alors pour les blabla des juillettes encore un nouveau poste

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
glom

sniffff

Message par glom »

cette chaleur je sort plus fini!!!!

j'viens d'aller a la mat faire un controle car j'ai eu des vertiges et maux de tete.
controle monito j'ai plein de contraction la SF ma meme fait un touché pour voir si c'etait pas un debut de travail non ouf!!

apres j'ai vu le med donc mes vertige vienne surment d'une ottite mais pas sur pour le moment je dois rien faire a part si je commence a avoir de la fievre.

et la le med me dit que j'dois passer un ultrason!!!
moi etonnee si tout va bien ben en faite il veulent controler que bebe grandi bien car d'apres leur messure j'suis a 32 cm alors qu'il devrais etre a 34 36!!

alors voila dois aller demain et sois bebe grandi plus soit y a un probleme avec le liquide sois bebe nous fait une mauvaise blague ce que j'esspère!!

autrement il risque de me provoquer bebe...

j'suis un peu fachee car tout au long on ma dit que tout allais bien et la pour tout autre choses j'apprend ça s'est pas tres normal!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
didine79

@ mkaren

Message par didine79 »

alors pour faire professionnel lol voici la définition exacte :

La symphyse pubienne est l'articulation frontale reliant les deux os du pubis. La symphyse se compose de cartilage durci et calcifié. Chez la femme, elle est recouverte d'un panicule adipeux épais, appelé mont de Vénus, situé juste au-dessus des grandes lèvres. A la puberté, le mont de Vénus se couvre de poils pubiens qui persisteront pendant toute la vie de la femme adulte.

bref chez la femme enceinte elle s'écarte pour laisser le passage au bébé, mais moi elle est écartée depuis le 6ème mois à peu près... reste que Gygy ne sait pas si ca vient de mon accident d'il y a 8 ans (fractures multiples au niveaux des jambes et du bassin) ou si ca n'a rien à voir

du coup grosses grosses douleurs surtout si je suis couchée (et c'est la position que je dois avoir le plus souvent possible) et que je dois ou veux me tourner... je vois les étoiles et souvent j'arrive meme pas à me relever toute seule faut que mon chéri m'aide ! et pour vous montrer sa compassion, l'autre jour il me fait :" j'ai l'impression de tourner ma grand-mère dans un EMS !!!" merci chéri moi aussi je t'aime ! grrr lol

Patca18

Voilà j'ai un peu passé

Message par Patca18 »

Voilà j'ai un peu passé mon stade de grosse angoisse face à la césa. J'essaie au mieux de positiver et d'avoir confiance.

On a décidé que mon mari allait rester la nuit qui précède avec nous à l'hopital, et je me sens bien mieux.

Je dois encore mettre le foehn mais avec cette chaleur ça motive pas... surtout que je dois voler celui de mon mari, car je n'en ai pas...je n'utilise jamais de foehn...

Ce soir on va faire des photos de bidon avant qu'il ne soit plus là !

J'attends mon 1er bébé...

Lilypie Expecting a baby Ticker

écho morpho le 26 février, 8h, bébé va bien et c'est une petite nenette !
5ème rdv : 15 mars, bébé pèse 625 grammes !
6ème rdv : 10 avril, bébé pèse 1kg et bouge beaucoup !
7ème rdv : 14 mai, bébé pèse 1,750, et n'a pas encore mis sa tête en bas...
8ème rdv : 4 juin : toujours la tête en haut... aie aie , bébé fait 2,3 kg !
terme 3 juillet, et césarienne programmée le 27 juin !
Valie81

Tchipoune : tu verras le Roi

Message par Valie81 »

Tchipoune : tu verras le Roi Soleil c'est génial ! Je suis allée voir ce spectacle l'année passée et c'était MERVEILLEUX !!! J'y serai bien retournée cette année mais j'ai pas trop osé vu que c'est pas loin du terme...

Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007 mais qui sera parmi nous une dizaine de jours avant.

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

mkaren

@didine79=effectivement,j'aur

Message par mkaren »

@didine79=effectivement,j'aurais pas pu deviner,tu as quand ton prochain contrôle?ils t'ont dèjà donné une date pour la césa?j'espère que tout ira bien!!!!!!!oui,ça c'est toujours le genre de sortie des hommes,très agréable:-(le mien me dit en me regardant et en rigolant qu'il a l'impression de voir le bonhomme michelin!!!!!!!merci chéri,comme ça,je me sens vraiment sexy après ce genre de remarque.@Glom,j'espère que ça va aller demain!!je penserais fort à toi.redis nous dès que tu peux.@july07=oui je pense que c'est la même chose que le set,on se redira après avoir accouché ce que ça a fait(ou pas):-)j'aimerais bien faire la totale chez l'esthéticienne aussi mais pas trop le courage,peur d'avoir mal quand même:-)bises les filles.
didine79

prochain contrôle lundi 25

Message par didine79 »

prochain contrôle lundi 25 j'en serai à 36SA et si la taille de bébé est correcte et que mes douleurs ne se sont pas calmées avec la séance chez l'ostéo vendredi bah il planifiera la césarienne un peu plus vite à 37SA au lieu de 38... 'fin en priant pour que la température baisse un peu et ca devrait jouer... j'espère ! lol

glom

he vous avez

Message par glom »

reçu les deux lagnière pour le monito vous?????

oui j'ai appri ça aujourd'hui apres mon monito la SF ma donner mes deux lagnière que je dois avoir avec moi pour tout controle et pour l'accouchement...lol

dite elle sont de quelle couleur les votre mdr....

moi elle sont rose rien a voir avec le sexe de bb car on le sais pas mouhaaaaa

ha oui pour l'epilation j'irais jamais cher l'esti pour la total trop peur

je verrai avec mon homme je crois quoi qu'avec ses deux main gauches heu la du coup j'sais pas!!!lol

mkaren

oui j'ai aussi les

Message par mkaren »

oui j'ai aussi les bandes.Une rose et une bleue:-)
tika.tica

Je prends enfin le temps d'écrire !!!

Message par tika.tica »

C'est dingue, je bosse plus mais j'ai moins de temps pour écrire ! J'avoue qu'avant je prenais le temps d'écrire depuis le boulot quand j'en avais marre.

@Glom, j'espère que tout se passera bien demain.
@didinie, c'est l'homme dans toute ça seplendeur. Le mien m'appel souvent sa grosse vache.
@Patca et Tchipoune, c'est bien tôt la fin des classe pour vous, vous allez enfin pouvoir souffler un peu. Quoi que Patca, le grand jour approche à grand pas pour toi.

Aujourd'hui, on a fixer la barre pour les rideaux dans la chambre de bébé, il me reste plus qu'a aller les acheter et les faire. Bon, je vais faire du simple.
On a également fixer les 2 tableaux qu'on avait pour la chambre, il me reste à aller acheter des étagères et à trouver une lampe. La petite déco on la fera quand on connaîtra enfin le sexe de bébé.

Ca fait 2 jours que je profite de se magnifique temps pour aller faire quelque traversée à la piscine, je dois dire que ça fait du bien avec cette chaleur. Par contre, même dans l'eau je commence à me sentir lourde.

Pour l'épilation, je vais également faire l'intégrale pour l'accouchement. Mon esthéticienne me la recommandé. Je l'ai fait pendant longtemps et j'étais révenu au maillot brésilien. Par contre, depuis 1 année, je le fais chez l'esthéticienne à la cire car c'est ce qu'il y a de mieux. En plus, je viens d'en trouver une près de chez moi qui fait de petit prix car elle fait chez elle.

On a fini la première phase de nos faires-parts, il nous restera plus qu'a imprimer le feuillet avec le texte, la date, le prénom et une petite photo.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rdv le 19.12.06 à 13h45, bb mesure 6,03cm de la tête au cocyx, et son ptit coeur bat à 154.
3ème rdv le 19.01.07 à 13h00, tout va super bien, tri-test excellent.
4ème rdv le 20.02.07 à 13h00, tout va super bien, spina-bifida OK.
5ème rdv le 22.03.07 à 09h00, bb pèse ~800gr, son coeur bat à 158.
6ème rdv le 24.04.07 à 13h45, bb va super bien.
7ème rdv le 22.05.07 à 13h00, bb pèse 2044gr, son coeur bat à 136.
8ème rdv le 15.06.07 à 13h00, bb pèse2756gr et tout va super bien.
Valie81

J'ai eu des nouvelles de Loulounat

Message par Valie81 »

Je lui ai envoyé un SMS hier soir pour savoir comment elle allait ! Elle va très bien.

Elle a un nouvel ordi à la maison et n'arrive pas à configurer Internet donc n'arrive plus à venir sur le site et ça lui manque terriblement... Elle va essayer de se débrouiller pour se connecter.

Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007 mais qui sera parmi nous une dizaine de jours avant.

glom

la pluieeeee

Message par glom »

un peu de frais haaaa ça fais du bien...

merci les filles je viendrai vous dire des que suis rentree...

la depui hier j'ai plein de contraction non douloureuse mais je les sens. ça fait bisard

et arus qui va bientot voir son amour s'est trop super.....

Inmanita

Salut les juillettes,

Message par Inmanita »

Juste un petit coucou car le grand moment approche gentiment!

De mon côté, ça va... depuis que je suis arrêtée, je me sens plus fatiguée. Je pense que la fatigue accumulée sort, par contre j'ai les jambes beaucoup moins gonflées qu'avant. Y a du bon!

Presque pas de contractions ou du moins je ne m'en rends pas compte. Mais depuis quelques jours je sens que ça bouge différemment dans le bas-ventre, à mon avis, les choses se mettent en place, ça fait drôle et en même temps ça m'aide à me préparer à ce grand événement.

Hier, j'ai eu un petit coup de flip... je me suis mise à pleurer sans raison particulière, je crois que même si je me sens plus sereine qu'avant face à l'accouchement j'ai encore des peurs devant l'inconnu, les douleurs.... même si ceux-ci seront complètement atténués par le bonheur que nous apportera notre bout'chou.

A bientôt

aliciamoi

hello les filles... on a eu

Message par aliciamoi »

hello les filles...
on a eu un super orage cette nuit et ce matin, mais j'ai tjs aussi chaud!!!!! pfff je degouline du visage c tres desagreable. en plus j'ai passé une nuit hrrible tellement il faisais chaud, et j'ai eu de ttes petites douleur ds le ventre, et j'avais l'impression de le sentir appuyer bien contre en bas.. sa m'a fais bizzare...
donc me suis dis.. allé motivation du jour LA VALISE!!!!
on sens gentillement le moment approcher et et de voir ttes ces juillettes accoucher en avance..
et dire que ds un 20ene de jours c mon tour...
courage les filles pour cette journée!

1er rdv: 21oct 2006- sa y es je suis enceinte!!!
2eme rdv: 21 nov 2006- il y a qu'un foetus et tt a l'air de bien se deroulé
3eme rdv: 27dec 2006- bébé va bien, tous ses bien developpé pas d'anomalie physique, il mesure 10cm
4eme rdv: 26janv 2007- tout se passe bien
5eme rdv: 27fev 2007- voilà sa y es c un GARCON!!! le papa es aux anges!!!
6eme rdv: 4avr 2007- tibout va bien, il pese 870gr, et es placé bien bas dû a mon job que je sois tjs debout c pour sa qu'il me fait assez mal donc reduction a 50% du boulot
7eme rdv: 8mai 2007- tibout pèse env. 1kg6, il va bien et se cache, il avait la tete en bas a plat ventre..
8eme rdv: 5juin 2007-tibout es en pleine forme, il pèse 2kg3 et a la tête en bas
9eme rdv: 19juin 2007-tibout va bien, il pèse environ 2kg6 tjs la tete en bas
10eme rdv: 2juillet 2007-14h
didine79

les faire-part sont

Message par didine79 »

les faire-part sont terminés (enfin plus qu'à imprimer le jour J le prénom et 2-3 bricoles), la chambre est prête (efnin je crois lol) ma valise également !!! me reste plus que la trousse de toilette mais je ferai ca au dernier moment...

ah oui j'oubliais... MERCI MON DIEU POUR CE BEL ORAGE !!!!

poupon

coucou les nanas je prend 5

Message par poupon »

coucou les nanas je prend 5 minutes pour vous raconter en gros mon aventure.
ca fesait deja un moment que je perdais le bouchon petit a petit donc je savais que pour moi c'etait une question de temps.
dimanche matin je me suis reveiller tranquille mais dans ma tete j'avais envie de faire le menage qu'elle idee un dimanche pas de contraction je fait mon menage mais tranquille et vers 16h contraction mais differente de toute les autres j y prete pas attention je continue a vivre normalment je me couche a 10h 30 cool je dort entre les contraction toutes les 15 minutes. vers 1h je me leve je regarde dans mon bouquin ils dise que quand sera 10m il faut aller a la mat. bon cool je me couche et me leve vers 2h30 j'appel la mat 3h et il me dise madame il faut venir et moi vous etez sur car j'etais tjrs a 15 m . oui oui ca vient vite tu parle j'arrive 4h a la mat dilatation a 3 contraction s'arrete et la ce fut long jusqu'a 9h52 ou la petite meline es nee donc voila je vous ferais un recit avec tout les detail bonne chance a toutes et deja felicitation pour celle qui vont voir leur bebe cette semaine
Free Image Hosting at www.ImageShack.usimage=13semainevs1.jpg" target="_blank">Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Tickera>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
glom

resultat

Message par glom »

hello alors je rentre de la mat de mon eco bebe et parfait 2700kg tout va bien...suis super heureuse...

et la arrivee a la maison surprise j'vais au toilette desole d'avance et je vois que je perd le bouchon muqueux....oui suis sur et apresent je resent des douleur pas tres fort dans le bas ventre.... harggggg

deja sa commence vous croyer combien de temp jusqu'a l'accouchement apres la perte du bouchon???

toi poupon sa a durer combien de jour???

bisous je stresse a fond

mkaren

Félicitations

Message par mkaren »

Félicitations poupon!!!!!!!!!me réjouis que tu viennes nous raconter tout ça en détails!!!!et bienvenue à la petite Méline!!!!!!ouf,il fait un peu plus frais aujourd'hui¨!!!!!!!!!j'espère que ce sera pareil la nuit prochaine!!!!!!courage à toutes!
tchipoune

Valie, en fait, le Roi

Message par tchipoune »

Valie, en fait, le Roi soleil, j’y suis déjà allée (l’année passée)et ça m’a tellement plu que j’y retourne !!! Emmanuel Moire était pas là, donc j’espère que cette fois, il sera là !! Mais quand j’ai commandé les billets, c’était juste après y être allée la 1e fois, donc j’étais pas encore enceinte… Aliciamoi, je penserai très fort à toi, promis !

J’avais le numéro de natel de loulounat mais comme j’ai changé, je l’ai plus… Si jamais, Valie, tu pourrais me donner son numéro par MP ou bien lui dire de m’envoyer un sms si elle a tjs mon numéro ? merci ! je suis contente de savoir qu’elle va bien !!! j’espère que son placenta est remonté !

Ok, merci mkaren pour les infos ! je vais noter !
Oh !!, mon homme m’appelle bibindum !!! (c’est le nom du bonhomme Michelin !!)… Ils sont charmants ces hommes ! attends qu’ils aient de la bedaine, on va pas les louper !!! hi hi !

Sinon, de mon côté, je sais pas si c’est ses fesses ou ses pieds, mais elle a qqch qui appuie fort sur mes côtes droites et quand j’ai une contraction, c’est vraiment pas super !! Il me semble aussi que mes contractions sont un peu plus désagréables qu’avant… mais ça veut sûrement rien dire… Ces jours, je sais pas où elle met ses mains, mais j’ai l’impression que je vais voir un bras sortir par le vagin !!!! C’est pas super agréable comme sensation !! et j’ai du mal à marcher vite, car elle appuie bien sur un nerf (ou je sais pas quoi) à l’aine de ma jambe droite…

Glom, je suis contente que ça ait mieux !! J’espère que tout va bien pour ton bébé et pour toi ! Sinon, pas reçu de lanières pour le monito, je pense que l’hopital d’Aigle les fournit.

Patca, tu verras, tu stresses avant, et le jour J, tu seras zen, tout ira bien !!!!Pense fort à ton bébé que tu vas bientôt serrer dans tes bras !! Ca va te remotiver toute la césarienne ! Pour le foehn, effectivement, la SF nous a expliqué hier que c’était pour sécher les épisio, donc tu devrais pas en avoir besoin ! tant mieux, avec cette chaleur !

Pfiou, plus qu’un jour et demi et VACANCES !!!! vivement !! les enfants sont intenables et comme j’ai plus d’énergie, c’est pire ! et les fins d’année, c’est stressant !

Je réalise pas vraiment que j’attends une nenette, malgré qu’à la maison, on l’appelle par son nom !!! Je crois que le jour de l’accouchement, je vais dire direct « c’est bien une fille ? »… Je pourrais le croire que quand je le verrai, malgré qu’à l’écho 3D, c’était clair ! Suis trop contente !!

Inmanita, je suis comme toi, j’ai des coups de flip (bon, pas encore à en pleurer moi), mais je suis sure que de stresser avant l’accouchement, c’est pas plus mal, comme ça, le jour J, on sera zen !!! On sera tellement concentrée sur l’après (le moment où on aura notre bébé dans les bras) que tout ira nickel !

1er RDV: 27.11, 16h45: BB : 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB : 33.3mm tête-fesses, papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: BB : 6.4 cm
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB : 240 gr, taille estimée à 18cm
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB : 435 gr, tout ok! Ca a l'air d'être une fille!
6e RDV: 13.04.07, 13h30: BB: 780 gr : tjs pas de pénis en vue!
7e RDV: 11.05.07, 16h45: BB pèse 1k500!
8e RDV: 12.06.07, 17h45: BB pèse 2kg500! Coeur à 152 en moyenne.

Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Enz

La piscine hier, je

Message par Enz »

La piscine hier, je revivais... Aujourd'hui ça fait aussi du bien qu'il fasse un peu moins chaud. Glom t'inquiète pas trop pour les centimètre du ventre. Moi aussi je suis à 31 cm alors que je devrais être à 35-37cm. Mais bébé fait le bon poids, il se cache juste un peu, timide surement... Je devrais rester à faire mes faire part mais chaque fois que je me dit ça, une amie me tél pour faire autre chose et je craque. Je finirait par envoyer mes faire part 6 mois après la naissance...
Bonne journée à toutes
Inmanita

@ tchipoune

Message par Inmanita »

Hello,
Tu vas accoucher à AIgle? Moi aussi. J'ai rdv la semaine prochaine pour remplir mon dossier et donner mes désiratas. Ne sais pas trop de quel genre, je verrais sur place.

Peut-être qu'on se croisera si nos bébés le veulent,on a plus ou moins le même terme...

Bonne journée

Répondre