connaitre le sexe du bébé
connaitre le sexe du bébé
bonjour a toute, je me demandé si l'une de vous sais comment deviner le sexe du bébé en connaissant la date de conception et la date de naissance de la maman. merci a toutes j'attend vos réponses
y a des tas de sites mais
sincerement t'as une chance sur deux d'être juste!!
y a tellement de chose qui circule
salé=garçon
sucré=fille
ventre rond c'est un mec
ventre pointu c'est une fille..
enfin plein de supersticion..
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06:
y a tellement de chose qui circule
salé=garçon
sucré=fille
ventre rond c'est un mec
ventre pointu c'est une fille..
enfin plein de supersticion..
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06:
-
Vrais??? Reponse dans quelques mois.
Salut,
j'ai entendué une methode...mais sans garantie.Il faut additioner : le mois de conception du bebe + l'age de mama au moment de conception du bebe + 9 (les neuf mois que tu va porte ton bebe).Au total si c'est un nummero paire:20,22,24 etc. -alors ça sera une fille et si c'est unpair 37,49 etc. ça sera un garçon.
Ex: La mama elle a 29 ans et elle est tombé enceinte en janvier.
29+1+9=39 - Donc c'est un garçon.
Salutations
S
ha ha ha ha :) (je me moque
ha ha ha ha
:)
(je me moque pas, OK?, mais ça me fait bien marrer)
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
:)
(je me moque pas, OK?, mais ça me fait bien marrer)
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Ca marche pour moi aussi
Ca marche pour moi aussi !!!!!!!
Ah ah c'est trop ca !!
Ah ah c'est trop ca !!
-
Calcul chinois
tu multiplies 7X7 donc 49 moins l'age de la maman mais attention c'est la qu'il faut savoir l'age de la maman a l'arrivee de bebe et non l'age quand tu fais le calcul (quoi que des fois c'est le meme hihi) puis tu aditionnes au resultat 19 ainsi que le mois de la conception, si le resultat est pair c'est une fille impair un garcon, sincerment ca a marcher pour mes 2 grossesses
Salut!!! J'avais trouvé sur
Salut!!!
J'avais trouvé sur ce site une adresse internet pour un calendrier qui donnait le sexe du bb d'après des dates, mais selon ce calendrier j'aurais du avoir un garçon...!!!
Perso depuis le début de ma grossesse, je savais que j'attendais une fille, je le sentais et je n'aimais que les prénoms pour fille!!!
Lorsque j'ai demandé au gyné, j'avais un peu peur qu'il m'annonce un petit mec car c'était tellement fort que j'aurais été déçue (pas longtemps mais j'en étais tellement sûre!!!)
Et effectivement ce fut une petite NANA!!!! lol!!!!
Essaye d'y aller à l'instinct!!! hi hi hi!!!
*** *** *** Je t'aime Ma Puce!!! *** *** ***
J'avais trouvé sur ce site une adresse internet pour un calendrier qui donnait le sexe du bb d'après des dates, mais selon ce calendrier j'aurais du avoir un garçon...!!!
Perso depuis le début de ma grossesse, je savais que j'attendais une fille, je le sentais et je n'aimais que les prénoms pour fille!!!
Lorsque j'ai demandé au gyné, j'avais un peu peur qu'il m'annonce un petit mec car c'était tellement fort que j'aurais été déçue (pas longtemps mais j'en étais tellement sûre!!!)
Et effectivement ce fut une petite NANA!!!! lol!!!!
Essaye d'y aller à l'instinct!!! hi hi hi!!!
*** *** *** Je t'aime Ma Puce!!! *** *** ***
Salut les filles, Merci pour
Salut les filles,
Merci pour vos réponses, j'ai essayé la 2 méthodes de calcule et le résultat est juste pour mon premier qui est un garçon et pour cette fois ci aussi les calcules donne un garçon ? A vérifier
Par contre le tableau chinois donne une fille ? Reste à voir
DPA le 20 févier
Merci pour vos réponses, j'ai essayé la 2 méthodes de calcule et le résultat est juste pour mon premier qui est un garçon et pour cette fois ci aussi les calcules donne un garçon ? A vérifier
Par contre le tableau chinois donne une fille ? Reste à voir
DPA le 20 févier
aucun des calculs ne
aucun des calculs ne fonctionnent pour moi
j'ai déjà un garçon et j'attends un 2ème garçon.
Selon les calculs, j'aurais déjà une fille et j'attendrai un garçon.....
Cumulus, 27 ans
Pti mec né en novembre 2005 et 2ème pti mec pour octobre 2007
j'ai déjà un garçon et j'attends un 2ème garçon.
Selon les calculs, j'aurais déjà une fille et j'attendrai un garçon.....
Cumulus, 27 ans
Pti mec né en novembre 2005 et 2ème pti mec pour octobre 2007
pas pour moi
ça joue pas pour mon premier ça me donne une fille.Mais pour ma 2ème grossèsse je suis tombée enceinte en même temps qu'une cousine qui a le même age que moi et on a pas eu le même sex....donc