Les juillettes recommencent à avoir chaud... et elles papotent beaucoup !!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tika.tica

Long jounrée !

Message par tika.tica »

Aujourd'hui, on a eu une jounrée bien remplie avec mon mari. Lui a été chez le médecin pour son épaule, résultat il est encore une semmaine à 100% à l'assurance, et ensuite il envisage un 50%. Du coup, il est vachement présent pour la fin de ma grossesse, c'est vachement cool.
Moi, j'ai amené le chien chez le veto pour son vaccin.

Ensuite, on a été voir notre peut-être future voiture. C'est le monospace Hyundai Trajet. Au début on voulait prendre une occasion mais Hyundai on vraiment des prix intéressant neuf. Donc on va surement craquer pour cette voiture neuve.

Et en prime, aujourd'hui, on a vu une petite annonce super intéressante pour une villa jumelle de 5 pièce à la location. Le seul petit hic, c'est que c'est à St-Croix (pour celle qui connaissse un peu). Ca nous ferais plus ou moins 300.- de loyer de plus que maintenant pour quelque chose d'un poil plus grand. Mais tout va être refait à neuf l'intérieur et l'extérieur.

Donc, j'ai un peu le nez dans les budjets et les calculs. On a le week-end pour se décider aussi bien pour la voiture, que pour la villa. Heureusement, pour la voiture c'est ma maman qui nous avancerait l'argent.

Autrement, la 1ère juillette nous a quitté pour une merveilleuse rencontre. Et du coup, je me dis que mon tour est tout proche aussi.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rdv le 19.12.06 à 13h45, bb mesure 6,03cm de la tête au cocyx, et son ptit coeur bat à 154.
3ème rdv le 19.01.07 à 13h00, tout va super bien, tri-test excellent.
4ème rdv le 20.02.07 à 13h00, tout va super bien, spina-bifida OK.
5ème rdv le 22.03.07 à 09h00, bb pèse ~800gr, son coeur bat à 158.
6ème rdv le 24.04.07 à 13h45, bb va super bien.
7ème rdv le 22.05.07 à 13h00, bb pèse 2044gr, son coeur bat à 136.
8ème rdv le 15.06.07 à 13h00.
Valie81

Ma photo !

Message par Valie81 »

Me voilà !

J'ai fait ce que j'ai pu pour me prendre en photo toute seule.... :-) Elle date de lundi 11 juin.

Et là, une autre qui date d'il y a 3 semaines, avec ma ptite famille en vacances.

Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007 mais qui sera parmi nous une dizaine de jours avant.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Enz

Coucou les filles, Je suis

Message par Enz »

Coucou les filles,
Je suis pas venue pendant 2 jours car j'ai dormie chez ma maman (au cas où bébé serait venu plus vite) car mon petit mari avait du partir à Paris pour le travail, du coups je vais essayé de ratrpper toutes vos discussions. ça fait bizzarre de voire les première juillette découvrir leur bébé alors que pour moi j'ai l'impression que c'est encore dans un moment. Même si ma soeur (macsourisverte) aimerait que ce soit plus vers 37 semaine car après elle part en vacances et elle aimerait pouvoir profiter un peu d'être tata avnt...

Aliciamoi: suis très heureuse de voire que tu vas bien mis à part quelques petites douleurs. Continue de nous donner des news.
Betty1: tu te sens comment de te dire que dans moins d'une semaines tu as ton bébé dans les bras?

Sinon moi non plus je n'ai pas encore préparer ma valise, il serait peut-être temps... Mais tamt que la chambre n'est pas prête je me dis que ce n'est pas possible que bébé arrive, donc pas besoin de valise... Mon mari va prendre 2 semaines de vacances une fois que bébé sera là, pour m'aider à prendre le nouveau rythme et parce qu'il a très envie d'être là durant les premiers moments. Surtout que normallement, si tout ce passe bien je fais un accouchement ambulatoire.

J'ai essayé de mettre la photos de mon ventre mais ça me note aussi que la photos est trop grande. Je réessayerais. Sinon un peu les même envie que vous. Nectarine, pêche, abricots, tomate mozza. Mais depuis une semaine vraiment des problèmes de brûlure d'estomac et souvent plus du tout envie d'avaler quoi que ce soit.

Biz

Patca18

voilà on revient de

Message par Patca18 »

voilà on revient de l'hopital pour notre contrôle. On a eu un monitoring et bébé va bien, son coeur fait de bonne variations.

On a rencontré un des anésthésistes, et là on sait tout ce qui va se passer pour la césarienne.

mais j'ai peu peur quand meme. 12 jours et je suis maman. Pour autant que la petite ne se décide pas avant... dans ce cas on foncerait à l'hopital. heuseusement ils m'ont un peu rassurés sur la césarienne de semi-urgence...

j'ai souvent chaud, et j'étouffe... c'est pas agréable comme sensation.

bébé appuie bien en bas (pourtant c'est ses fesses pas sa tete) et j'ai des picotements pas agréable du tout !

il me reste 6 jours de boulot pour tout finir... et beaucoup de choses à préparer pour la fin de l'année.

et là faut que je déplace l'expertise de la voiture qui tombe cette semaine et je vais vraiment pas avoir le temps de faire encore ça !

J'attends mon 1er bébé...

Lilypie Expecting a baby Ticker

écho morpho le 26 février, 8h, bébé va bien et c'est une petite nenette !
5ème rdv : 15 mars, bébé pèse 625 grammes !
6ème rdv : 10 avril, bébé pèse 1kg et bouge beaucoup !
7ème rdv : 14 mai, bébé pèse 1,750, et n'a pas encore mis sa tête en bas...
8ème rdv : 4 juin : toujours la tête en haut... aie aie , bébé fait 2,3 kg !
piccolotte

Coucou, Becky: je t'ai

Message par piccolotte »

Coucou,

Becky: je t'ai déjà félicité sur ton poste mais je réitère ici.

Je vais essayer de mettre une photo de mon bidon la semaine prochaine car la, pas trop le temps avec le déménagement. Au fait, je n'aurai pas internet pendant deux ou trois jours je pense. Ca va être dur de rattraper la lecture vu que en un jour vous avez posté douze new messages!!! ;o)

J'ai eu rdv chez le toubib today. Rien à signaler, on attend...

Tika: J'espère que vous pourrez avoir cette maison et la voiture! Que de nouvelles choses!

Labulle: Peut-être que ton besoin en magnésium a encore augmenté et que la dose que tu prends ne suffit plus? Ceci n'est qu'une supposition. Mange des bananes! ;o)

Patca: J'espère de tout coeur que tout va bien se passer pour toi.

Enz: Je vois que je ne suis pas la seule à être à la bourre question chambre et valise! ;o) Quoique tu as plus de temps que moi! hi hi! Pour les brûlures, je pense que tu n'as rien à apprendre vu ton mêtier (si je me souviens bien, dis moi si je me trompe) mais la poudre d'amande fonctionne bien pour moi.

Betty: trois fois m... pour jeudi! Je te souhaite un très bel accouchement.

Je pense fort aux juillettes qui vont bientôt découvrir bébé! Bonne chance les filles!

piccolotte

babies

Valie81

Faudrait ptetre que je

Message par Valie81 »

Faudrait ptetre que je prépare un jour ma valise... J'ai une question à ce propos : vous prenez combien de pyjamas ? Moi je pense en prendre un seul et prendre une tenue d'intérieur pour la journée et pour recevoir les visites.

Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007 mais qui sera parmi nous une dizaine de jours avant.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

poupon

felicitation becky pacta je

Message par poupon »

felicitation becky
pacta je pense que tu as pris la bonne decision.
betty je penserais bien a toi
Pour ma part rien a signaler madame maintenant quelle pourrais venir elle vient pas et me fait passer des nuits affreuses avec des contrations pas possible mais jamais les bonnes alors j'attend.
je me rejoui vraiment. a tout bientot bisous a vous toutes
Free Image Hosting at www.ImageShack.usimage=13semainevs1.jpg" target="_blank">Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Tickera>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
mkaren

hello les juillettes,je

Message par mkaren »

hello les juillettes,je prends 2pyjamas au cas ou....Becky,toutes mes félicitations et bienvenue au bibou.Tika,je connais ste-croix,ma maman y habite,Une villa waouw,ce serait top.Piccolotte,c'est cool que tout aille bien.Labulle,non mon gygy m'a dit que ce n'est po
as le fer qui provoque des crampes mais effectivement le manque de magnésium ou même aussi le poids du bb ,ça m'avait fait ça.Patca18,courage,courage,pas facile tout ça,je pense bien à toi.Voilà un gros bisous à toutes les juillettes.ATTENTION:-)lune noire ce soir,on verra bien si l'une d'entre nous accouche ou si leurs histoires de lune ne marche pas...ppffff.........:-)
stéphanie

Hello, Je n'ai pas eu le

Message par stéphanie »

Hello,
Je n'ai pas eu le temps de toutes vous lire mais dans l'ensemble ça à l'air de jouer plus ou moins pour nous toutes.
@poupon Je suis contente de te lire, une toute belle fin de grossesse pour toi. Elle se prépare la coquine...
pour la photo de mon bidon je n'ai pas réussi à le mettre avec ma signature alors je l'ai mis dans mon blog au cas où... une belle soirée à toutes et à bientôt
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

tany24

Toutes mes félécitations becky !!!!

Message par tany24 »

Quelle taille fait ton bébé ? Et combien il pèse?

Moi j'ai eu le contrôle des 34 semaines hier. Bébé va bien, battement du coeur environ 150, taille environ 42cm. Il est estimé à 38-40 cm et 3.300 Kg à la naissance! Mon seul souci et que dans mon contrôle d'urine ils ont trouvés des globules blancs ainsi qu'un peu de sang.... est-ce que l'une de vous à déjà été dans ce cas? Je m'inquiète un peu, j'aimerais pas que bébé arrive avant les 37 semaines !!!

Moi 24 ans, mon mari 28 ans. Nous attendons notre premier bébé pour le 25.7.07! Plus que quelques semaines!!!
tchipoune

Hier, pour moi, bonjour la

Message par tchipoune »

Hier, pour moi, bonjour la frayeur !!
J’organise des tournois de beach et cette saison, j’essaie de me déplacer un minimum au bord des terrains pour pas ramasser de ballons… ben hier, vu que les gens ne viennent pas souvent m’annoncer le résultat de leur match, je me suis déplacée et j’ai pris le rebond d’un ballon (d’une attaque d’un gars) dans le ventre… Pile où ma louloutte a sa tête… J’ai commencé à pleurer de panique… Après, j’ai essayé de faire bouger ma puce pour voir si ça allait mais j’arrivais pas… Finalement, après 5 minutes, elle a bougé toute seule… ouf… Aliciamoi, je suis à fond avec toi !!

Sinon, j’ai toujours beaucoup de contractions… Là, de 8h à 19h, j’en ai eu une quinzaine… et en 30 minutes tout à l’heure, 5 !!!! Là, ça s’est un peu calmé, ça fait 25 bonnes minutes que j’en ai pas eues… en voilà une qui se repointe, 30 minutes après… Je vais tenter des chronométrer pendant 2-3 jours et si ça reste régulier, je pense que j’appellerai la mat… j’avoue que je veux pas qu’ils me mettent en congé alors qu’il me reste une semaine d’école…
Labulle, je sais que les câlins peuvent déclencher des contractions mais il me semble que c’est plus proche du terme que 35 SA… Evitez peut-être les câlins trop longs…

Boubou, tu vas accoucher à Aigle ??? C’est excellent ça !!!! T’en fais pas, je veux pas accoucher dans l’eau !! Toi tu me laisses une salle avec péridurale et moi je te laisse la baignoire, aucun souci !!! .-)
Tu étais au souper des juillettes, c’est juste ??? Tu as les cheveux frisés, bruns ?? (Histoire que je puisse te reconnaître quand même si on se croise dans les couloirs de la mat !)

Betty, je t’envie un peu de rencontrer ton amour dans 1 semaine !!! Je te souhaite une belle rencontre, viens vite nous raconter !

Sab, t’en fais pas, mon homme aussi, ça a l’air de lui passer 15 km au dessus !! Mais c’est qu’ils se rendent pas compte que c’est pour bientôt ! Nous, ça fait 9 mois qu’on évolue avec ce bébé !! Ils réaliseront que quand bébé sera dehors !!!!
Aie aie aie… tu me fais penser que moi aussi, même si je suis en vacances dès vendredi prochain, j’ai pas un week-end de pause… mariage le 23.06, le 7.07 et le 14.07 et baptême le 24.06… Ca va être hard, vu que mon terme est au 15.07… bon, j’ai déjà prévenu pour le mariage du 14.07 qu’on serait peut-être pas là…
Sinon, bienvenue dans le camp des envies « tomates-mozzarella ! » !! Hi hi !

Je vais tenter de mettre une photo de mon bidon… désolée, on voit pas ma tête, mais c’est moi qui prend les photos… C’est une photo prise y’a 2 semaines…

Mkaren, va sur le site http://imageshack.us/ pour charger ton image et n’oublie pas de cocher la case « resize » ((150x112). Ca fait de rapetisser ton image !
Ensuite, t’as plus qu’à coller l’adresse en bas de ton message (celle qui commence par
Ouah !! Becky a accouché !!!! Trop cool¨ !! Eh mais ça fait drôle… Félicitations becky !!

Patca, au cours de préparation à l’accouchement, il y avait un fascicule pour une position qui aidait bébé à se retourner… j’ai hésité à te le prendre mais je me suis dit que tu devais bien déjà avoir eu ce genre de conseils de ton gynéco… En tout cas, je croise fort les doigts pour que bébé se retourne !
Je pense que mon homme va voir au jour le jour s’il prend congé pour la naissance de notre puce ! Il prendra sûrement 2-3 jours et le jour où je sors de l’hosto…

Côté valise, j’ai encore 2-3 trucs à mettre dedans, mais disons que le plus important y est, pour le reste, au pire, si on devait partir d’un coup à la mat, mon mari pourrait m’amener le reste ! J’ai mis 2 trainings dedans (1 grossesse et un pas grossesse), 2-3 t-shirts, sous-vêtements et 2-3 pyjamas, chaussettes et body pour bébé ! Je pense traîner en training un max, et éventuelle prendre mon pantalon en coton pour la journée…

Labulle, les crampes sont dues au manque de magnésium seulement, je crois… Perso, j’ai remarqué que si je prends mon magnésium trop vite avant d’aller me coucher, j’ai des crampes la nuit… essaie de le prendre au dernier moment… et sinon, vois avec ton gygy pour augmenter la dose, elle n’est peut-être plus suffisante…

Tany, j'ai eu mon dernier contrôle mardi (le 12.06) et l'assistante m'a aussi dit qu'il y avait des traces de globules blancs dans mes urines... mais que c'était normal, que ça arrivait souvent. Pour les saignements, c'est surement ton col, il saigne facilement arrivé au bout de la grossesse... Mais si t'as des doutes ou bien si tu perds du sang bien clair en "bonne" quantité, consulte vite!

Désolée pour ma tartine, mais je voulais répondre à tout le monde !

Image Hosted by ImageShack.us

1er RDV: 27.11, 16h45: BB : 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB : 33.3mm tête-fesses, papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: BB : 6.4 cm
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB : 240 gr, taille estimée à 18cm
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB : 435 gr, tout ok! Ca a l'air d'être une fille!
6e RDV: 13.04.07, 13h30: BB: 780 gr : tjs pas de pénis en vue!
7e RDV: 11.05.07, 16h45: BB pèse 1k500!
8e RDV: 12.06.07, 17h45: BB pèse 2kg500! Coeur à 152 en moyenne.

Tickybee Ticker

Notre mariage civil approche!!!
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
tika.tica

Des news de mon dernier contrôle !

Message par tika.tica »

J'ai eu une journée un peu chargée. Ce matin, avant mon contrôle, j'ai été bouclé mes affaires au boulot.
Ensuite, dernier rdv avec mon gygy. Petit monitoring, bébé faisait la sieste, donc a très peu bougé, ensuite petit écho pourvoir le mouvement respiratoire (OK)et mesures du ventre de bébé pour estimer son poids 2756gr, petit toucher du col (toujours fermé), et petit frotis pour les streptocoques.
Le gygy m'a juste dit que si bébé n'a pas encore pointé son nez le 2-3 juillet, il fallait que j'appel la mat pour prendre rdv pour la suite.

Donc voilà, le compte à rebour à commencé !!!

Reste de ma journée, été montrer les catalogues de notre future voiture plus l'offre de vente à ma maman.
Ensuite fait 3 courses, et préparé une salade tomante-mozzarella, pour l'anniversaire que nous avions, se soir.
Et maintenant, je vais aller faire un gros dodo bien mérité.

2ème rdv le 19.12.06 à 13h45, bb mesure 6,03cm de la tête au cocyx, et son ptit coeur bat à 154.
vigi

bonjour, ca fait mongtemps

Message par vigi »

bonjour, ca fait longtemps que je n ai pas posté, mais je vous lis regulierement, voila il est 5h49 du mat, je suis dans ma phase ou bebe se reveille et maman aussi duiu coup!!! mais j arrive a me recoucher apres et a redormir, donc ca va!
cotes symptomes : remontees acides mais en buvant du lait ca passe, qq douleurs dans le bas ventre mais rien de precis.. il faut que le bebe tienne encore une semaine et demi car je finis de passer des exams, ca serait cool, sinon il sera accueilli qd mm a bras ouverts!!
voila il est vrai q il est difficile de realiser que ca approche a si gds pas...mais quelle hate...meme si pour le 1er c est un peu stressant...
bisous a toutes et courage

stéphanie

Bonjour, @vigi, je compatis

Message par stéphanie »

Bonjour,
@vigi, je compatis pour les réveils matinals, d'habitude c'est bien plus tôt pour moi mais là ces derniers jours bébé me laisse faire des grâces matinées. Pour les remontées acides tu peux mâcher des amandes ou boire du jus de citron coupé avec de l'eau. Petit conseil de ma sage-femme.
@tchipoune j'espère que ça va mieux les contractions... moi j'en ai pas eu beaucoup mais une pression vers le pubis et c'est pas trop agréable.
Sinon bébé bouge toujours autant à croire qu'elle a encore un 3 pièces 1/2.
Aujourd'hui on fête l'anniversaire d'Ewan (2ans le 21 juin) un peu en avance car sa marraine part en vacances.
Un bon week-end à toutes et à bientôt
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

mkaren

tika tica,je crois avoir la

Message par mkaren »

tika tica,je crois avoir la même dpa que toi,ton gygy veut dire que si bb n'est pas encore arrivé le 2-3juillet,il faudrait que tu tél.pour éventuellement une provoquation?je sais c'est très bête,mais c'est ma hantise qu'un me provoque.On m'avait dit qu'il provoquait 10jours après le terme.bon,j'ai mon dernier rdv gygy mardi matin,on verra ce qu'il me dit.Et puis bon,ils ont encore le temps d'arriver nos boubous,faut pas que je panique,désolée:-)@stéphanie,un bon anniversaire(en avance)à Ewan,profitez bien de votre journée.Courage à toi aussi Vigi,c'est vrai que les douleurs en bas,c'est pas agréable:-(bisous les filles.
Enz

Coucou, J'essaye de mettre

Message par Enz »

Coucou, J'essaye de mettre la photo du bidon, on va voire si ça marche. Sinon j'abandonne. J'espère plutôt que les histoire de lune c'est n'importe quoi, car si c'est pas pour celle là, il faudra attendre encore un mois...
Labulle les crampes c'est bien le magnésium, demande à gygy si tu peut augmenter.
Piccolotte tu as raison pour mon job, mais ça ne veut pas dire qu'on connait tout quand c'est pour soi. D'ailleur je ne savais pas pour la poudre d'amande. Tu trouve ça où? et tu le prend comment?
Profitez toutes de vos week-end.
Biz
[URL=http://img293.imageshack.us/my.php?image=photo14vl3.jpg][IMG]http://img293.imageshack.us/img293/5746/photo14vl3.th.jpg[/IMG][/URL]Lilypie Attendre un bébé Ticker
mkaren

la preuve que c'est

Message par mkaren »

la preuve que c'est n'importe quoi ces histoires de lunes,personnes n'a accouché:-)bon samedi les juillettes et gros becs!!!bon cette photo de bidou ne marche pas pour moi non plus pourtant j'ai fais comme tchipoune m'a dit.....gggrrr.......enz,on doit pas avoir de chance!!!!!!!!
aliciamoi

salut les filles... moi pour

Message par aliciamoi »

salut les filles... moi pour la foto j'ai regarder ds les liens utiles de pat70 et là tout es expliqué...

aujourdhui j'en peu plus, j'ai l'impression que mon bidon pèse une tonne, quoi que je fasse au bout de 5 mn il faut que je m'arrete, pour le menage c'est pas evident car je n'arrive plus à le faire a fond, là je viens de donner un coup d'aspirateur mais en vitesse car je suis déjà epuisé.. pfff vivemnt la fin en plus avec cette chaleur..

moi aussi toujours ces douleurs à l'entre jambe, mais dernieremnt elles s'etait apaisé et suite à ma chute c'est reaparu et en plus fort en plus bien sur le pubis...grrr j'en ai marre sa fais mal...

allé courage les filles pour ce week end sous le chaud...
becs

1er rdv: 21oct 2006- sa y es je suis enceinte!!!
2eme rdv: 21 nov 2006- il y a qu'un foetus et tt a l'air de bien se deroulé
3eme rdv: 27dec 2006- bébé va bien, tous ses bien developpé pas d'anomalie physique, il mesure 10cm
4eme rdv: 26janv 2007- tout se passe bien
5eme rdv: 27fev 2007- voilà sa y es c un GARCON!!! le papa es aux anges!!!
6eme rdv: 4avr 2007- tibout va bien, il pese 870gr, et es placé bien bas dû a mon job que je sois tjs debout c pour sa qu'il me fait assez mal donc reduction a 50% du boulot
7eme rdv: 8mai 2007- tibout pèse env. 1kg6, il va bien et se cache, il avait la tete en bas a plat ventre..
8eme rdv: 5juin 2007-tibout es en pleine forme, il pèse 2kg3 et a la tête en bas
9eme rdv: 19juin 2007- 9h
tchipoune

Pour ma part, j’ai eu

Message par tchipoune »

Pour ma part, j’ai eu beaucoup de contractions vendredi et samedi et pour l’instant, aujourd’hui, c’est mieux… j’ai discuté avec une amie enceinte de son 2e bébé et elle m’a dit que pour sa 1e grossesse, son gygy lui avait dit que jusqu’à 40 contractions par jour, c’était normal le dernier mois de grossesse car l’utérus se prépare à l’accouchement, ça devient « inquiétant » si elles deviennent régulières ! Donc je me sens mieux aussi ! En fait, je crois que c’est surtout le stress de pas pouvoir faire ce que je dois encore faire jusqu’au 26 juin, après, elle peut venir quand elle veut ma puce ! Je suis même très impatiente !

Bon anniversaire Ewan ! Avec un peu d’avance !

Enz, faut que tu copies l’adresse qui commence par < a, sinon, ça marche pas sur ce site (pour la photo de ton bidon)…

1er RDV: 27.11, 16h45: BB : 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB : 33.3mm tête-fesses, papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: BB : 6.4 cm
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB : 240 gr, taille estimée à 18cm
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB : 435 gr, tout ok! Ca a l'air d'être une fille!
6e RDV: 13.04.07, 13h30: BB: 780 gr : tjs pas de pénis en vue!
7e RDV: 11.05.07, 16h45: BB pèse 1k500!
8e RDV: 12.06.07, 17h45: BB pèse 2kg500! Coeur à 152 en moyenne.

Tickybee Ticker

Notre mariage civil approche!!!
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
tika.tica

Ma DPA officiel est le. 04.07

Message par tika.tica »

mais mon gygy m'avait dit que ça serait plutôt le 02.07. Comme j'ai compris, si j'ai pas accouché avant le 04.07 je dois appeler la mat pour prendre rdv pour le jour de ma DPA officiel pour faire un contrôle.
Mais demande à ton gygy quant tu va faire ton dernier contrôle.

Répondre