Decembrettes post 5

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Gaia

moi je m'endors facile

Message par Gaia »

et je dors en général sur le côté mais je me réveille sans arrêt (7 à 8x par nuit)..

Lilypie Attendre un bébé Ticker
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06:

louison

coucou, moi aussi je dors

Message par louison »

coucou,
moi aussi je dors super mal. Je pense que c'est la chaleur...

Par contre, question temps libre, ben j'en ai pas beaucoup! gaîa (cette fois je ne me trompe pas :-)) tu as de la chance d'en avoir, profite bien! je m'occupe de ma petite puce alors je n'ai pas une minute à moi. Mais c'est vrai que parfois ça me manque. La semaine prochaine j'ai pris rdv dans un SPA pour me faire des soins et ma soeur est ok pour garder ma fille 2h en sortant du boulot. Je me réjouis tellement!!!

je crois bien que c'est la première fois depuis qu'elle est née que je vais prendre du temps pour moi (et elle a 15 mois...). Pas facile de s'organiser des moments comme çA quand on a personne pour garder la petite. C'est vrai qu'il y a mon mari, mais quand il est là je préfère passer du temps avec lui, il bosse tellement qu'on ne se voit pas beaucoup.

Sinon les nausées semblent avoir passé. Yogi tu en est où avec les nausées?

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
louison

ah au fait yogi, j'ai quand

Message par louison »

ah au fait yogi, j'ai quand même craqué, je t'ai commandé le doppler pour écouter le coeur de mon petit bb2!
Tu verras, c'est moi qui me suis trompée en sélectionnant le mode de paiement (j'ai vu seulement après que c'était expliqué plus haut...).

A ce propos j'ai une question. J'en suis à 14 semaines, c'est donc possible que je l'entende. Mais si je ne trouve pas le coeur je vais flipper à fond!! est-ce facile à utiliser, et est-ce qu'on entend facilement le coeur ou faut-il beaucoup chercher? merci pour l'info

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Laeti_Roduit

doppler

Message par Laeti_Roduit »

je m'incruste vu que j'ai aussi loué le doppler à Yogi... Perso je l'entends pas tout le temps. Si je n'entends pas le coeur, j'entends d'autres bruits, des sortes de glou glou assez marrants, à croire qu'il s'éclate dans mon ventre ce tibou! Sinon je trouve qu'il faut bien chercher et prendre son temps. Avant-hier il m'a fallu chercher et patienter 20 minutes pour pouvoir enfin entendre son coeur. Je ne l'entends pas tout le temps et je ne flippe pas pour autant...il est encore pas très grand alors a de la place pour se cacher :-) Mais quand tu le trouves, c'est magnifique!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
1er RDV 8 mai 2007 à 9SA : bébé bouge, son coeur bat, il mesure 2.4 cm, ses parents sont rassurés.
2ème RDV à 14 SA le 6 juin : il se porte bien, il bouge et se retourne dans tous les sens, il mesure 7.5 cm.
3ème RDV à 18 SA le 5 juillet
minou-minou

moi aussi je dors très mal.

Message par minou-minou »

moi aussi je dors très mal. il fait super chaud et en plus il y a beaucou d'orage et qui tombe pas super loin de chez nous donc je vous dis pas les éclatés. j'ai sursauté plusieur fois.

et moi aussi je dors sur le ventre en général et ça commence à pas être top. pas évident !!!! mais il faut que je me trouve une autre position. mais en général le matin quand ma vessie est vide (car je me suis levée plusieurs fois ) ça va mieux bébé à plus de place lol donc je peux me coucher sur le ventre...

enfin bref je ressemble à un zombie du coup !

minou-minou

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas
2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat
3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm
4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem
5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01
6ème rdv : le 9.07.07 :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience

jamu77

Hello, Moi, je m'endors

Message par jamu77 »

Hello,

Moi, je m'endors facilement. Malheureusement vers 5heure, mes crampes commencent... alors toutes les 1/2 heures je suis réveillée !!!

Pour mes autres grossesses, j'avais de la peine à m'endormir, mais là, je crois que mes enfants me fatiguent bien !!!

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04, bébé number4 attendu pour le 09.12.07 et maman de jour
Yogi

Coucou, Ah c'est toi ? Super

Message par Yogi »

Coucou,

Ah c'est toi ? Super tu veras c'est très simple à utiliser. Moi j'ai d'abord chercher trop haut. Faut le mettre vraiment super bas et peut-être à gauche ou a droite. Bouge et tu verras.

Si jamais tu m'écris...

Sinon moi ca va beaucoup mieux niveau nausée. J'ai vomi ce matin mais ca faisait une bonne semaine que plus.

J'arrive nouveau à me lever à 7h...

Mais j'ai une tonne de boulot pour mon site (car +++ d'articles bientôt) et ma puce qui me laisse pas 2 secondes non plus.

En plus ces jours elles crie comme pas possible pendant des heures !

Bon elle recommance alors je vais quitter le pc !

A+

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Répondre