Coucou tous le monde!
Je me présente je m'appelle Céline et notre princesse Floriane elle a 7 mois. C'est notre rayon de soleil on est tellement heureux avec mon mari. J'ai eu beaucoup de peine à l'avoir je suis une ménopausée précoce comme disent le médecins à 22 ans et jai eu Floriane à 25 ans après plusieurs traitements! Je me plains pas jai une puce mais voilà je voudrais bien lui offire la chance d'avoir un petit frère ou petite soeur!
Mon gynéco nous a conseillé de déjà le mettre en route! D'un côté je suis heureuse et de l'autre je me fais du soucis pour déroulement de ma futur grossesse notre puce ne marchera pas et en plus elle pèse déjà 9kg! J'ai besoin de témoignage de personne qui on vécu deux grossesses raprochée? je vous remercie déjà!!!¨
Bises..................!!!!!!!!!!
bébés raprochés
-
Bienvenu sur bebe.ch Elle
Bienvenu sur bebe.ch
Elle est adorable ta puce...
Et j'éspère que tu auras le bonheur d'en avoir un/une autre!
Au plaisir de te lire.
BIZ
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses en Photos par ici

Elle est adorable ta puce...
Et j'éspère que tu auras le bonheur d'en avoir un/une autre!
Au plaisir de te lire.
BIZ
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses en Photos par ici

-
Merci
Merci beaucoup à mes deux premières lectrices vos enfants sont vraiment magnifiques merci pour votre soutien. Je vous tiens courant à bientôt
Enfants rapprochés
Hello,
J’ai deux enfants, un garçon et une fille qui ont tout juste 14 mois d’écart, j’étais enceinte du deuxième alors que mon premier avait à peine 6 mois, tout s’est bien passé durant ma grossesse et après l’accouchement, mon fils à fait ses premiers pas à l’âge de 10 mois donc lorsque j’ai eu ma fille il marchait très bien, ils ont maintenant 3ans et demi et 2ans et demi et ils jouent très bien ensemble, ils dorment dans la même chambre, pour moi c’est super je fais tout avec les deux, j’ai dû acheter une deuxième chambre de bébé pour ma fille, et il m’a fallait quelques mois avant de comprendre qu’une poussette double est essentielle pour des enfants rapprochés et tellement pratique.
Je te souhaite bonne chance pour ce deuxième bébé.
Sashan
J’ai deux enfants, un garçon et une fille qui ont tout juste 14 mois d’écart, j’étais enceinte du deuxième alors que mon premier avait à peine 6 mois, tout s’est bien passé durant ma grossesse et après l’accouchement, mon fils à fait ses premiers pas à l’âge de 10 mois donc lorsque j’ai eu ma fille il marchait très bien, ils ont maintenant 3ans et demi et 2ans et demi et ils jouent très bien ensemble, ils dorment dans la même chambre, pour moi c’est super je fais tout avec les deux, j’ai dû acheter une deuxième chambre de bébé pour ma fille, et il m’a fallait quelques mois avant de comprendre qu’une poussette double est essentielle pour des enfants rapprochés et tellement pratique.
Je te souhaite bonne chance pour ce deuxième bébé.
Sashan
le problème avec les
le problème avec les traitements est qu'on ne sait pas le temps que cela prend.... alors je te dirai de ne pas hésiter et d'écouter ton gygy. Et puis tu t'organiseras en fonction ! Mes enfants auront 18 mois d'écart et j'ai dû rester alitée pendant 1 mois et demi, nous avons trouvé une solution. Maintenant j'attends le jour J et je me dis que ce ne sera que du bonheur avec mes 2 petits !!