encore moi
-
encore moi
hello, j'ai un peu pas trop le moral je viens de passer une partie de l'apres midi a l'hosto pour des douleurs, qui s'avere etre des contractions ! elles sont a 5 min d'intervalles, mais le doc m'a dit que c'etait des fausses, que le col n'est pas encore pres, et que ca pouvait arriver cette nuit ! ce que j'aurai aime pouvoir accoucher cet apres midi, comme je l'ai dit dans un autre post, mon mari a son anniversaire aujourd'hui et je vopulais lui faire ce cadeau !!! mais bon la nuit n'est pas finie.... maintenant il faut etre patiente !!! je vais y arriver.... voila j'avais juste envie d'expliquer ma journee mouvementee !!!! bizzz

Bon courage.... Passe une
Bon courage....
Passe une belle soirée tout de même avec ton homme ! C'est certainement votre dernière soirée à 2 !!!
Passe une belle soirée tout de même avec ton homme ! C'est certainement votre dernière soirée à 2 !!!
-
essaie de passé une bonne
essaie de passé une bonne petite soiré avec ton homme (un calin pour faire avancé les chose..lol)
et si ça arrive cette nuit et bien bonne rencontre avec ton bibou!
et si c est pas pour aujourd hui dit toi que ton bb aura aussi ça journée à lui et qu il sera pas obligé de la partager avec son papa ;-)

LE BLOG D'EMMA

et si ça arrive cette nuit et bien bonne rencontre avec ton bibou!
et si c est pas pour aujourd hui dit toi que ton bb aura aussi ça journée à lui et qu il sera pas obligé de la partager avec son papa ;-)

LE BLOG D'EMMA