j essaie de positivé mais cette fois vraiment j en ai marre!! marre des ses fausse contractions de M***e qui me donne de faux espoire et me fait souffrire! j en peu plus moralement et physiquement. j ai tout essayé. calin, ménage à fond, faire les vitres, les sols, porter emma, faire les escaliers. rien de rien elle ne reste pas!
aider moi les filles donner moi des truc qui marche!
cette fois je devien folle!!
-
T'as demandé à ton bébé
T'as demandé à ton bébé de sortir ?!?!? Peut-être qu'il va t'écouter !
Non sérieux j'ai pas de truc pour t'aider...
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)

Non sérieux j'ai pas de truc pour t'aider...
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)

Alors ce qui a marché pour
Alors ce qui a marché pour moi (bon elle est née quand même à J+10) c'est que je me suis faite à l'idée qu'on devait me provoquer. J'ai renoncé à accoucher naturellement. Et le soir même j'ai rompu la poche des eaux. Bon aussi une petite séance câlin bien sports l'après-midi y est peut-être aussi pour quelque chose.
On m'avait donné la recette magique. Bon je l'ai plus, mais c'est hyper dur à faire. Pleins d'ingrédients difficiles à trouver. Tu peux appeler l'hôpital ou tu accouches, là-bas ils vont la connaitre.
C'est pour quand le terme?
On m'avait donné la recette magique. Bon je l'ai plus, mais c'est hyper dur à faire. Pleins d'ingrédients difficiles à trouver. Tu peux appeler l'hôpital ou tu accouches, là-bas ils vont la connaitre.
C'est pour quand le terme?
Aie aie ma pauvre
écoute ma prof de yoga m'a donné un exercice à faire quand le travail commencerait ou bien pour essayer de provoquer. J'ai essayé l'autre jour et comme tu sais ça n'a pas marché, mais tu peux essayer quand même si tu veux.
En fait il faut se mettre assise par terre avec les genoux pliés et les mains posées derrière les fesses, et en expirant il faut lever les fesses pour faire comme une table. puis en inspirant tu redescends. il faut bien faire juste par rapport à la respiration sinon c'est sensé faire l'effet inverse...
Enfin bon, je sais pas combien de fois il faut le faire pour que ça marche.
Je pense bien à toi pour que ces p....de contractions commencent enfin à être efficaces.

En fait il faut se mettre assise par terre avec les genoux pliés et les mains posées derrière les fesses, et en expirant il faut lever les fesses pour faire comme une table. puis en inspirant tu redescends. il faut bien faire juste par rapport à la respiration sinon c'est sensé faire l'effet inverse...
Enfin bon, je sais pas combien de fois il faut le faire pour que ça marche.
Je pense bien à toi pour que ces p....de contractions commencent enfin à être efficaces.

Ben pour nous le jour ou j
Ben pour nous le jour ou j ai perdu les eau apres avoir tout essai tisane de framboisier calin a gogo, the au miel et tout ce qui va a evc j ai montre les 5 etages ou j habitai au pas de course mon amri n arrivais pas ame suivre lol
enfin je cpense qu on a toute un vecu different et qu il nous fait nous souvenir que le jour ou l on a accoucher on avait ceci ou cela
j pense fort a oi en tout cas courage
bisous

enfin je cpense qu on a toute un vecu different et qu il nous fait nous souvenir que le jour ou l on a accoucher on avait ceci ou cela
j pense fort a oi en tout cas courage
bisous