Propreté, épisode 2

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mamnini

Propreté, épisode 2

Message par mamnini »

Voilà depuis le 19 janvier où j'avais mis un post sur l'apprentissage de la propreté chez mon ti-bout il n'y a plus eu d'accident pendant la journée, je lui laisse pampers pour la sieste et la nuit. Dois-je attendre encore avant de les lui enlever?? quels seront les signes qui me diront "tiens, vas-y ma grande, enlève lui ses couches même au dodo"...
jamu77

re: Propreté, épisode 2

Message par jamu77 »

salut,
Alors bravo à ton p'tit !
C'est mes enfants qui m'ont dit qu'ils ne voulaient plus dormir avec les pampers... Ma fille en même temps que le jour, mais j'avais peur et lui ai donc laissé encore un mois. Mon fils me la demander environ un mois après aussi.

jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Répondre