Bonjour !
Depuis environ 10 jours j'ai une tendinite au poignet droit. J'ai une attelle a porter tant que possible, et on m'a prescrit des anti-inflammatoires pour quelques jours, que je n'ai préféré pas prendre. Est-ce que certaines de vous ont eu la meme chose, et qu'avez-vous fait pour vous soulager ? Glace ?
tendinite
j'ai eu il y a quelques
j'ai eu il y a quelques années des tandinites chroniques aux deux chevilles. Tu peux essayer de mettre un peu de glace et tu verras si cela te fera du bien. Il n'y a que le repos, l'attente et éventuellement des séances chez un physio pour que cela passe. La tandinite est une inflamation de la gaine dans laquelle passe le tendon .. je ne vois pas grand chose d'autre à faire ..
Courage et patiente ;-)

Courage et patiente ;-)

Ca fait depuis mai 2006 (ça
Ca fait depuis mai 2006 (ça a commencé le jour même d'une opération ou j'ai eu le bras tendu pour une perfusion.... coïncidence ??)donc un an que je souffre d'une tendinopahtie à l'épaule droite, j'ai 3 tendons de méga enflammés et en plus ils se calcifient et ben aucun médicaments ne fait effet, malgré des séances de physio ça va pas mieux, j'ai essayé les gouttes de Tramal mais j'ai des effets secondaires.
Et y'a des jours ou je me balanderai l'épaule contre un mur pour savoir au moins pourquoi j'ai mal. Le fait de nettoyer une table, un miroir, de couper les aliments, de sècher les cheveux de mes filles me fait mal ça m'irradie de l'épaule à jusque dans la main certains jours.
Au début j'avais mal au fil de la journée et de mes activités maintenant c'est nuit et jour. J'arrive plus à avoir un sommeil réparateur. On a tenté une infiltration sans aucun résultat la seule chose qui a fait effet c'est les gouttes Tramal ou la douleur part totalement mais après j'ai des démangeisons sur tout le corps et faut une forte dose. Je n'ai même pas 40 ans et me voit pas avec une douleur pareil encore des mois. Sans pêter un câble.
Automne
maman d'une grande de 10 ans
2 diablotins et 1 diablotine de 6 ans
(nés à 30 semaines + 3 jours)
Et y'a des jours ou je me balanderai l'épaule contre un mur pour savoir au moins pourquoi j'ai mal. Le fait de nettoyer une table, un miroir, de couper les aliments, de sècher les cheveux de mes filles me fait mal ça m'irradie de l'épaule à jusque dans la main certains jours.
Au début j'avais mal au fil de la journée et de mes activités maintenant c'est nuit et jour. J'arrive plus à avoir un sommeil réparateur. On a tenté une infiltration sans aucun résultat la seule chose qui a fait effet c'est les gouttes Tramal ou la douleur part totalement mais après j'ai des démangeisons sur tout le corps et faut une forte dose. Je n'ai même pas 40 ans et me voit pas avec une douleur pareil encore des mois. Sans pêter un câble.
Automne
maman d'une grande de 10 ans
2 diablotins et 1 diablotine de 6 ans
(nés à 30 semaines + 3 jours)
-
Automne, je compatis
Automne, je compatis réellement à ta souffrance. Ma tendinite n'a rien a voir avec cela bien sur, mais ma soeur souffre de douleurs chroniques et aigues, alors je ne peux que te souhaiter bcp de courage et qu'on trouve bientôt un moyen efficace d'enrayer les douleurs telles que la tienne. J'en ai dailleurs fait le sujet de mon mémoire.
Crevette1109
1er bébé attendu pour le 11 septembre
Crevette1109
-
Oui Somolis, ça m'arrive
Oui Somolis, ça m'arrive d'avoir des fourmis dans les doigts, mais je les remue un peu et ça disparait. En tout cas l'attelle me soulage bien, combinée avec la glace. Je refuse de prendre des anti-inflammatoires, même si on me dit que ça ne risque rien pour quelques jours. Ca sera plus long, tant pis.
Crevette1109
Crevette1109