oreiller dans couffin ou lit

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mkaren

oreiller dans couffin ou lit

Message par mkaren »

hello,une 'tite question,voir 2.Mettez vous un coussin dans le couffin ou landeau ou nacelle?car ça m'a l'air très dur pour la petite tête.Et pareil pour le lit?je sais qu'on ne doit jamais mettre de coussin ni de duvet dans le lit et j'ai vu dans un magasin une sorte d'oreiller qu'on doit mettre sous le matelas qui empêche les régurgitations.Voilà.....vous allez mettre qqchose ou rien et le laisser à plat comme ça???????merci.bises
gwendo66

moi je laisserai comme ça

Message par gwendo66 »

si ça va. Si mon bébé régurgite beaucoup je regarderais pour mettre quelque chose sous le matelas pour surélever un peu la tête de BB.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Tite Fleur

Alors personnellement je

Message par Tite Fleur »

Alors personnellement je vais mettre un petit coussin spécial pour que bébé n'ait pas le crâne plat. C'est un petit coussin en forme de U...

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho, BB pèse 480 gr, tout va bien et c'est une petite nana (à confirmer encore)
11.04 : c'est bien une nana, super...
14.05 : bébé va bien, elle se présente en siège (elle vient de se retourner) et elle pèse 1.350gr.

stephanie79

Alors moi personnellement

Message par stephanie79 »

Alors moi personnellement elle n'a eu d'oreiller que depuis ces 1 année et un duvet depuis le début ... Mais quel horreur va-t-on dire mais à la maternité elle avait un duvet donc on a acheté le même pour la maison et ma fille va très très très bien .... Pour mettre sous elle moi je mettrai une couverture si jamais !

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Visitez mon blog : http://emma1105.monbebeblog.com/
jeune-maman

moi aussi elle avait un

Message par jeune-maman »

moi aussi elle avait un duvet depuis le début, et pas d oreillé

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

LE BLOG D'EMMA

Cliquez-ici

Répondre