serait ce le bon soir??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
jeune-maman

serait ce le bon soir??

Message par jeune-maman »

aujourd hui j étais pas dans mon assiette. cette apres midi quelques contractions je me fais pas trop de soucis vu que chez moi c est abituel.
seulement voila elles font quand meme mal.
se soir elle sont toujours la, mais plus raprocher que cette apres midi.

on vera si quand mon chéri rentre se soir elles sont toujours la.

il reste quand meme un petit problème, ma pupuce! mes BP sont parti en week end, ma mère elle est pas la pour changer, heureusement que sa maraine habite pas loin de l hopital!
dr biboune

Et tu nous avais parlé de

Message par dr biboune »

Et tu nous avais parlé de vendredi...

Je t'aurais bien proposé de prendre Emma mais suis un peu loint et surtout elle ne me connaît pas donc pas tété...

Je pense à toi...

Tickybee Ticker

Mme Eldy de VichyImage Hosted by ImageShack.us

essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005
jeune-maman

enfaite le problème c est

enfaite le problème c est que j ai plein de copain et copine dans les environs mais je pense qu elle le prendrai mal. et au pire y a mon papa il prendre congé.

çA fait 2h qu elle sont toute les 8min!!
et ça fait mal!!

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

LE BLOG D'EMMA

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Cliquez-ici

aymilou

Si c'est pour ce soir je te

Message par aymilou »

Si c'est pour ce soir je te souhaite une belle rencontre avec ton bout chou... je pense à toi

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
gwendo66

Alors

Message par gwendo66 »

t'es toujours là?

j'espère pour toi que non :-)

jeune-maman

oui je suis toujours la.. je

oui je suis toujours la.. je suis trop décue ça c est arreter

LE BLOG D'EMMA

Cliquez-ici

marine1977

quoiqu'il arrive si c'est

Message par marine1977 »

quoiqu'il arrive si c'est pour ce soir... te souhaite une belle rencontre avec ton bébé...
sabetnic

Tiens nous au courant et si

Message par sabetnic »

Tiens nous au courant et si tu accouches ben je te souhaites que ce soit magnifique.

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
gwendo66

Mince alors!

Message par gwendo66 »

On est toutes les 2 trop impatientes je crois :-)

j'avais aussi des contractions toutes les 10 minutes comme toi et elles se sont aussi arrêtées, j'aurais dû marcher en rond dans l'appart plutôt que me mettre à l'aise sur le canapé :-)

Bon ben ça peut toujours recommencer cette nuit :-)

jeune-maman

alors gwendo toujours la?

alors gwendo toujours la? moi oui comment tu peu le voir. et toute tristounette.
bon de toute façon il va bien finir par sortir un moment ou l autre. je pense que c est parce qu il sent la neige il veut pas sortir.

LE BLOG D'EMMA

Cliquez-ici

ophedie

Ah tu es là

Message par ophedie »

jeune-maman. J'ai bien pensé à toi en me disant que peut-être tu allais accoucher cette nuit. Moi j'ai eu aussi des contractions toute la nuit et je sentais mon bassin travailler mais suis aussi toujours là. Faut qu'on soit encore patiente ...

Oui Gwendo es-tu encore là ?

Tickybee Ticker

Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 : bébé mesure 2.4 cm et son coeur bat à 176 p/m, ouf !
Deuxième rdv le 28.11.2006 à 12h15 : bébé mesure 5.4 cm et son coeur bat à 159 p/m, on a même une photo souvenir ! La taille de sa nuque mesure 1 mm, tri-test ok ! 1/42'000
Troisième rdv le 09.01.2007 à 12h15 : bébé mesure 18 cm et son coeur bat à 166 p/m
Quatrième rdv le 01.02.2007 à 11h15 : écho morpho bébé pèse 400 gr et il est en pleine forme. son coeur bat à 129 p/m
Cinquième rdv le 08.03.2007 à 11h00 : bébé se porte à merveille, mesure dans les 28 cm, pèse 887 gr, son coeur bat à 145 p/m. Il nous a même pointé du doigt !
Rdv urgence le 30.03.2007 : bébé est en pleine forme et pèse déjà 1kg300
Sixième rdv le 18.04.2007 à 11h15 : bébé va très bien, il dormait pour une fois. Son poids est de 1kg870 et son coeur battait à 152/pm. On a des photos 3D de notre amour, une merveille
Septième rdv le 22.05.2007 à 13h30 : bouchon muqueux perdu, col mou, bébé pèse 2kg700 et mesure dans les 46-48 cm et son petit coeur bat à 142/pm.
Dernier rdv le 05.06.2007 à 9h00 :
gwendo66

J'ai répondu

Message par gwendo66 »

sur l'autre post :-)

ce matin j'ai du me lever à 7h pour aller chez le notaire et je viens de rentrer...j'aurais préféré que ça soit à l'hôpital et que j'y sois restée :-/ mais bon.... comme vous dites, de toute façon ça viendra :-)

Répondre