renseignements

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
melissande

Besoin de renseignements

Message par melissande »

Bonjour à Toutes,

Voilà, j'ai besoin de renseignements. J'arrive dans 3 semaines à terme et j'aimerais savoir ce que vous avez ressenti les jours précédents votre accouchement. Comment voit-on que le bébé est descendu ou non ? Avez-vos eu des douleurs particulières (autre que les contractions), nausées ...
Merci d'avance pour vos témoignages et vos renseignements.
chaton78

Moi je n'ai pas eu de

Message par chaton78 »

Moi je n'ai pas eu de contractions, mis à part le jour J. J'ai perdu le bouchon muqueux 3 jours avant, mais ça n'est pas un signe que l'accouchement est imminent. Le bébé n'est pas descendu avant le jour J non plus...

Par contre toute la semaine qui a précédé (j'ai accouché un samedi), je me sentais mal dans ma peau et j'étais très fatiguée. J'étais tout le temps un peu vaseuse et le moindre effort me paraissait insurmontable.

Voilà pour moi ! Bonne suite !

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mes ventes : http://mesbabioles.blog4ever.com
kitty2003

...

Message par kitty2003 »

Comme chaton je n'ai pas eu de contraction avant le jour-J et j'ai perdu le bouchon muqueux en meme temps que les eaux donc pour moi ben ca a été impossible de dire a l'avance que j'allais accoucher!

J'ai tjs été bien, mise a part la fatigue, jusqu'a la fin... le jour-J j'ai senti des contractions non douloureuses toutes la journée mais pas régulière, donc je me suis dis que peut etre ca allait arriver et le soir après le 1er épisode de prison break et une douche j'ai commencé a avoir un peu mal au ventre et a pas savoir comment me mettre et PAF poche des eaux perssées...

Donc ma grosse tartine pour te dire que parfois on ne sent rien avant le jour-J.

bonne fin de grossesse

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker
sabetnic

Hello pour ma fille la

Message par sabetnic »

Hello pour ma fille la semaine avant l'accouchement j'ai eu des nausées et je n'étais pas très bien. J'ai perdu le bouchon le jour même et pour mon fils rien et j'ai été provoquée. Pourquoi tu te sens bizarre ?

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Répondre