Bonjour à Toutes,
Voilà, j'ai besoin de renseignements. J'arrive dans 3 semaines à terme et j'aimerais savoir ce que vous avez ressenti les jours précédents votre accouchement. Comment voit-on que le bébé est descendu ou non ? Avez-vos eu des douleurs particulières (autre que les contractions), nausées ...
Merci d'avance pour vos témoignages et vos renseignements.
renseignements
Moi je n'ai pas eu de
Moi je n'ai pas eu de contractions, mis à part le jour J. J'ai perdu le bouchon muqueux 3 jours avant, mais ça n'est pas un signe que l'accouchement est imminent. Le bébé n'est pas descendu avant le jour J non plus...
Par contre toute la semaine qui a précédé (j'ai accouché un samedi), je me sentais mal dans ma peau et j'étais très fatiguée. J'étais tout le temps un peu vaseuse et le moindre effort me paraissait insurmontable.
Voilà pour moi ! Bonne suite !
Mes ventes : http://mesbabioles.blog4ever.com
Par contre toute la semaine qui a précédé (j'ai accouché un samedi), je me sentais mal dans ma peau et j'étais très fatiguée. J'étais tout le temps un peu vaseuse et le moindre effort me paraissait insurmontable.
Voilà pour moi ! Bonne suite !

Mes ventes : http://mesbabioles.blog4ever.com
...
Comme chaton je n'ai pas eu de contraction avant le jour-J et j'ai perdu le bouchon muqueux en meme temps que les eaux donc pour moi ben ca a été impossible de dire a l'avance que j'allais accoucher!
J'ai tjs été bien, mise a part la fatigue, jusqu'a la fin... le jour-J j'ai senti des contractions non douloureuses toutes la journée mais pas régulière, donc je me suis dis que peut etre ca allait arriver et le soir après le 1er épisode de prison break et une douche j'ai commencé a avoir un peu mal au ventre et a pas savoir comment me mettre et PAF poche des eaux perssées...
Donc ma grosse tartine pour te dire que parfois on ne sent rien avant le jour-J.
bonne fin de grossesse

J'ai tjs été bien, mise a part la fatigue, jusqu'a la fin... le jour-J j'ai senti des contractions non douloureuses toutes la journée mais pas régulière, donc je me suis dis que peut etre ca allait arriver et le soir après le 1er épisode de prison break et une douche j'ai commencé a avoir un peu mal au ventre et a pas savoir comment me mettre et PAF poche des eaux perssées...
Donc ma grosse tartine pour te dire que parfois on ne sent rien avant le jour-J.
bonne fin de grossesse