pas de collostrum=pas possible d'allaiter?
pas de collostrum=pas possible d'allaiter?
hello les filles, la question est dans le titre...j'aimerais tellement allaiter mon bb et dans divers messages je vois que il y a +eures entre vous qui ont déjà des signes ou l'apparition de collostrum...moi-rien:((( Ca veut dire que je n'aurai pas de lait? y a qqun qui n'a rien eu avant la naissance et qui a pu allaiter son bb correctement? merci pour tout les messages!
-
alors
moi aucun signe de collostrum pour les 3 premiers et ai allaité ma fille 1 an mon 2eme 2 mois car il a eu un probleme(rien a voir avec mon lait)et le dernier 17 mois ai arreter car etait enceinte de 3 mois des jumelles...La suis a terme et ma cesarienne est prevue pour le 8 et toujours aucune trace de collostrum alors t inquiete pas la nature est bien faite tu pourras j en suis sure
bisous a bientot
bisous a bientot
heu je suis pas
sûre de bien comprendre vu que je n'ai pas l'expérience mais je ne pense pas.. le collostrum est le signe que le sein se prépare... Mais peut être que le tien se préparera plus tard ou alors que tu devra mettre qqch toi dessus.. Mais je ne pense pas que cela soit un signe..
D'ailleurs dans un livre que j'ai lu le collostrum ne sors apparement pas si vite.. et la montée de lait se fait à partir du deuxième jour. Donc je ne m'inquièterais pas.
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surout quand bébé a fait coucou!

D'ailleurs dans un livre que j'ai lu le collostrum ne sors apparement pas si vite.. et la montée de lait se fait à partir du deuxième jour. Donc je ne m'inquièterais pas.

18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surout quand bébé a fait coucou!

Moi je me souviens pas
Moi je me souviens pas d'avoir eu du lait ou colostrum avant l'accouchement. D'ailleurs la couleur ne fait pas du tout pensé à du lait on dirait du jus d'orange un peu épais ! hi hi hi...
T'inquiète pas tout va se déclanché à la naissance de ton ptit bout et tu pourras surement l'allaiter.
Moi j'ai allaité un peu plus d'un an ma fille !
YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds
T'inquiète pas tout va se déclanché à la naissance de ton ptit bout et tu pourras surement l'allaiter.
Moi j'ai allaité un peu plus d'un an ma fille !
YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds
NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
Je n'ai pas non plus eu de colostrum.
La sage femme qui nous a donné les cours de prépa à la naissance, nous a bien expliqué que le faite d'avoir du colostrum avant ou pas, ne voulait pas dire que celle qui n'on pas eu avant ne pourrait pas allaiter.
Sur les 7 femmes qu'on était au cours, il y en a qu'une qui avait eu un peu de colostrum.
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rdv le 19.12.06 à 13h45, bb mesure 6,03cm de la tête au cocyx, et son ptit coeur bat à 154.
3ème rdv le 19.01.07 à 13h00, tout va super bien, tri-test excellent.
4ème rdv le 20.02.07 à 13h00, tout va super bien, spina-bifida OK.
5ème rdv le 22.03.07 à 09h00, bb pèse ~800gr, son coeur bat à 158.
6ème rdv le 24.04.07 à 13h45, bb va super bien.
7ème rdv le 22.05.07 à 13h00, bb pèse 2044gr, son coeur bat à 136.
8ème rdv le 15.06.07 à 13h00.
Sur les 7 femmes qu'on était au cours, il y en a qu'une qui avait eu un peu de colostrum.

1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rdv le 19.12.06 à 13h45, bb mesure 6,03cm de la tête au cocyx, et son ptit coeur bat à 154.
3ème rdv le 19.01.07 à 13h00, tout va super bien, tri-test excellent.
4ème rdv le 20.02.07 à 13h00, tout va super bien, spina-bifida OK.
5ème rdv le 22.03.07 à 09h00, bb pèse ~800gr, son coeur bat à 158.
6ème rdv le 24.04.07 à 13h45, bb va super bien.
7ème rdv le 22.05.07 à 13h00, bb pèse 2044gr, son coeur bat à 136.
8ème rdv le 15.06.07 à 13h00.
-
Salut Arus
Comme plusieurs intervenantes l'ont déjà dit, pour moi non plus, je n'ai rien qui a coulé ou qui est sorti de mes seins avant la naissance de mes deux amours...
Pourtant, j'ai pu les allaiter sans problèmes. Emilie pendant 1 année et Téo pendant 7-8 mois... Euhhh... Je ne me souviens plus très bien quand c'était... Juste dû arrêter, car il me mordait jusqu'au sang ! Coquin !!!
Donc, rien à voir ! Je t'assure !...
Je te souhaite que tout se passe bien durant l'allaitement... Tu verras, c'est une très belle expérience à vivre avec son bébé...
J'espère que tu nous redonneras des nouvelles quand ton bibou sera né.
Bizzz
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...
Pourtant, j'ai pu les allaiter sans problèmes. Emilie pendant 1 année et Téo pendant 7-8 mois... Euhhh... Je ne me souviens plus très bien quand c'était... Juste dû arrêter, car il me mordait jusqu'au sang ! Coquin !!!
Donc, rien à voir ! Je t'assure !...
Je te souhaite que tout se passe bien durant l'allaitement... Tu verras, c'est une très belle expérience à vivre avec son bébé...
J'espère que tu nous redonneras des nouvelles quand ton bibou sera né.
Bizzz
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...
MERC BCP VOUT68

pour ton message. Bien sur je viendrai vous donner les nouvelles de mon ti bou qui est prévu pour le 11 juillet mais qui a apparemment envie de sortir plus tôt, le coquin!!! ca doit être absolument magique cet expérience d'allaitemment... j'y tiens abslument, et tout ces horreurs (crévasses, seignement etc etc) ne me font même pas peur, s'il faut un peu souffrir pour donner tout ce qu'on peut à son bb - je suis prête!merci encore pour ton message et tout mes meilleures voeux à toi :)))