Miel

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Kakine

Miel

Message par Kakine »

Hello,

J'aimerais savoir à partir de quel âge on peut donner du miel à un enfant. Ma petite a 15.5 mois et j'aimerais lui donner une tartine de miel le matin. J'avais entendu qu'il y avait qqch dedans de spécial.

Merci pour ces précieuses informations.
Kakine, maman de Tatiana
pamy

re: Miel

Message par pamy »

Lilypie Baby Ticker
hello
pour le post que tu as vu c sissi75 qui l avait creer... fait recherche et tu trouvera toute les info.. mais a ma souvenance c pas avant une annee.. mon peit homme a 14mois et je lui en met dans le bibi du matin parfois..
et il s en porte a merveille...
bye
Pamy
pipillon

Message par pipillon »

Alors effectivement, selon certaines recherches faites sur internet, ils disent de ne pas donner de miel aux enfants avant 1 an, à cause du botulisme. ( Dû à l'ingestion du bacile botulique)

Mais vu que ta puce à 15 mois, no problem!

Maman d'un vrai petit lutin
Lilypie Baby Ticker
Kakine

Message par Kakine »

Merci infiniment les filles.
Bon début de semaine à toutes !
Kakine, maman de Tatiana
Matsi

Message par Matsi »

Une connaissance m'a dit il y a plusieurs années de ne jamais mélanger miel et beurre (moi j'adore mettre du beurre et du miel sur mes tartines et depuis je ne le fais plus) car ça fait une mauvaise réaction mais je ne sais plus quoi (même pour les adultes c'est déconseillé, mais je les fais très souvent et me porte comme un charme)
Matsi, maman de
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Répondre