Maux d'estomac, brûlures, etc...
Maux d'estomac, brûlures, etc...
Bonjour ! Depuis la semaine passé j'ai énormément mal à l'estomac, foie, dans la région quoi...comme des brulures, des remontées acides...Je suis enceinte de 16SA, qqun aurait-il un remède miracle, de grand-mère ? Je prends de l'Alucol Gel, mais ça ne me fait pas grand chose...Merci pour vos conseils !
salut! moi j ai eu
salut!
moi j ai eu exactement la même chose et c est ma gynéco qui m a prescrit un médicament (nexiom 40) que j ai dû prendre jusqu'à la fin de ma grossesse!
Une légende dit que cela provient du bébé parce qu il a beaucoup de cheveux :-) pour ma part elle s est avérée exacte car mon fils est né avec énormément de cheveux!
Je te conseille quand même de demander quelque chose à ton gyné pour te soulager
Gros bisous

moi j ai eu exactement la même chose et c est ma gynéco qui m a prescrit un médicament (nexiom 40) que j ai dû prendre jusqu'à la fin de ma grossesse!
Une légende dit que cela provient du bébé parce qu il a beaucoup de cheveux :-) pour ma part elle s est avérée exacte car mon fils est né avec énormément de cheveux!
Je te conseille quand même de demander quelque chose à ton gyné pour te soulager
Gros bisous

la légende
a mon avis 16sa c'est un peu tot pour la légende lol..
je n'ai malheureusement pas de remede miracle.. je prend du primperan mas je crois que c'est plus contre les nausées.
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surout quand bébé a fait coucou!

je n'ai malheureusement pas de remede miracle.. je prend du primperan mas je crois que c'est plus contre les nausées.

18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surout quand bébé a fait coucou!

Moi je prends du Riopan
Moi je prends du Riopan Gel.. ça me fait plus d'effets que l'Alucol.. Bon ça dépend ce que j'ai mangé je dois en prendre 2...
Par contre t'as de l'acidité drôlement tôt... peut-être que c'est plutôt les nausées qui te rendent malade...
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
Par contre t'as de l'acidité drôlement tôt... peut-être que c'est plutôt les nausées qui te rendent malade...
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
-
hello, j'ai aussi eu de
hello,
j'ai aussi eu de l'acidité très tot, j'ai l'impression que c'étai lié aux hormones chez moi..
mon médecin n'avait prescrit de l'ulcogant et c'est radical.
demande à ton généraliste plutot qu'a ton gygy..
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
j'ai aussi eu de l'acidité très tot, j'ai l'impression que c'étai lié aux hormones chez moi..
mon médecin n'avait prescrit de l'ulcogant et c'est radical.
demande à ton généraliste plutot qu'a ton gygy..
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
J'ai aussi eu des remontées
J'ai aussi eu des remontées gastriques mais plutôt dès la 2ème moitié de ma grossesse. Tous les trucs genre Alucol, Ulcogant, ... ne me faisaient aucun effet. Gygy m'a alors prescrit du Omed et ça a été super efficace. D'ailleurs, les seules fois où je l'ai oublié et bien j'étais réveillée au milieu de la nuit !
Sady

Sady

-
Idem que sady
Mon gygy m'a prescrit du Omed, mais au debut j'ai fait l'erreur de n'en prendre que les jours ou j'avais mal, alors qu'en fait c'est un pansement gastrique qu'il faut prendre chaque soir. Mais c'est efficace !
coucou
J ai aussi de temps a autre les meme soucis. Je prends de l alucol en pastille et si ca fait pas effet le gygy ma prescrit de l OMED, radical!!!
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!

2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!