Bonjour, j'ai besoin de votre avis, ça fait une semaine que j'ai des symptômes de début de grossesse, nausées, vomissements, odorat amplifié, je précise que j'ai un stérilet. J'ai eu mes règles, mais les symptômes ont continué alors j'ai tout de même fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif. Pourtant les symptômes perssistent. Avant de tél à mon gygy je me demandais ce que vous en pensiez.
Merci
votre avis
moi je telephonerais
moi je telephonerais directemnt a mon gyneco, car figure toi que ma maman es tombé enceinte de moi avec le sterilet...
1er rdv: 21oct 2006- sa y es je suis enceinte!!!
2eme rdv: 21 nov 2006- il y a qu'un foetus et tt a l'air de bien se deroulé
3eme rdv: 27dec 2006- bébé va bien, tous ses bien developpé pas d'anomalie physique, il mesure 10cm
4eme rdv: 26janv 2007- tout se passe bien
5eme rdv: 27fev 2007- voilà sa y es c un GARCON!!! le papa es aux anges!!!
6eme rdv: 4avr 2007- tibout va bien, il pese 870gr, et es placé bien bas dû a mon job que je sois tjs debout c pour sa qu'il me fait assez mal donc reduction a 50% du boulot
7eme rdv: 8mai 2007- tibout pèse env. 1kg6, il va bien et se cache, il avait la tete en bas a plat ventre..
8eme rdv: 5juin 2007-15h

1er rdv: 21oct 2006- sa y es je suis enceinte!!!
2eme rdv: 21 nov 2006- il y a qu'un foetus et tt a l'air de bien se deroulé
3eme rdv: 27dec 2006- bébé va bien, tous ses bien developpé pas d'anomalie physique, il mesure 10cm
4eme rdv: 26janv 2007- tout se passe bien
5eme rdv: 27fev 2007- voilà sa y es c un GARCON!!! le papa es aux anges!!!
6eme rdv: 4avr 2007- tibout va bien, il pese 870gr, et es placé bien bas dû a mon job que je sois tjs debout c pour sa qu'il me fait assez mal donc reduction a 50% du boulot
7eme rdv: 8mai 2007- tibout pèse env. 1kg6, il va bien et se cache, il avait la tete en bas a plat ventre..
8eme rdv: 5juin 2007-15h
hello moi perso j'ai eu à
hello
moi perso j'ai eu à peu près la même chose lorsque j'avais l'implanon j'ai également fait 2 tests de grossesse négatifs et j'ai appelé la gyné et pour ma part c'était un dèreglement hormonal, et attends peut-être 2-3 jours si ca continue refait un test ou tél à gygy pour lui en parler et faire peut-être une prise de sang car ma mère a eu une grossesse avec le stérilet et avait ses règles normalement
tiens nous au courant
Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
moi perso j'ai eu à peu près la même chose lorsque j'avais l'implanon j'ai également fait 2 tests de grossesse négatifs et j'ai appelé la gyné et pour ma part c'était un dèreglement hormonal, et attends peut-être 2-3 jours si ca continue refait un test ou tél à gygy pour lui en parler et faire peut-être une prise de sang car ma mère a eu une grossesse avec le stérilet et avait ses règles normalement
tiens nous au courant
Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

Merci
Merci pour vos réponses, car je pensais que j'étais en train de me faire un film. Pour ce qui est des nausées, vomissements et dégoût de certains aliments ça peut être un genre de gastro, mais l'odorat amplifié c'est quand même bizarre. Peut-être ai-je fait une fausse couche sans le savoir ? Mais à mon avis ce sont les hormones. Je vais avoir 30 ans parfois le corps change à cet âge. Nous avons un petit de 15 mois et j'admire les femmes qui ont des enfants rapprochés pour ma part je ne sais pas si j'arriverai à gérer.
Je téléphonerai à mon gygy la semaine prochaine si j'ai toujours des symptômes.
Merci encore
Je téléphonerai à mon gygy la semaine prochaine si j'ai toujours des symptômes.
Merci encore
Tu as un stérilet Mirena?
Parce que le Mirena est impreigné aux hormones, et, comme une pilule, tu peux ne pas le supporter. Mais ça peut aussi être transitoire et ton corps fini par s'y habituer. Mais si ça dure ou si c'est trop gênant, comme disent les autres, une seule solution appeler gygy.
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!

Quelques nouvelles
J'ai tél à mon gygy, j'ai eu la secrétaire. D'après elle rien de grave, elle pense que je ne suis pas enceinte si j'ai eu mes règles + TG nég. et que ça ne peut pas être les hormones vu que j'ai un stérilet en cuivre donc naturel, peut-être que j'ai fait une petite FC. J'ai mon rendez-vous annuel en juillet. Elle m'a juste dit que si les nausées continuent de la rappeler. ça fait qqs jours que ça va mieux, aujourd'hui j'ai mal au ventre (bas du ventre). Mais pas de raisons de psychotter... Si j'ai des news je vous tiens au courant.