Voilà, je suis allergiques aux graminées et là ça arrive en force. Depuis quelques jours, la totale : le rhume et les yeux qui brûlent.
Je voulais donc savoir pour celles qui sont dans mon cas, que prenez-vous?
Je suppose que je dois en parler à mon gynéco pour qu'il me prescrive qqch?
Et est-ce qu'il y a en parmis vous qui ont essayé un traitement homéopathique? dans ce cas, faut-il l'autorisation du médecin? Merci!!
Grossesse et rhume des foins
-
-
alergies
Il faut voir avec ta gynéco, car suivant l'avancement de la grossesse tu peux ou tu ne peux pas prendre certain médic. Noramlement l'homéopathie il n'y a aucun problème mais pour moi ce n'est pas assez efficace. Ma gygy m'a préscrit du Zirtec mais je suis à 31 semaines. Je croix qu'il faut encore faire plus attention au début de grossesse.Courage.Kina
je suis aussi allergique aux
je suis aussi allergique aux graminés et mes allergies durent de février à juillet environ. Je prenais un médic avant d'être enceinte (précifique à mon allergie) maintenant enceinte je prends un générique qui s'appelle CETTALERG et cela passe. Tu peux prendre 1 par jour et l'effet dure toute la journée.
L'homéopathie dans mon cas ne me faisait aucun effet.
Courage j'espère que tu trouveras qqch
Cumulus, 27 ans
Pti mec né en novembre 2005 et 2ème pti mec pour octobre 2007
L'homéopathie dans mon cas ne me faisait aucun effet.
Courage j'espère que tu trouveras qqch
Cumulus, 27 ans
Pti mec né en novembre 2005 et 2ème pti mec pour octobre 2007
-
Rihnallergy
en homéo il y a le "Rihnallergy" des labs. Boiron (sunstore ou autres pharmacies homéo) qui marche très très bien en cas de nez qui coule, éternuements et démangeaisons des yeux. Ce sont des pastilles à sucer, un mélange de plusieurs substances homéo. Vous pouvez le prendre seul ou en complément d'un traitement si celui-ci n'est pas assez efficace...