Conseils pour vente d'habits

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mamnini

Conseils pour vente d'habits

Message par mamnini »

Voilà, je comptais vendre les vêtements de mes ti-bouts ce printemps et je me demandais si faire une vente à mon domicile serait une bonne solution. Avez-vous fait ce genre de vente ? Il y a environ 6-8 cartons à banane alors faire des photos de tout pour vendre par le net ça me donnerait bcp trop de boulot. Qu'en pensez-vous ?? je m'étais dit que pour faire simple je mettrais chaque article au prix unique de 2.- et je ferais ça sur 1-2 journées...
Betty1

re: Conseils pour vente d'habits

Message par Betty1 »

C'est une idée cool mais tu es dans quelle région? et c'et pour fille ou garçon?
pipillon

Message par pipillon »

C'est une super idée. Tu ferais ça donc chez toi? Ce serait où parce que ça m'intéresserai bien...

Maman d'un vrai petit lutin
Lilypie Baby Ticker
ptitloulou1

Message par ptitloulou1 »

bonjour ce serait cool moi j aurai besoin d habits filles et j habite en valais aussi
merci tenez moi au courant
Pocahontas

Message par Pocahontas »

Je pense que c'est une très bonne idée! Et tu es installée dans quelle région? Je serai très interessée si la taille des vêtements correspondent à ma fille, c'est quelle taille? Tiens-moi au courant si tu mets ton idée à exécution!
mamnini

Message par mamnini »

Je suis du Valais et j'ai deux petits garçons...mais vu l'enthousiasme je crois que c'est une bonne idée de me lancer au printemps. Je ferais une 1ère vente chez moi et une autre chez mon papa à Hauteville (FR)...je mettrai un post quelque temps avant.

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Répondre