Hello les filles!
Je voulais demander si ca vous arrive aussi d'avoir des verrues pendant las grossesse?? J'en ai marrrrrrrre de ces verrues qui sortent dans mon ventre...deja je ne me sent pas trop sexi avec mes 12KG de plus mais en plus ca!!! Il y a t'il un produit qu'on puisse mettre?
Merci pour vos reponses,
Sun
verrues
hello, j'ai eu la meme chose
hello, j'ai eu la meme chose pendant la grossesse, mon gygy m'avais dit ça va disparaitre après. ben c en grande partie vrais!
à part une grosse que j'ai quant meme enlever à l'azote en dermat. la plus part sont parti juste après l'accouchement, là il m'en reste quelques unes... après 7 mois. tu peux aussi demander conseil à ton gygy, faut savoir que la peau cicatrise très mal pendant la grossesse et marque bcp donc ne faire que le necessaire!!
à part une grosse que j'ai quant meme enlever à l'azote en dermat. la plus part sont parti juste après l'accouchement, là il m'en reste quelques unes... après 7 mois. tu peux aussi demander conseil à ton gygy, faut savoir que la peau cicatrise très mal pendant la grossesse et marque bcp donc ne faire que le necessaire!!