eh oui c'est encore moi ...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
pepette12ch

eh oui c'est encore moi ...

Message par pepette12ch »

j'ai besoin de conseil ! j'aimerai preparer ma valise pour le jour ou je vais rentrer a la martenite, mais mon gros probleme je ne sais vraiment pas quoi mettre dedant !!! j'ai juste pour l'instant mis ma robe de chambre, avec ca je ne vais pas loin !!! merci d'avance...
bisous
Lilypie Attendre un bébé Ticker
delph1

Habits de bébé pour la

Message par delph1 »

Habits de bébé pour la sortie da la mat, training, chaussettes, t-shirt, pygama pour toi. Soutine-gorge d'allaitement, les slips,normalement tu as droit au joli slip filet de la mat ;-) trousse de toilette, évtl sèche-cheveu, papier officiels (carte groupe sanguin, livret de famille, copie police d'assurance). Des habits pour toi lorsque tu sors de la mat. Appareils photo, caméra. Evtl. livre-magazine, un stylo.

Delphine maman de deux filles
pepette12ch

merci

Message par pepette12ch »

merci beaucoup ca m'aide bien !!! mon mari panique deja donc pour le rassurer je vais la preparer !!!
Gaia

y avait déja eu un post la dessus

Message par Gaia »

mais des habits pour la sortie.. des trucs pour t'occuper, quelques habits pour bébé.. maquillage..
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!

louloune

il y a eu un post la dessus

Message par louloune »

il y a eu un post la dessus il y a pas très longtemps (la semaine passée je crois)

tout de bon pour la fin de ta grossesse et l'accouchement ;o)

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au vendredi 18 mai 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
louloune

je sais pas ou tu vas

Message par louloune »

je sais pas ou tu vas accoucher mais la SF a l'hotpital à Yverdon (j'ai pas encore fait la chambre mais je suis déjà allé visité la mat mdr) m'a dit que y'avait pas besoin d'habits pour le bébé à la mat (ni pyg ni body) qu'ils fournissaient tout...
enfin je pouvais prendre ses habits mais fallait mettre les noms dessus pour pas les perdre et les échanger...
pose la question à la mat ou tu vas aller. ça sert à rien de prendre 36000 habits pour bibous si pas besoin ;o)

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au vendredi 18 mai 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
Répondre