Je vois qu'on vit toutes les choses un peu à notre manière... on a des petites peurs, de gros soucis, des douleurs etc.
Soutien particulier à Pat... désolée de ce que tu vis. Mais je trouve que tu ne devrais pas rester seule avec ça. Tu pourrais contacter une sage-femme qui pourrait t'aider à rentrer en contact avec ton fils. Essaie aussi peut-être d'appeler ton bb en faisant de petites pressions sur ton ventre... il viendra peut-être te faire coucou!!!
Pour ma part... je suis allée hier pour un contrôle (presque à 30 sa)... ma puce, je sais pas si je peux encore l'appeler ainsi... fait déjà 1,8 kg. Elle est en dessus des normes au niveau taille/poids. Sinon maux de dos et petites crampes dans les mollets... mais ça va. Et ce matin, cocktain O'Sullivan... yes! j'ai du sucre dans les urines apparemment, je fais du diabète gestationnel. Résultat demain: je risque de devoir me mettre à la diète et si je veux éviter d'avoir un bb de 5 kg faudra être stricte. Mon mari m'appelle la grosse, mais c'est pas méchant et tant qu'il mate encore mon décolleté, ça me va! lol
Allez bon courage à toutes! profitez de la chaleur pour faire quelques séances en piscine... ça fait un bien fou!

1er rdv en urgence le 15 décembre. Bb va bien. 8.3 mm.
2e rdv: 19 décembre! On voit son petit coeur qui bat. 1,13 cm.
3e rdv: 23 janvier: 6,3 cm tête, coccyx. Bb fait déjà du trampoline. Tri-test ok.
4e rdv: 6 mars: petite tête de 4.6 cm et 3 cm la longueur de son fémur. On connaît le sexe de notre bébé!
5e rdv: 10 avril: 6,1 cm pour la tête et 4,2 de longueur de fémur!
Prochain rdv: 22 mai à 13h45