Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
coucou les filles,désolée pour les détails dégueu....mais j'ai besoin de vous.........ce matin quand j'ai été faire pipi,j'avais un petit bout gélatineux et gluant jaune brun.Pensez-vous que ce soit le bouchon???ma dpa est pour mi-juin fin-juin,ne serait-ce pas trop tôt?merci.....bises.
Ben j'ai une amie qui a perdu son bouchon muqueux et a accouché sauf erreur 2 mois après... Bon, peu de temps après avoir perdu son bouchon, elle a dû être hospitalisée et sous perf pour stopper les contractions...
Perso, j'ai accouché 10 jours après avoir perdu mon bouchon!
sonia
si mais on m'a fait que 2 écho et la denière remonte à 3mois et il m'a dit que ça correspondait plus ou moins à ces dates la......suis super fixée.......hihihi.......que ce serait entre le 20 juin et le 2 juillet....super.........ggrrrr.......
j'avais perdu le bouchon 2 semaines avant d'accoucher .. j't'explique pas l'impatiente ... les journées étaient longues comme jamais ;-)
mais de toute façon en cas de doute, crainte ou je ne sais quoi tu peux sans autre appeler la mat !