1ere nuit tranquille
-
1ere nuit tranquille
je viens de passer une nuit de reve !!! depuis le debut de la grossesse ca doit etre la 1ere nuit ou je la passe entierement ! la petite n'a pas bouge et m'a laisse dormir, en plus je n'ai pas eu de douleur ! mais la la petite n'arrete plus de bouger! ca fait du bien, mais le probleme c'est que je suis deja debout et encore fatiguee !!!

ça fait plaisir de lire tes
ça fait plaisir de lire tes quelques lignes .. ah .. prends ton mal en patiente .. je ne veux pas être dur en parole mais faut être honnête que le dernier mois et le pire de tous surtout si ton taux de patiente est auton élevé que le mien. Je tournais en rond, super super fatiguée mais malgré tout je m'efforçais à faire plein de trucs balades, ménages, c'est dans ma nature .. bon si je peux te donner un conseil : le ménage .. faut s'en foutre ! moi celles qui me disent que de nettoyer des vitres ou faire le ménage peut provoquer .. je déficie la femme enceinte jusqu'au dents d'avoir la super volonté de faire le ménage ;-)
Enfin .. je rigole mais prends bien soin de toi et essaie de t'occuper l'esprit avec des choses qui te font vraiment plaisir !! et n'oublie surtout pas les grosses siestes pendant la journée !
Courage courage ..

Enfin .. je rigole mais prends bien soin de toi et essaie de t'occuper l'esprit avec des choses qui te font vraiment plaisir !! et n'oublie surtout pas les grosses siestes pendant la journée !
Courage courage ..

extra
tant mieux si tu as enfin pu passer une nuit à dormir!
c'est normal que tu sois fatiguée...même après une nuit de bon sommeil, justement tout ressort.
prends soin de toi, mange des choses qui donnent du peps, offre toi un massage pour femme enceinte, va chez le coiffeur (si pas déjà fait) des fois ça fait tout du bien, fais toi faire un drainage c'est le top pour se sentir légère, offre toi une bonne pâtisserie et un habit ! mince profite de ces derniers instant seule avec bébé en toi :)
les femmes enceinte c'est précieux.
bonne journée
articles pour bébés et mamans:
Baby Party clique ici
nadoche
c'est normal que tu sois fatiguée...même après une nuit de bon sommeil, justement tout ressort.
prends soin de toi, mange des choses qui donnent du peps, offre toi un massage pour femme enceinte, va chez le coiffeur (si pas déjà fait) des fois ça fait tout du bien, fais toi faire un drainage c'est le top pour se sentir légère, offre toi une bonne pâtisserie et un habit ! mince profite de ces derniers instant seule avec bébé en toi :)
les femmes enceinte c'est précieux.
bonne journée
articles pour bébés et mamans:
Baby Party clique ici
nadoche
-