traitement verrues plantaires pendant grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
snoopy17

traitement verrues plantaires pendant grossesse

Message par snoopy17 »

Alors je voulais savoir si c'était dangereux de continuer un traitement contre les verrues plantaires ( liquide à appliquer avec un ptit pinceau) si l'on est enceinte. Merci pour vos réponses.
Bastien

Contre les verrues

Message par Bastien »

Contre les verrues plantaires as-tu essayé les remèdes de grand-mère ?

Tu prends une couène de lard tu l'as frottes dessus et tu l'as donnes à quelqu'un qui doit allez l'enterrer dans un endroit dont lui seul connaît l'endroit et au bout d'un certain temps les (insectes auront manger la couène) tes verrues auront disparus. (tu l'ai fait sur moi ça marche à fond. Un autre détail tu ne dois jamais regarder les étoiles et les compter sinon tu aura de nouveau des verrues qui revienne.
Salut.

Valérie

http://odeliebastien.blog4ever.com
calinouninou

je me suis renseignée

Message par calinouninou »

hello, je me suis renseignée auprès d'un dermatologue et il m'a dit qu'à part le laser il ne fallait rien utilisé ou rien faire car pas assez de recul pour savoir si oui ou non c'était mauvais.
Tite Fleur

Alors je confirme, ne pas

Message par Tite Fleur »

Alors je confirme, ne pas utiliser le liquide pour mettre sur les verrues durant la grossesse... Ce n'est pas un traitement anodin alors à éviter absolument. De toute façon les verrues c'est pas trop dangeureux. Je sais qu'il existe des personnes qui ont le secret pour les enlever mais je n'ai pas de nom ni de numéro à te donner malheureusement...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho, BB pèse 480 gr, tout va bien et c'est une petite nana (à confirmer encore)
11.04 : c'est bien une nana, super...
14.05 : bébé va bien, elle se présente en siège (elle vient de se retourner) et elle pèse 1.350gr.

Répondre