Hello !
Avez vous deja eu des malaises a 29 SA . Car ce matin en allant a la papeterie j'en ai eu un et je suis toujour pas remise. J'ai commnecé a transpiré a avoir mal dans la tête , les oreilles qui bourdonne et puis plus rien je voyais plus rien j'ai pu sortir m'asseoir sur un banc mas 10 min pour que je revoie un peu clair .
Mon chéri ma raméné a la maison j'ai pris ma tension qui etais assez basse comme d'hab j'ai pris du sucre masi c'est toujours pas terrible du coup j'ai dormi 2 heure 30 d'affilé .
CA vous est deja arrivé ? est que ca peux avoir un lien avec bébé?
Malaise a 29 SA
J'ai eu ça le jour ou
J'ai eu ça le jour ou j'allais chez le médecin ! J'étais déjà pas bien au réveil et arrivée au cabinet j'avais des bouffées de chaleur et ça tournait... il a dit que j'hyperventilais... alors que j'avais vraiment pas fait d'effort...
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
-
Les symptômes que tu
Les symptômes que tu décris ressemblent à une baisse de tension... mes conseils : quand tu sens le vertige arriver : sudation, noir devant les yeux, bourdonnements... assieds-toi ou au mieux couche toi jusqu'à ce que ça passe. C'est le manque d'oxygène au cerveau qui crée ces symptômes, une fois couchée la tension remonte et ton cerveau est mieux oxygéné. Plus tu luttes contre ça pire c'est. Il faut vraiment te coucher.
Pour monter la tension tu peux soit boire du bouillon bien salé sinon ton gygy peux te prescrire des gttes d'Effortil pour t'aider. (le bouillon c'est ok que si tu ne fais pas de rétension d'eau dans les jambes... sinon c'est mieux de pas en prendre)
Voilà... mais c'est pas grave en soit. Demande à ton gygy quand tu vas le voir la prochaine fois...
PS le sucre peut t'aider que si tu es en hypoglycémie (manque de sucre dans le sang) mais pas pour la baisse de tension...
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho, BB pèse 480 gr, tout va bien et c'est une petite nana (à confirmer encore)
11.04 : c'est bien une nana, super...
14.05 : bébé va bien, elle se présente en siège (elle vient de se retourner) et elle pèse 1.350gr.
Pour monter la tension tu peux soit boire du bouillon bien salé sinon ton gygy peux te prescrire des gttes d'Effortil pour t'aider. (le bouillon c'est ok que si tu ne fais pas de rétension d'eau dans les jambes... sinon c'est mieux de pas en prendre)
Voilà... mais c'est pas grave en soit. Demande à ton gygy quand tu vas le voir la prochaine fois...
PS le sucre peut t'aider que si tu es en hypoglycémie (manque de sucre dans le sang) mais pas pour la baisse de tension...

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho, BB pèse 480 gr, tout va bien et c'est une petite nana (à confirmer encore)
11.04 : c'est bien une nana, super...
14.05 : bébé va bien, elle se présente en siège (elle vient de se retourner) et elle pèse 1.350gr.