Bonjour les filles!
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais voulu savoir ou vous aviez fait vos cours de préparation à l'accouchement j'habite à geneve et j'ai plusieurs options. Comme je dois accoucher à la maternité j'avais l'intention de faire mes cours la-bas mais j'ai entendu dire que c'était pas genial.Celles qui les ont faits la-bas qu'en avez vous pensé? sinon je sais qu'il y a aussi l'arcade sage femmes qui propose des cours.. Alors pour celles qui connaissent faites moi part de votre expérience ça m'aiderait à me décider. merci bcp
cours de prépa
coucou je suis inscrites aux
coucou
je suis inscrites aux cours de la maternité aussi. j'espère que ce ne sont que des rumeurs que "c'est pas génial"... bon, je commence fin juin alors je ne peux rien te dire, mais les autres avis m'intéressent
ce que je sais, c'est que c'est complètement remboursé par les assurances, même que le cours envoie direct la facture à ton assurance (au contraire d'autres cours)
Voilà, je me réjouis de lire les autres réponses.
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens références, et intéressant pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je suis inscrites aux cours de la maternité aussi. j'espère que ce ne sont que des rumeurs que "c'est pas génial"... bon, je commence fin juin alors je ne peux rien te dire, mais les autres avis m'intéressent
ce que je sais, c'est que c'est complètement remboursé par les assurances, même que le cours envoie direct la facture à ton assurance (au contraire d'autres cours)
Voilà, je me réjouis de lire les autres réponses.
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens références, et intéressant pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts