Acné??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Laeti_Roduit

Acné??

Message par Laeti_Roduit »

Bonjour à toutes! J'ai un petit problème!! Depuis que je suis enceinte, j'ai de l'acné comme en pleine adolescence! Y'en a-t-il parmis à vous à qui c'est arrivé? si oui, que puis-je faire pour y remédier? J'en ai vraiment beaucoup dans la partie située sous le menton et des gros en plus!!! Merci!!
Carouille

Moi c'est depuis que j'ai

Message par Carouille »

Moi c'est depuis que j'ai accouché !!!
A mon avis cela va passer car généralement on a une belle peau quand on est enceinte.
Tu en es à combien? ça fait combien de temps que ça durre? C'est peut-être juste le temps que les hormones se stabilisent...
Si ça fait longtemps... parles-en toujours à ton gygy, il aura peut-'etre une solution ou au moins une réponse ou une théorie....

Mais bon... même si ça reste toute ta grossesse, dis-toi que c'est pour la bonne cause et puis mieux vaut avoir des boutons 9 mois et rien le reste du temps que l'inverse!

Bises

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Laeti_Roduit

ben...

je suis enceinte de 10 semaines et ça a commencé tout gentiment au tout début. Et là depuis 10 jours c'est la floraison!!! Je viens folle! J'espère que ça va passer...!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
Premier RDV 8 mai 2007 à 9SA : bébé bouge, son coeur bat, il mesure 2.4 cm, ses parents sont rassurés.
Prochain RDV à 14 SA le 6 juin : test pour la mongolie
nanak

J'ai eu le même problème

Message par nanak »

J'ai eu le même problème quand j'étais enceinte !! Et aussi les cheveux (gras et pellicules)... dégueu je me lavait les cheveux tous les jours !!!
C'est les hormones qui changent et qui font ça, je crois qu'il y a pas grand chose à faire...
Quand on dit qu'on est belle enceinte c'est pas toujours le cas.
Laeti_Roduit

Ca t'a passé?

Ca a passé tout seul ou bien t'as fait qqch pour aider un peu?

Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
Premier RDV 8 mai 2007 à 9SA : bébé bouge, son coeur bat, il mesure 2.4 cm, ses parents sont rassurés.
Haley81

Salut, j'ai la meme chose

Message par Haley81 »

Salut, j'ai la meme chose que toi, de monstre bouton au menton...deja quand j'ai arrêté la pillule...maintenant ils commenceraient à partir...mais tout gentillement !! Pour les éviter, je vais chez l'esthéticienne me faire un soin du visage, elle s'acharne dessus un bon moment...j'y ai été samedi passé ben la j'en ai plus ! J'espère qu'ils sont loin pour de bon !!! Bisous

Criquette

hello

Message par Criquette »

et bien j'ai eu de l'acné pour mes deux grossesses, une horreur!
à chaque fois c'est parti tout seul vers le 5ème mois de grossesse. heureusement c'était surtout dans le dos. par contre aujourd'hui j'ai encore des marques de ma première grossesse.
Malheureusement je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire.
Courage

Criquette

DPA 16 aout

aymilou

C'est le changement

Message par aymilou »

C'est le changement hormonal... c'est comme quand tu vas avoir tes règles... ça va passer ne t'inquiète pas mais en attendant il faut de la patience... tu pourrais essayer des produits naturel... tu y as pensé??
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
lilou_1

Hello, Ben moi j en ai aussi

Message par lilou_1 »

Hello,

Ben moi j en ai aussi eu dans le dos et au decollté mais la c est en train de passer, donc courage!

Moi on m a dit qu'il ne fallait pas les toucher, qu il partait tout seul.

Bonne grossesse

biz

Image Hosted by ImageShack.us Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er RDV 7.02.07 8 SA: BB va bien il mesure 16,8mm son petit coeur bat ouf!
2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
3eme rdv 30.03.07 16 SA : tout est Ok, bb gigotte comme un fou!
4eme rdv morpho : BB va tres bien il a tout ce qu'il faut ou il faut et c'est..... un tit MEC!
Laeti_Roduit

ouai...

je suis en train d'essayer un savon naturel...mais bon... apparemment c'est pas trop ça...alors je vais faire avec. J'essaie de les cacher comme je peux mais c'est infernal! J'ai l'impression d'avoir 15 ans!!! Et même à 15 ans j'en avais pas autant et d'aussi gros!

Criquette : Pour les cicatrices je sais qu'en institut de beauté il y a des techniques pour les atténuer si jamaism renseigne-toi. Je crois qu'il s'agit de la microdermabrasion, entre autre.

Merci pour vos réponses. Je vais encore essayer de demander à mon gygy de me prescrire un savon désinfectant!

Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
lex2616

moi aussi !

Message par lex2616 »

coucou !

eh oui moi aussi G pleins de boutons .... depuis le début de ma grossesse, une horreur, visage (surtout menton aussi et joue un peu)
et le dos et décolleté et les épaules haut des bras ..... :-((((
Vers les 7 mois, ca C un peu atténué enfin, là ca va mieux ! c pas complètement parti, mais C bien mieux quand même !la superbe peau en étant enceinte, mon oeil !! hihihi

J'ai utilisé les produits Avène, je me démaquille qu'avec l'eau miscellaire d'Avène, et j'ai utilisé aussi la crème effaclear de la rcohe posay et ca a fait du bien .....
bisouxxx et patience
alex

mon blog :--> http://les-3poissons.skyrock.com/

Criquette

@laeti

Message par Criquette »

Merci je vais me renseigner

Biz
Criquette
DPA 16 aout

Ticia81

Arrrrgggghhh ...

Message par Ticia81 »

Salut homonyme ;o)

Grrr... ces boutons ! J'en ai plein depuis le début de la grossesse. Avant je les cachais avec du fond de teint, mais il me semble que c'était de pire en pire. Maintenant, je ne met plus rien dessus mais je me lave le visage avec une lotion. Vu que j'en ai aussi dans le dos, au décolleté et sur les épaules, je fais 1 fois par semaine un peeling.

J'avais entendu dire que durant la grossesse soit on avait une magnifique peau, soit on en avait une horrible... J'ai choisi mon camp, :-(

Laetitia

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
rdv des 23 SA : 07.05 tout est ok
rdv des 28 SA : 11.06
rdv des 33 SA : 16.07
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
val_77

Moi aussi

Message par val_77 »

Salut les filles,
Moi aussi depuis que je suis enceinte c'est pire que tout... et ça va pas en s'améliorant.
En plus je me marie ce samedi et j'ai l'impression d'avoir une tête de lepreuse... quelle poisse!
Je viens d'entamer le 5ème mois de grossesse alors j'espère que comme Criquette ça partira tout seul d'ici quelques semaine... ça m'énerve juste pour le mariage mais bon... c'est pour la bonne cause!
Maintenant mon ventre commence enfin à se voir alors les gens comprennent mieux d'ou viennent tous ces fichus boutons.

Lilypie Expecting a baby Ticker
nicof

NE RIEN METTRE!

Message par nicof »

...c'est ce que m'a dit un dermato. Pas de crème de jour, pas de crème de nuit, pas de fond de teinte, de poudre...rien de rien, juste un peu de crème Avène "accompagnateur d'acnée" là où ça tire de temps à autre. Je n'ai rien pour l'instant (4ème mois) alors que j'avais eu ce problème avec ma première grossesse! Je croise les doigts!
Répondre