pour noukette et bb2005: sortie du vendredi 20 à la praille

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
merichan

pour noukette et bb2005: sortie du vendredi 20 à la praille

Message par merichan »

Hello les filles...

Juste pour vous dire que ma puce a de la fièvre... un gros rhume et les dents semble-t-il...

Je me vois pas la trainer à la Praille... d'autant qu'avec les nuits entrecoupées je fais pas fière mine.

Ceci dit si ça vous intéresse quand même, vous pouvez venir boire un café à la maison ( adresse par MP si oui)... sinon pour ma part je préfère remettre ça à une autre fois.

Tout de bon
Merichan, maman d'une puce née le 29.08.2004
Noukette

re: pour noukette et bb2005: sortie du vendredi 20 à la praille

Message par Noukette »

Coucou merichan,
Soigne bien ton bout de chou; c'est la meilleure chose à faire. On se voit une autre fois dans de meilleures conditions. Par contre as-tu eu des nouvelles de bb2005 ? La pauvre, si je viens chez toi, elle sera toute abandonnée à la Praille !!!! Tiens-moi au courant. Au fait, penses-tu que ta petite puce est contagieuse pour les autres loulouttes ? Plein de gros bisous à vous deux.
merichan

Message par merichan »

Pas de nouvelles pour l'instant...

Donc je pensais maintenir à la Praille... et écourter au besoin...

De toute façon je n'avais pas besoin de partir avant 14h.

Pour ma puce... bin elle a le rhume.. donc elle est potentiellement contagieuse.. surtout si c'est pas un virus que tes filles ont déjà rencontré.

C'est comme tu préfères on peut annuler..

merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Noukette

Message par Noukette »

Moi je viens volontiers, chez toi ou ailleurs. Que faire avec bb2005 ? Je te propose quand même à la praille dans ce cas, et à écourter au besoin. A+
merichan

Message par merichan »

Ok on maintient la Praille...

Et on verra après.

Si jamais je suis encore connectée jusqu'à 14h...

Ah je te laisse mon no de natel en mp et je fais de même avec bb2005

bb2005

Message par bb2005 »

Hello les filles,
Je suis absolument désolée de ce qui se passe... je me suis pas connectée ce matin donc j'ai pas vu que la puce de merichan n'est pas bien et j'avais l'intention de venir... Mon petit allait bien ce matin, ensuite je l'ai couché à 12h30 pour sa sieste et le voilà qui se met à pleurer à 13h. Je vais le voir, et le voilà couvert de boutons partout!!! Incroyable, en 30 minutes, ce que le corps peut faire!! Donc je l'ai déshabillé, observé, pris sa température, essayé de joindre le pédiatre (absent!!!), allé à la pharmacie, essayé de joindre le pédiatre de remplacement... Et pendant tout ce temps, vous devez vous demander ou j'ai passé!! J'ai essayé de joindre merichan sur son natel, mais ça répondait pas, alors voilà pourquoi je vous écrit. J'ai rdv à 16h chez le pédiatre, je vous tiens au courant...
Je n'ai pas l'habitude d'être une "lacheuse", alors je suis vraiment désolée (surtout si vous y êtes allées exprès pour moi, malgré la petite maldale, et que je ne suis pas là)... J'espère qu'on aura l'occasion de se voir une prochaine fois!
Bises et à bientôt
merichan

Message par merichan »

Salut,

Navrée de ne pas avoir entendu mon natel sonner... par contre on a bien reçu ton message ( mais ma puce était trop entreprenante sur le moment pour que je puisse te répondre immédiatement)

Comment va ton bout de chou? Qu'a dit le pédiatre?

Je te rassure... ma puce a apprécié la ballade malgré le rhume... elle a profité pour tenter de se faire adopter ailleurs une ou deux fois ;-)

Bon rétablissement à ton bout de chou
bb2005

Message par bb2005 »

salut,
C'est pas grave... c'est juste dommage que j'aie pas pu venir, je me réjouissais car ça m'aurait fait plaisir de parler avec des mômans... (et j'aurais pu faire mes courses... maintenant, on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent car c'était la course cet après-m!) Depuis que j'ai repris le boulot, je n'ai pas souvent la possibilité de me libérer, et je ne suis pas dispo pour les prochaines rencontres: le 27 j'ai un anniversaire et le 30 je bosse... Alors la prochaine fois que vous faites un truc, dites-moi, et j'espère que je pourrais venir.
Sinon, pour mon fils ben il a fait de l'urticaire. A la pharmacie je leur ai dit que d'après moi c'était soit la varicelle (car il y en a à la crèche), soit de l'urticaire. Et elles m'ont dit "non, c'est pas comme ça". Et ben si. Par contre, elles m'ont donné des gouttes fenistil pour les démangeaisons et ça a vraiment aidé. Quand j'étais chez le pédiatre, on ne voyait presque plus rien alors que 3 heures plus tôt il ressemblait à un extra-terrestre...Maintenant, j'espère juste que c'est un épisode unique et qu'il commence pas à faire des allergies. J'ai rien donné de nouveau cette semaine (j'ai introduit le poulet la semaine dernière, et il a bien supporté. je lui en ai donné à midi, alors je sais pas si c'est ça...). J'ai donc aucune idée d'où ça vient, tout ce que je peux dire c'est que c'était impressionnant!!
Bon, à tout bientôt,
bb2005
Répondre