Des nouvelles de Sianna

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
lany

Des nouvelles de Sianna

Message par lany »

Hello les filles, muguettes et autres copinautes!

Comme vous le savez déjà, Sianna entrait en clinique aujourd'hui pour provoquer l'accouchement. Les ovules n'ont rien donné... à l'heure où je vous écrit, elle n'a pas, je cite, "dilaté d'un centimètre..." Son gynéco a donc décidé de faire une césarienne dans les heures qui viennent.

Je vous tiendrai au courant!

Bises à toutes et on pense bien fort à Sianna!

Lany
lany

Message par lany »

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Valie81

Je pense très fort à elle

Message par Valie81 »

Je pense très fort à elle et me réjouis d'apprendre la bonne nouvelle.

Bon courage Sianna !

Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Mon blog d'habits à vendre : http://valie81habitsavendre.skyrock.com/
Cherokee

Merci Lany

Message par Cherokee »

Pour les nouvelles !

Zut, je sais que Sianna craignait une césarienne... Bon ben on lui envoie plein de pensées positives... ;-)

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
bluelyly

Merci Lany!

Message par bluelyly »

A l'heure qu'il est Sianna a peut-être son petit bébé dans les bras et elle doit être la maman la plus heureuse du monde. Quelle chance! ;-)

Tickybee Ticker
hbu

Bonne chance Sianna!

Message par hbu »

Bonne chance Sianna!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

bluelyly

Alors...

Message par bluelyly »

tu as des news Lany?

Tickybee Ticker
Cherokee

Coucou, c'est Cherokee

Message par Cherokee »

Alors le petit garçon de Sianna est né hier soir à 18h35, mais je laisse le soin à Sianna de vous donner les autres infos, je trouve que c'est à elle de le faire.

Big bisous à la Maman et au Bébé ;-DDD !

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
bluelyly

Merci Cherokee!

Message par bluelyly »

Génial! Je suis contente pour elle!

Félicitations Sianna! Alors tu as gagné, tu l'as eu avant moi! ;-)

Gros becs et raconte-nous vite! ;-)

Tickybee Ticker
Pat70

Merci Cherokee pour le

Message par Pat70 »

Merci Cherokee pour le message! Félicitations à Sianna et bienvenue au monde à son fils

Bises

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Liens références, et intéressant pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
hbu

Toutes mes félicitations

Message par hbu »

Toutes mes félicitations Sianna et bienvenue à ton fils!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

sianna18

Voila...

Message par sianna18 »

Je suis de retour!
D'abord felicitations a toutes les Muguettes qui ont accouché pendant que j'étais pas la.
Merci a Lany et a Cherokee de donner de mes news aux copinautes, et a toutes pour vos pensées! Je suis rentrée de clinique hier soir, j'aurais dû rester encore un ou deux jours (mon uterus ne contracte pas assez vite) mais j'ai pu partir quand même, avec une tonne de medics dans le sac! Ma fille me manquait trop...
Alors je vous annonce que Louis a vu le jour le 15 mai a 18h32 exactement, il a fait un poids de 3kg650 et mesure 50cm. La provocation n'a pas fonctionné (faut dire qu'ils ne voulaient pas trop forcer quand même) et au bout de 7 heures de non dilatation ils ont decidé de faire une cesarienne pour 2 heures plus tard. Au moins j'ai eu mes contractions, je me dis que Louis s'est un peu preparé! Je vous avoue que finalement j'etais quand même soulagée. Mais, eh les filles, ces touchers du col faits par les sages-femmes, aie aie, qu'est-ce que ça fait mal! Pourquoi on nous dit pas ça??? J'avais deja oublié comment c'était!
Par contre j'ai moins bien vecu la cesarienne, ils m'ont endormi jusqu'aux epaules, beaucoup trop! et j'avais l'impression d'etouffer car je ne sentais pas mes poumons se remplir! ils ont du me donner l'oxygene, j'angoissais un max. Puis ptit Louis est sorti tout violet et ne pleurait pas, ils ont du aussi lui donner de l'oxygene avec une pompe et a pleuré comme un grand au bout de... je ne sais pas combien, sûrement des secondes, mais pour moi c'etait des heures! Mais bonheur total... Il est sage pour l'instant, a perdu du poids les premiers 2 jours mais le lait est vite monté, et il tête bien (j'avais eu plein de problemes pour allaiter sa soeur au debut) il reprend gentiment du poids. Sa premiere nuit a la maison il a mangé vers 12.30 et ne s'est reveillé qu'a 5.30, pas mal non?
Voila, je vous fais un gros bisou a toutes, et que la fête continue!

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
Pat70

Coucou Sianna

Message par Pat70 »

Coucou Sianna

merci pour le récit!
j'ai mis à jour dans la Grande liste des bébés 2007 du site (j'avais pas le prénom)

Bises et tout de bon chez toi

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
mounette283

coucou contente d'avoir de

Message par mounette283 »

coucou contente d'avoir de tes news toute mes félicitation!!!!!Moi a l'heure de ton accouchement on me provoquer on ce suis!!!!!
gros gros bisous a toi et Louis

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Répondre