Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Salut, on les a mis dans la confidence avant !! Vers début avril ! Autour des 9 SA ! Puis au boulot la semaine passé et gentillement aux gens que je croise !
Nous, nous avons préféré attendre d'avoir la confirmation des 12 semaines pour l'annoncer à tout le monde : d'abord la famille, puis les amis et collègues... Ca a été dur de garder ceci pour nous, mais comme on a toujours tendance à imaginer le pire, on ne voulait pas en plus que nos familles s'inquiètent pour nous en cas de problème... Mais je dois dire que j'étais souvent à 2 doigts de craquer !
Ns on l'a annoncé à notre mariage (à environ 2 mois et demi) on avait déjà la date du mariage quand on a su que GT enceinte. On voulait attendre les 3 mois mais bon pour 15 jours, on C dit qu'on pouvait le dire à la famille car on faisait que le civil. Par contre au job, je l'ai dit après les 3 mois, j'avais pas envie kil arrive qlch et que tous mes collègues me posent des questions...
mais finalement tout va bien , BB arrive dans 5 semaines !
bisous
alex
Lors du premier contrôle, donc environ 6 semaine pour la première. On voulait aussi attendre que soient passé les fameux trois mois, mais mon mari et moi en mourrions d'envie et finalament on s'est dit que s'il devait arriver quelque chose on le partagerait également avec nos proches.
Pour le petit deuxième on voulait aussi attendre un peu, et au final je crois qu'on a tenu 2 semaine depuis la date du TG, donc environ à 7 semaine on l'a annoncé à la famille.
Comme je bosse avec mon mari et mon beau-frère, le boulot a été averti en même temps que la famille, hihihi!
Hello, je n'ai pas pu le caché à mes parents et ma soeur. Je l'ai dis à une ou deux amies très proches. J'ai évité de le dire à ma grand-mère au cas ou comme elle est sensible et le boulot, je l'ai dis à 2 mois et demi. Bonne soirée.
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.