Aoûtiennes : Il reste plus que 2 mois et demi pour les plus proches !
Aoûtiennes : Il reste plus que 2 mois et demi pour les plus proches !
Vous vous rendez compte... il nous reste presque rien avant l'arrivée de nos bébés ! Je réalise juste maintenant (c'est ça quand on fait rien de la journée) !!!
Alors, vous avez choisi le(s) prénom(s) ???
Fini de préparer la chambre ???
Enfin bref vous êtes prêtes ???
Vous y croyez que nos vies vont définitivement changer...
Alors, vous avez choisi le(s) prénom(s) ???
Fini de préparer la chambre ???
Enfin bref vous êtes prêtes ???
Vous y croyez que nos vies vont définitivement changer...
Mon blog :
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
Test +++ le 02.12.2006
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
-
-
la chambre est en bonne voie
la chambre est en bonne voie , les prénom deja trouvé depuis belle lurette, parrain -marraine trouvé et surtout vivement que bébé soit dans nos bras ... c'est trop cool d'un coté c'est si proche et de l'autre si loin hihi
25.05.07 11h30 Prochain RDV a 29 semaines
Voila ma fille en 3 D l'air pensive!!!
C'est vrai que ça passe
C'est vrai que ça passe super vite! J'ai récupéré les affaires du premier mais j'attends encore pour tout laver. Son petit nid est en bonne voie, mais comme on ne sait pas si c'est une fille ou un garçon, il nous manque encore de la déco (genre un tapis qui rendraientt le tout plus chaleureux) ou un fauteuil pour allaiter.
Le prénom féminin c'est un coup de coeur de longue date mais pour le garçon on sèche totalement.
On est heureux et impatients de le rencontrer, même si ça va forcément être l'apocalypse durant quelques semaines. Heureusement on oublie vite les mauvais moments, sinon il n'y aurait que des enfants uniques...
Le prénom féminin c'est un coup de coeur de longue date mais pour le garçon on sèche totalement.
On est heureux et impatients de le rencontrer, même si ça va forcément être l'apocalypse durant quelques semaines. Heureusement on oublie vite les mauvais moments, sinon il n'y aurait que des enfants uniques...
-
Coucou les filles, C'est fou
Coucou les filles,
C'est fou comme ça a été vite finalement... J'ai hâte et en même temps un peu peur... on verra tout ça, encore 2 mois 1/2 pour se préparer :-)
Sinon on a monté la chambre aujourd'hui mais encore pas mal de choses à ranger. Nous avons la base (chambre, poussette) mais il reste à acheter tout le reste et à trier les habits que nous avons reçu.
Sinon nous avons vu bébé aujourd'hui, elle est la tête en haut, alors il va falloir qu'on bosse pour qu'elle se retourne... Hier nous avons fait de l'haptonomie tous les 2 et j'espère que c'est pas ça qui l'a faite se retourner... Le principal c'est qu'elle va bien.
Le gygy m'a mis à 50% mais il m'a dit qu'il n'était pas sûr que ça serait pas déduit de mon congé maternité, j'espère que non, il faut que je me renseigne. Il m'a dit qu'il me mettait à l'arrêt pour des lombalgies sinon ça marchait pas auprès des assurances... pour celles qui sont à l'arrêt c'est pour quelles raisons officielles ?
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho, BB pèse 480 gr, tout va bien et c'est une petite nana (à confirmer encore)
11.04 : c'est bien une nana...
14.05 : bébé mesure 42 cm et pèse environ 1kg350. Tout va bien.
C'est fou comme ça a été vite finalement... J'ai hâte et en même temps un peu peur... on verra tout ça, encore 2 mois 1/2 pour se préparer :-)
Sinon on a monté la chambre aujourd'hui mais encore pas mal de choses à ranger. Nous avons la base (chambre, poussette) mais il reste à acheter tout le reste et à trier les habits que nous avons reçu.
Sinon nous avons vu bébé aujourd'hui, elle est la tête en haut, alors il va falloir qu'on bosse pour qu'elle se retourne... Hier nous avons fait de l'haptonomie tous les 2 et j'espère que c'est pas ça qui l'a faite se retourner... Le principal c'est qu'elle va bien.
Le gygy m'a mis à 50% mais il m'a dit qu'il n'était pas sûr que ça serait pas déduit de mon congé maternité, j'espère que non, il faut que je me renseigne. Il m'a dit qu'il me mettait à l'arrêt pour des lombalgies sinon ça marchait pas auprès des assurances... pour celles qui sont à l'arrêt c'est pour quelles raisons officielles ?
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho, BB pèse 480 gr, tout va bien et c'est une petite nana (à confirmer encore)
11.04 : c'est bien une nana...
14.05 : bébé mesure 42 cm et pèse environ 1kg350. Tout va bien.
Moi je suis à l'arrêt
Moi je suis à l'arrêt depuis le 4ème mois je crois et c'est pour des lombalgies et sciatiques.
Test +++ le 02.12.2006
Tri-test OK !
Test +++ le 02.12.2006
Tri-test OK !
-
nous on a rien de prêt. la
nous on a rien de prêt.
la chambre est commandée ainsi que la poucette mais c'est sur la liste de mariage donc faut patienter encore 1 mois.
pour les prénoms, on a des idées. je pense que tacitement sans trop en disctuer on s'est arrêter sur le même dans nos tête. c'est chou.
pour les habits, on est plus ou moins à zéro...
ce que j'arrive pas à réaliser c'est que mon ventre sera gros. il est encore si petit et si peu de kilo que je me demande comment ça va être.
bibou avait la tête en bas vendredi. alors à chaque fois que ça tire très fort sur le devant du ventre j'ai peur qu'0il se retrourne. c'est ma crainte de la semaine lol
bon je fils manger
à+ les filles
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
la chambre est commandée ainsi que la poucette mais c'est sur la liste de mariage donc faut patienter encore 1 mois.
pour les prénoms, on a des idées. je pense que tacitement sans trop en disctuer on s'est arrêter sur le même dans nos tête. c'est chou.
pour les habits, on est plus ou moins à zéro...
ce que j'arrive pas à réaliser c'est que mon ventre sera gros. il est encore si petit et si peu de kilo que je me demande comment ça va être.
bibou avait la tête en bas vendredi. alors à chaque fois que ça tire très fort sur le devant du ventre j'ai peur qu'0il se retrourne. c'est ma crainte de la semaine lol
bon je fils manger
à+ les filles
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
-
eh oui vivement !!!!!
Nous on a les prénoms prêts pour garçon ou fille maintenant on attends avec impatience de voir qui pointera le bout de son nez et quel tête il ou elle aura!!! lol
On sait déjà que pour le garçon ce sera Noah et la fille Lana, la chambre est presque finie je dois compléter la garde robe de BB maintenant.... mais la chambre est soft les murs reste blanc la table à langer est beige et peu faire office de bureau pour plus tard...le lit est très foncé et avec un long rideau blanc et la chambre est décorée avec Winnie et ses amis!!!
Moi normalement c'est pour le 3 août....
On sait déjà que pour le garçon ce sera Noah et la fille Lana, la chambre est presque finie je dois compléter la garde robe de BB maintenant.... mais la chambre est soft les murs reste blanc la table à langer est beige et peu faire office de bureau pour plus tard...le lit est très foncé et avec un long rideau blanc et la chambre est décorée avec Winnie et ses amis!!!
Moi normalement c'est pour le 3 août....
Nous sommes prêts! ;-)
Coucou les filles!
Je ne viens plus beaucoup écrire sur le site par manque de temps :-( mais tout va vite changer, je termine mon stage professionnel dans le cadre du chômage le 31 mai... après je vais profiter pour bien me reposer. C'est dinge comme je suis crevée... + mal de dos et de jambes.
Avec mon mari (depuis le 4 mai), nous nous sommes mis d'accord sur le prénom de la puce... eh oui encore une petite fille, ça doit être la période! ;-) on a prévu un prénom pour un petit mec au cas où. On est super content que ce soit une petite puce. Mon homme dit déjà qu'elle ne va en avoir que pour son papa. Je ne le contredis pas et le laisse penser ça. lol Sinon il va diminuer son temps de travail à 80 % et moi, je vais chercher du boulot à 50 % dès la naissance de la puce pour la fin de l'année... et ma maman assurera le jour et demi de garde.
La chambre est toute prête.... et tout le nécessaire également. Il ne nous manque plus que des habits et des affaires pour sa toilette et son hygiène. On est si impatient qu'on n'a pas fait des économies mais la liste de naissance/ mariage nous a bien aidés!
Tout de bon à vous toutes, bisous!
1er rdv en urgence le 15 décembre. Bb va bien. 8.3 mm.
2e rdv: 19 décembre! On voit son petit coeur qui bat. 1,13 cm.
3e rdv: 23 janvier: 6,3 cm tête, coccyx. Bb fait déjà du trampoline. Tri-test ok.
4e rdv: 6 mars: petite tête de 4.6 cm et 3 cm la longueur de son fémur. On connaît le sexe de notre bébé!
5e rdv: 10 avril: 6,1 cm pour la tête et 4,2 de longueur de fémur!
Prochain rdv: 22 mai à 13h45
Je ne viens plus beaucoup écrire sur le site par manque de temps :-( mais tout va vite changer, je termine mon stage professionnel dans le cadre du chômage le 31 mai... après je vais profiter pour bien me reposer. C'est dinge comme je suis crevée... + mal de dos et de jambes.
Avec mon mari (depuis le 4 mai), nous nous sommes mis d'accord sur le prénom de la puce... eh oui encore une petite fille, ça doit être la période! ;-) on a prévu un prénom pour un petit mec au cas où. On est super content que ce soit une petite puce. Mon homme dit déjà qu'elle ne va en avoir que pour son papa. Je ne le contredis pas et le laisse penser ça. lol Sinon il va diminuer son temps de travail à 80 % et moi, je vais chercher du boulot à 50 % dès la naissance de la puce pour la fin de l'année... et ma maman assurera le jour et demi de garde.
La chambre est toute prête.... et tout le nécessaire également. Il ne nous manque plus que des habits et des affaires pour sa toilette et son hygiène. On est si impatient qu'on n'a pas fait des économies mais la liste de naissance/ mariage nous a bien aidés!
Tout de bon à vous toutes, bisous!
1er rdv en urgence le 15 décembre. Bb va bien. 8.3 mm.
2e rdv: 19 décembre! On voit son petit coeur qui bat. 1,13 cm.
3e rdv: 23 janvier: 6,3 cm tête, coccyx. Bb fait déjà du trampoline. Tri-test ok.
4e rdv: 6 mars: petite tête de 4.6 cm et 3 cm la longueur de son fémur. On connaît le sexe de notre bébé!
5e rdv: 10 avril: 6,1 cm pour la tête et 4,2 de longueur de fémur!
Prochain rdv: 22 mai à 13h45
pour nous...la chambre est encore toute vide!
j'ai accroché trois petits cadres mimi comme tout dans sa future chambre, mais on est loin d'être au point, il y a encore le lit pour accueillir les amis ! on n'a encore rien acheté, mais pas trouvé non plus notre bonheur - si on a un maxi cosi et un petit hamac baby yoyo, et j'ai craqué pour des petits vêtements trop chou, mais comme nous ne savons pas si c'est mzelle ou msieur, c'est plutôt blanc, jaune, vert pale avec des petites abeilles ou des petites coccinnelles !!! j'ai de l'émotion à vous écrire cela !
et pour la poussette, pas encore choisi non plus, ce sera certainement quinny ou bogaboo ! pour les prénoms, nous avons encore une liste avec 30 prénoms alors va bien falloir se décider aussi....
et pour la poussette, pas encore choisi non plus, ce sera certainement quinny ou bogaboo ! pour les prénoms, nous avons encore une liste avec 30 prénoms alors va bien falloir se décider aussi....
@Salinger: félictations
Alors chez nous
Prénom c bon, chambre est prête (il manque un cadre), affaires pour le petit c fait aussi, fairt part prêt aussi il ne dois que venir notre petit mec!
1er RDV (9 SA + 6) le lundi 8 janvier 2007, 15h15: La petite crevette fait 30mm et son petit coeur bat.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test: la crevette fait 57mm de la tête aux fesses, la clarté nucal est bonne et la prise de sang aussi 1/11'400.00.
3ième RDV (15SA +6) le 19 février 2007 à 13h00 seulement prise de sang: tout vas bien.
4ième RDV (19SA +6) le 19 mars 2007 à 16h00 pour connaitre le sexe du bébé: c un petit mec
5ième RDV (26SA +1) le 2 mai 2007 à 10h30: Bébé vas bien, il mesure 31cm et pèse 900g.
6ième RDV (31SA + 6) le 11 juin 2007 à 14h00:
1er RDV (9 SA + 6) le lundi 8 janvier 2007, 15h15: La petite crevette fait 30mm et son petit coeur bat.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test: la crevette fait 57mm de la tête aux fesses, la clarté nucal est bonne et la prise de sang aussi 1/11'400.00.
3ième RDV (15SA +6) le 19 février 2007 à 13h00 seulement prise de sang: tout vas bien.
4ième RDV (19SA +6) le 19 mars 2007 à 16h00 pour connaitre le sexe du bébé: c un petit mec
5ième RDV (26SA +1) le 2 mai 2007 à 10h30: Bébé vas bien, il mesure 31cm et pèse 900g.
6ième RDV (31SA + 6) le 11 juin 2007 à 14h00:
Salut les filles.. Alors,
Salut les filles..
Alors, pour nous: on monte les meubles ce jeudi, on profite de l'ascension... et j'ai déjà craqué sur pleins de petits body tellement trognon que j'ai pas pu resister!
Sinon, demain j'ai rdv avec le gygy pour voir l'état de mon col et si bb va bien. J'apréhende un peu !! Je sais pas pourkoi j'ai un peu un mauvais préssentiment!
Êtes vous aussi super crevée? Moi, oui.. je gère plus grand chose à cause de cette fatigue. Pis retour des nausées voir des vomissement!
Mais faut positiver . Mon bébé b0uge comme un petit fou!£
Allez. gros bisous
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
Alors, pour nous: on monte les meubles ce jeudi, on profite de l'ascension... et j'ai déjà craqué sur pleins de petits body tellement trognon que j'ai pas pu resister!
Sinon, demain j'ai rdv avec le gygy pour voir l'état de mon col et si bb va bien. J'apréhende un peu !! Je sais pas pourkoi j'ai un peu un mauvais préssentiment!
Êtes vous aussi super crevée? Moi, oui.. je gère plus grand chose à cause de cette fatigue. Pis retour des nausées voir des vomissement!
Mais faut positiver . Mon bébé b0uge comme un petit fou!£
Allez. gros bisous
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
-
Hello les filles
ça fait un moment que je n'ai pas pu venir. Je vois que tout va bien pour tout le monde. Aujoud'hui RDV avec Gygy, tout va bien mais on va faire une cesarienne. Ce sera pour le 10.08 comme Lady Angel !
sinon nous avons les prénoms, on a changé les chambres et il ne manque plus qu'à sortir les cartons de vêtements.
Bon courage à toutes
sinon nous avons les prénoms, on a changé les chambres et il ne manque plus qu'à sortir les cartons de vêtements.
Bon courage à toutes
-
moi aussi je suis super
moi aussi je suis super raide j'espère qu'il me baisse un peu je vais la semaine prochaine. Va falloir que je fasse un malaise devant lui pour qu'il m'arrete bref vous avez dit quoi a votre gyné pour qu'il baisse votre pourcentage???