connaissez vous ce pediatre sur lutry???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
aliciamoi

connaissez vous ce pediatre sur lutry???

Message par aliciamoi »

voilà j'ai entendue parler de la pediatre mme PRINCE-DIT-CLOTUT sur lutry. connaissez vous? j'aimerais avoir votre avis sur elle.
merci
nicof

Grand-Rue

Message par nicof »

...oui, je crois qu'elle est à la Grand-Rue, j'avais aperçu son nom marrant sur une plaque en allant chez ma gynéco un peu plus loin, Dresse Francioli. Je ne la connais pas, mais je ne peux que te conseiller la mienne qui est très pro!! ;-)
aliciamoi

salut nicof la tienne de

Message par aliciamoi »

salut nicof
la tienne de pediatre qui es ce?

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv: 21oct 2006- sa y es je suis enceinte!!!
2eme rdv: 21 nov 2006- il y a qu'un foetus et tt a l'air de bien se deroulé
3eme rdv: 27dec 2006- bébé va bien, tous ses bien developpé pas d'anomalie physique, il mesure 10cm
4eme rdv: 26janv 2007- tout se passe bien
5eme rdv: 27fev 2007- voilà sa y es c un GARCON!!! le papa es aux anges!!!
6eme rdv: 4avr 2007- tibout va bien, il pese 870gr, et es placé bien bas dû a mon job que je sois tjs debout c pour sa qu'il me fait assez mal donc reduction a 50% du boulot
7eme rdv: 8mai 2007- tibout pèse env. 1kg6, il va bien et se cache, il avait la tete en bas a plat ventre..
8eme rdv: 5juin 2007-15h
nicof

Oups!!

Message par nicof »

...pardon, j'ai confondu pédiatre et gyneco!! Elle est gyneco et pas pédiatre! Ma pédiatre est à Blonay, elle est aussi très bien, je te donne son nom si tu es intéressée, mais c'est à Blonay! Elle prend son temps avec les enfants, elle n'est pas habillée de blanc et on ne se sent pas du tout chez un docteur!
aliciamoi

merci

Message par aliciamoi »

merci mais en faite je cherche un pediatre facile d'acces car je n'ai pas le permis et mon mari bosse tte la journée, donc qd je devrais y aller je dois prendre le train et j'hesitait entre pully et lutry. plus facile d'acces pour moi.

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv: 21oct 2006- sa y es je suis enceinte!!!
2eme rdv: 21 nov 2006- il y a qu'un foetus et tt a l'air de bien se deroulé
3eme rdv: 27dec 2006- bébé va bien, tous ses bien developpé pas d'anomalie physique, il mesure 10cm
4eme rdv: 26janv 2007- tout se passe bien
5eme rdv: 27fev 2007- voilà sa y es c un GARCON!!! le papa es aux anges!!!
6eme rdv: 4avr 2007- tibout va bien, il pese 870gr, et es placé bien bas dû a mon job que je sois tjs debout c pour sa qu'il me fait assez mal donc reduction a 50% du boulot
7eme rdv: 8mai 2007- tibout pèse env. 1kg6, il va bien et se cache, il avait la tete en bas a plat ventre..
8eme rdv: 5juin 2007-15h
Patca18

@aliciamoi : je ne connais

Message par Patca18 »

@aliciamoi : je ne connais pas Mme Prince personnellement, car je n'ai pas encore d'enfants... mais c'est le médecin des écoles qu'on appelle en cas d'urgence (je suis enseignante) et elle a un très bon contact en général avec enfants et parents. Tous les enseignants en parlent positivement.

@nicof : moi j'habite Blonay et je veux volontiers le nom de ta chouette pédiatre !

J'attends mon 1er bébé...

Lilypie Expecting a baby Ticker

écho morpho le 26 février, 8h, bébé va bien et c'est une petite nenette !
5ème rdv : 15 mars, bébé pèse 625 grammes !
6ème rdv : 10 avril, bébé pèse 1kg et bouge beaucoup !
7ème rdv : 14 mai, bébé pèse 1,750, et n'a pas encore mis sa tête en bas...
8ème rdv : 4 juin
nicof

@ Patca 18

Message par nicof »

...je t'ai envoyé un MP
Répondre