Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Bonjour!
J'ai une question, j'ai acheté une poussette chicco 3S avec un siège auto adaptable, mais pas de nacelle. J'aimerai savoir si je pourrai quand même laisser bébé y dormir un moment (dans le cas ou il s'endort lors d'une ballade) ou si c'est mauvais pour son dos?
Merci de vos conseils
Hello,
alors nous on a achete cette poussette et la vendeuse nous a explique qu'il fallait laisser au max 1h le bebe dans le maxi cosi, sinon c'etait pas bon pour son dos et sa nuque!
voila!
Effectivement, le maxi cosi n'est pas idéal pour faire dormir bébé... surtout les premiers temps! Par contre, si tu fais une petite ballade y'a pas de problème... comme dit Sinjap, max 1 heure par jour!
Si elle s'endort quand on est en voiture et qu'on va promener je la laisse dans le siège auto mais j'essaie de la mettre au maximum dans la nacelle. Essaie de demander si quelqu'un peux te prêter une nacelle si tu ne veux pas en acheter une... Y en a plein de ces Chicco et tu ne l'utilise pas longtemps. Perso je l'utilise beaucoup car elle a dormi dedans la nuit jusqu'a la semaine passé car le lit est trop grand et elle stressais. Mais il est aussi marqué de ne pas laisser le bébé dormir dedans trop longtemps. Je ne pouvais pas acheter un lendeau pour quelques semaines.... donc a toi de voir