Fête des mères et première grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
sebetann

Franchement je pense pas

Message par sebetann »

Heu un kdo ben j'y crois pas trop, en plus le 13 c'est mon anniv et comme monsieur deteste faire les magasins je vais rien avoir ni pour mon anniv, ni pour la fête des mères...... mais le plus beau kdo c'est de l'avoir retrouvé 10 ans après mon chéri et qu'il m'aime encore c'est déjà ça...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Sixtitou

Je pense que j'aurai un bouquet de fleurs...

Message par Sixtitou »

Mais...j'ai déjà reçu un kdo hier...en allant chercher mon fils à la crèche il y avait THE bricolage :-) un vase peint avec une fleur en papier...trop chou :-) Il m'a dit : c'est pour toi ma maman que j'aime!

Lilypie Cinquième Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Sixtitou

Oups...suis plus enceinte...

Message par Sixtitou »

...en fait j'ai toujours eu droit à mon bouquet lol

Lilypie Cinquième Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Tite Fleur

c'est drôle, en fait je

Message par Tite Fleur »

c'est drôle, en fait je suis née un dimanche de fête des mères et j'ai jamais pensé que je pourrais faire les 2 fêtes en même temps une fois que je serais maman... :-) certainement d'ici quelques années...

Je te souhaite un joyeux anniversaire en avance alors...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho, BB pèse 480 gr, tout va bien et c'est une petite nana (à confirmer encore)
11.04 : prochain RDV gygy

WV

Boutique 9 Mois à Neuchâtel

Message par WV »

En tout cas si vos hommes ou votre famille cherche un cadeau pour la fête des "futures" mères, ils trouveront ce qu'il faut à la boutique 9 Mois à Neuchâtel. 10% sur la collection printemps-été vendredi et samedi.
Bises
Ticia81

Il oublie mon anniversaire

Message par Ticia81 »

Il oublie mon anniversaire alors la fête des mères ... ;o)

Laetitia

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
rdv des 23 SA : 07.05 tout est ok
rdv des 28 SA : 11.06
rdv des 33 SA : 16.07
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
lulla

Alors pour moi je pense que

Message par lulla »

Alors pour moi je pense que je peux oublier. Mon mari ne réfléchit pas à ces choses là. ça lui passe au-dessus de la tête et si il devait faire qqch, c'est peut-être parce que qqn lui aurait soufflé l'idée (sa maman ou sa soeur). On verra dimanche, mais je ne me fais aucune illusion!
Lilio

dans mon cas

Message par Lilio »

J'étais enceinte l'année passée pour la fête des mères mais je n'ai rien recu comme si personne c'était rendu compte que j'allais avoir un bébé dans quelques mois !!! Mais cette année c'est une première et je pense que mon mari me fera un petit truc.... je vous redirai

Aurélie
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre