grippe

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cerise732

grippe

Message par cerise732 »

bonjour! je suis au fond de mon lit avec une grippe carabinée et je me demande ce que je pourrais bien prendre pour m'en sortir rapidement. Dafalgan c'est possible?? merci de m aider!!
AnneCath

Hello

Message par AnneCath »

Oui le dafalgan tu peux en prendre mais pas trop non plus mon gygy avait dit jusqu'à 4 par jour des 500. Pour le rhume je pouvais faire des inhalations de Nasobol et c'est tout. Faut prendre le mal en patience moi ca a duré 3 semaines le pied total. pffff

Bon courage soigne toi bien et reste bien au chaud

pregnancy due date
cerise732

Merci

Message par cerise732 »

je m'en vais immédiatement prendre un dafalgan...
AnneCath

ah et...........

Message par AnneCath »

boit aussi du thé au miel ca fait du bien au cou lol

pregnancy due date
cerise732

3 litres hier!

Message par cerise732 »

j'en ai déjà bu une tonnes mais c est vrai que ca fait du bien! 3 semaines tu as été malade!!! mon dieu j'espère que ce sera plus rapide pour moi... Merci pour tes conseils!
AnneCath

oui ..

Message par AnneCath »

et je peux te dire qu'on s'habitue pas lol en plus je bossais donc la totale le matin pour me lever pffffff

Te dit moi bon courage et j'espère que ca passera plus vite que moi

pregnancy due date
Répondre