Enceinte, fréquence des pipi
Enceinte, fréquence des pipi
Coucou
Je suis à ma 17ème semaine de grossesse et chaque nuit je me lève au minimum 2 fois et au maximum 6 fois pour faire pipi, le matin je suis raide morte. En plus de cela, mon fils de 18 mois se réveille parfois er descend de son lit somnanbule et bient me trouver dans mon lit alors je le raccompagne dans son lit et me rend compte qu'il dort à moitié et qu'il a du rêvé... bref ça n'aide pas.
La chose qui me fait quand même soucis c'est qu'avant que je fasse pipi, j'ai très mal à tout le ventre et une fois que j'ai fait pipi, j'ai mal au dos à la hauteur des reins, est-ce que c'est du à la grande fréquence des pipi ?
Qui a la même chose, ne me dites pas que vous faites toutes vos nuits du coucher au matin sans faire pipi, je serai jalouse...
Je suis à ma 17ème semaine de grossesse et chaque nuit je me lève au minimum 2 fois et au maximum 6 fois pour faire pipi, le matin je suis raide morte. En plus de cela, mon fils de 18 mois se réveille parfois er descend de son lit somnanbule et bient me trouver dans mon lit alors je le raccompagne dans son lit et me rend compte qu'il dort à moitié et qu'il a du rêvé... bref ça n'aide pas.
La chose qui me fait quand même soucis c'est qu'avant que je fasse pipi, j'ai très mal à tout le ventre et une fois que j'ai fait pipi, j'ai mal au dos à la hauteur des reins, est-ce que c'est du à la grande fréquence des pipi ?
Qui a la même chose, ne me dites pas que vous faites toutes vos nuits du coucher au matin sans faire pipi, je serai jalouse...
Non non ne t'inquiètes pas
Non non ne t'inquiètes pas tu n'est pas seule!! Ca m'arrive aussi tout le temps!!
J'ai changé de pseudo, valé c'est moi!!!!

![]()
![]()
![]()
![]()
DPA le 30 septembre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
RV en urgence le 7 mars pour des maux de ventre, bébé mesure 4 cm, il gigotte, tout va bien
Deuxième RV le 26 mars 2007, tout va bien il mesure 7,2cm
3ème RV le 23 avril, il va bien, il est dans une position toute pliée?? Impossible de le voir en entier
Prochain RV le 22 mai

J'ai changé de pseudo, valé c'est moi!!!!

DPA le 30 septembre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
RV en urgence le 7 mars pour des maux de ventre, bébé mesure 4 cm, il gigotte, tout va bien
Deuxième RV le 26 mars 2007, tout va bien il mesure 7,2cm
3ème RV le 23 avril, il va bien, il est dans une position toute pliée?? Impossible de le voir en entier
Prochain RV le 22 mai

hihi pareil ici
mais je vous rassure, vous aurez quelques mois de répis entre-deux.
Maintenant votre utérus grandit et appuie sur la vessie. Après il se mettra dans une position plus verticale et ça ira mieux.
Avant que BB ne soit vraiment bas parce qu'il veut sortir (comme chez moi) ou là on recommence à se lever 36x par nuit :-)

Maintenant votre utérus grandit et appuie sur la vessie. Après il se mettra dans une position plus verticale et ça ira mieux.
Avant que BB ne soit vraiment bas parce qu'il veut sortir (comme chez moi) ou là on recommence à se lever 36x par nuit :-)

Moi aussi j'avais mal mais
Moi aussi j'avais mal mais mon gyné m'a dit que c'était parce que j'attendais trop. Il a dit que je devais y aller toutes les 2 heures pour la vider et le soir je bois un peu moins pour pas y passer la nuit !
Par contre je n'échappe pas au pipi de 5h30 alors que pendant 1 mois j'ai pas eu besoin de me lever !
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
Par contre je n'échappe pas au pipi de 5h30 alors que pendant 1 mois j'ai pas eu besoin de me lever !
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
Hou la la moi ca me fait
Hou la la moi ca me fait pareil, et la nuit j y vais au moins 2 fois et c est vraiment un minimum! aie aie aie ... et ca me coupe tellement le sommeil, après j arrive plus a dormir! enfin, il faut bien passer par la.
biz et bonne continuation
1er RDV 7.02.07 8 SA: BB va bien il mesure 16,8mm son petit coeur bat ouf!
2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
3eme rdv 30.03.07 16 SA : tout est Ok, bb gigotte comme un fou!
4eme rdv morpho : BB va tres bien il a tout ce qu'il faut ou il faut et c'est..... un tit MEC!
biz et bonne continuation

1er RDV 7.02.07 8 SA: BB va bien il mesure 16,8mm son petit coeur bat ouf!
2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
3eme rdv 30.03.07 16 SA : tout est Ok, bb gigotte comme un fou!
4eme rdv morpho : BB va tres bien il a tout ce qu'il faut ou il faut et c'est..... un tit MEC!
les envies fréquentes oui,
les envies fréquentes oui, mais les douleurs au ventre et aux reins??
tu devrais peut-être aller vérifier que tu n'as pas une petite infection urinaire... si c'est ça, faudrait pas laisser traîner (mais je ne veux pas te faire peur, c'est pas grave et t'aurais des médics compatibles grossesse). mieux vaut y aller pour rien que le contraire.
tout de bon!
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
tu devrais peut-être aller vérifier que tu n'as pas une petite infection urinaire... si c'est ça, faudrait pas laisser traîner (mais je ne veux pas te faire peur, c'est pas grave et t'aurais des médics compatibles grossesse). mieux vaut y aller pour rien que le contraire.
tout de bon!
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
oui c'est vrai
ça peut être une infection. Mais si ça te brûle pas ou que tu n'as pas de pertes bizarres il y a peu de risque.
Moi j'ai toujours eu mal aussi depuis le début, soit avant, soit pendant que je fais pipi ou alors même, maintenant, ça me fait mal au moment ou je me relève, mais tellement que je sors pliée en 2 des toilettes. Pourtant jamais eu d'infection.
En tous cas au pire parles-en à ton gygy au prochain rdv.

Moi j'ai toujours eu mal aussi depuis le début, soit avant, soit pendant que je fais pipi ou alors même, maintenant, ça me fait mal au moment ou je me relève, mais tellement que je sors pliée en 2 des toilettes. Pourtant jamais eu d'infection.
En tous cas au pire parles-en à ton gygy au prochain rdv.

Moi je me levais déjà
Moi je me levais déjà avant la grossesse 1-2 fois par nuit (sommeil trop léger...)
et au 1er trimestre, c'était plutot 4-8 fois par nuit...
là amélioration, je me lève que 2-4 fois par nuit, et oui ça me fait aussi mal au ventre..
en fait, j'ai mal au bas-ventre quand j'ai été assise ou couchée (surtout assise) un moment et que je me relève...genre si je conduis un moment, je DOIS aller aux WC en arrivant...et ça me handicape un peu, genre si je me parque et que les toilettes sont loin, ça va pas du tout !!
je suis à 32 SA, et depuis 1-2 semaines, ça appuie plus....me demande ce qui m'attends pour la fin :-)
J'attends mon 1er bébé...
écho morpho le 26 février, 8h, bébé va bien et c'est une petite nenette !
5ème rdv : 15 mars, bébé pèse 625 grammes !
6ème rdv : 10 avril, bébé pèse 1kg et bouge beaucoup !
et au 1er trimestre, c'était plutot 4-8 fois par nuit...
là amélioration, je me lève que 2-4 fois par nuit, et oui ça me fait aussi mal au ventre..
en fait, j'ai mal au bas-ventre quand j'ai été assise ou couchée (surtout assise) un moment et que je me relève...genre si je conduis un moment, je DOIS aller aux WC en arrivant...et ça me handicape un peu, genre si je me parque et que les toilettes sont loin, ça va pas du tout !!
je suis à 32 SA, et depuis 1-2 semaines, ça appuie plus....me demande ce qui m'attends pour la fin :-)
J'attends mon 1er bébé...

écho morpho le 26 février, 8h, bébé va bien et c'est une petite nenette !
5ème rdv : 15 mars, bébé pèse 625 grammes !
6ème rdv : 10 avril, bébé pèse 1kg et bouge beaucoup !
ben je vois que les pipis
ben je vois que les pipis nous ennuient toutes....c'est pas cool la nuit, ça coupe le sommeil
j'ai appelé mon gynéco et il m'avait déjà fait un prélévement pour un test et je n'ai pas d'infection urinaire, il faut juste aller faire pipi un peu avant, ne pas attendre autant. pas facile
merci à toutes
Cumulus, 27 ans
Pti mec né en novembre 2005 et 2ème pti mec pour octobre 2007
j'ai appelé mon gynéco et il m'avait déjà fait un prélévement pour un test et je n'ai pas d'infection urinaire, il faut juste aller faire pipi un peu avant, ne pas attendre autant. pas facile
merci à toutes
Cumulus, 27 ans
Pti mec né en novembre 2005 et 2ème pti mec pour octobre 2007
Moi ma gygy ma dis de
Moi ma gygy ma dis de prendre de la tisane de feuille d’ortie sa des effets diurétique (pour avoir les chambes moins lourdes) alors je suis tout les 10 minutes au WC et j’ai super mal comme si en me planter une aiguille.
1er RDV (9 SA + 6) le lundi 8 janvier 2007, 15h15: La petite crevette fait 30mm et son petit coeur bat.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test: la crevette fait 57mm de la tête aux fesses, la clarté nucal est bonne et la prise de sang aussi 1/11'400.00.
3ième RDV (15SA +6) le 19 février 2007 à 13h00 seulement prise de sang: tout vas bien.
4ième RDV (19SA +6) le 19 mars 2007 à 16h00 pour connaitre le sexe du bébé: c un petit mec
5ième RDV (26SA +1) le 2 mai 2007 à 10h30: Bébé vas bien, il mesure 31cm et pèse 900g.
6ième RDV (31SA + 6) le 11 juin 2007 à 14h00:

1er RDV (9 SA + 6) le lundi 8 janvier 2007, 15h15: La petite crevette fait 30mm et son petit coeur bat.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test: la crevette fait 57mm de la tête aux fesses, la clarté nucal est bonne et la prise de sang aussi 1/11'400.00.
3ième RDV (15SA +6) le 19 février 2007 à 13h00 seulement prise de sang: tout vas bien.
4ième RDV (19SA +6) le 19 mars 2007 à 16h00 pour connaitre le sexe du bébé: c un petit mec
5ième RDV (26SA +1) le 2 mai 2007 à 10h30: Bébé vas bien, il mesure 31cm et pèse 900g.
6ième RDV (31SA + 6) le 11 juin 2007 à 14h00: