Idée pour la fête du baptême

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
doudou0608

Idée pour la fête du baptême

Message par doudou0608 »

Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos idées pour fêter le baptême de ma fille !
On fait un repas avec la famille dans un restaurant mais je voulais savoir si vous avez des idées (musique ou thême) pour ce grand jour !
Merci d'avance de votre aide
Doudou
Naia

re: Idée pour la fête du baptême

Message par Naia »

Hello,

Nous ne sommes pas vraiment l'exemple idéal pour te donner de idées pour le baptême car nous avons baptiser notre fils pendant la cérémonie (inoficiel) de notre mariage qu'on a fête au board du lac. Nous avons mouillé les pied de Tim (notre fils)dans le Lac a l'aide d'un ami qui a jouer le rôle du neptun, qui dit quelque mot et après nous avons passé la chanson "prendre un enfant par la main" et parrain et marraine en dit leur voeux et souhait.
Mais en fait ce que je voulais te dire, c'est que nous avon lancer notre invitation sur le thème maritime et tout le monde a suivi notre demande de venir "déguiser" en marin (il y avais beaucoup de pirate).
Je sais que ce ne peutêtre pas du tout dans ce que tu as envie de faire où ce qui ce fait normalement.
Mais tout le monde étais ravie de cette journé que nous avons passé... en bonne humeur.

Je te souhaitte aq toi aussi une superbe journée avec ta famille et amis.

salutations Naia

Maman d'un ptit loup
Répondre