Peu présente..tellement de fatigue!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Kkoune

Peu présente..tellement de fatigue!

Message par Kkoune »

Bonjour!
Je suis vraiment peu sur le site ces derniers temps...Mon grand lutin est très joueur et découvre tellement de nouvelles choses que je ne sais plus où donner de la tête.....Il grimpe seul sur les chaises et tout devient à sa portée!

Ma grossesse se passe bien, mais je remarque la différence fondamentale avec la première fois...le repos c'est difficile! Je sais pas vous, mais j'ai un petit coquin qui fait du trampoline sur ma vessie et je me lève facilement 3 fois par nuit...Et le lendemain je dois assurer avec mon petit diablotin de 18 mois! Hihihi!

Lundi je vais voir mon généraliste pour qu'il m'arrête de travailler...Je suis sur les rotules et très dans les émotions...Vous allez me dire que c'est les hormones, mais entre mon boulot avec des ados bien en adolescence (sans commentaire), mes multiples levers nocturnes et mon job de maman..j'ai l'impression que je vais accoucher demain si je continue à ce rythme! Physiquement ça va, j'arrive même à faire encore un tout petit peu de gym...mais psychologiquement je suis out...moins de distance professionnelle et ça me prend la tête!
Mon gygy m'a entendue, mais la fatigue émotionnelle n'a rien d'obstétrique: donc il ne peut rien pour moi...Je vais revoir mon médecin traitant que4 j'ai pas vu depuis au moins 5 ans...enceinte pour la 2ème fois alors qu'il doit encore avoir mon dossier de femme-célibataire...hihihi!

Voili pour les nouvelles, je vais parcourir le site pour attraper les vôtres!
A+ et merci aux courageuses qui auront lu ma tartine!

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
27.12.06, +++++++++++
16.01.07, bb-haricot 8.3mm
26.02.07, bb-tout beau 7.5cm, 73 gr
03.04.07: C'est un garçon! 19cm, 275gr
01.05.07: 526gr de bougillon pour 23cm...Plein de bosses sur mon bidon!
Roukhou

hello Kknoune

Message par Roukhou »

Courage! tout ce que je peux te dire c'est: va à l'essentiel pour trouver des petites plages de repos, et profite bien de ta grossesse, parce que c'est la deuxième et je ne sais pas combien vous voulez avoir d'enfants mais quand même, c'est tellement unique d'être enceinte!! j'ai accouché il y a un mois et demi et j'ai déjà oublié toutes ces sensations (il faudra qu'on en fasse un troisième pour les retrouver!!)
Et puis l'essentiel c'est quand même d'arriver reposée à l'accouchement, alors si ton médecin te met à l'assurance, tant mieux!
Si tu as le courage d'aller te balader à l'occasion un jour qu'il fait beau, n'hésite pas, c'est avec plaisir!
Allez, courage, becs à toi, à Timéo et à ton p'tit mari!

Roukhou, son homme et ses deux p'tits zouaves!
Roukhou

hello Kknoune

Message par Roukhou »

Courage! tout ce que je peux te dire c'est: va à l'essentiel pour trouver des petites plages de repos, et profite bien de ta grossesse, parce que c'est la deuxième et je ne sais pas combien vous voulez avoir d'enfants mais quand même, c'est tellement unique d'être enceinte!! j'ai accouché il y a un mois et demi et j'ai déjà oublié toutes ces sensations (il faudra qu'on en fasse un troisième pour les retrouver!!)
Et puis l'essentiel c'est quand même d'arriver reposée à l'accouchement, alors si ton médecin te met à l'assurance, tant mieux!
Si tu as le courage d'aller te balader avec moi à l'occasion un jour qu'il fait beau, n'hésite pas, c'est avec plaisir!
Allez, courage, becs à toi, à Timéo et à ton p'tit mari!

Roukhou, son homme et ses deux p'tits zouaves!
Pat70

coucou KKoune, contente de

Message par Pat70 »

coucou KKoune, contente de te lire... j'espère que ton généraliste entendra ton appel à l'aide ...

et à part la fatigue, je vois dans ta signature que tout se passe bien pour bébé... c'est cool

Bises

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Marluchon

Il faut se reposer...

Message par Marluchon »

C'est pas facile mais le plus important c'est de pouvoir trouver du temps pour soi et se reposer. Je pense que ton médecin entendra ton appel. J'ai accouché il a 9 jours et heureusement que je ne travaillais plus car je pense que je n'aurai pas tenu le coup....avec trois garçons à la maison c'était déjà très dur....

Ma grossesse a été un peu pénible, et la fatigue y était pour beaucoup. Mais j'ai décidé de profiter au max. de ma puce et ma foi, le reste peut bien attendre un peu...(ménage, courses, lessive, etc...) le plus important c'est le bébé.

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre