Aoûtiennes : Alors vous avez déjà des idées de prénoms ???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
mimi1040

Aoûtiennes : Alors vous avez déjà des idées de prénoms ???

Message par mimi1040 »

J'ai fais ma liste mais mon homme a une peine ! Le pire c'est pour les garçons !

Et pis faire la liste c'est pas tout, nous on aime les mêmes prénoms mais faudra encore se décider pour LE prénom et là ça va se compliquer !

Il y a un prénom de fille qu'on adore mais une de mes cousines que j'ai pas revue depuis 15 ans et que je risque pas de cotoyer l'a déjà donné à sa fille... Vous oseriez le donner à votre enfant vous ??? (en plus les 2 auraient le même nom de famille vu qu'on est pas mariée ni l'une ni l'autre !!! Un peu nul non...)

Bises et bon week-end !
mimi1040

Mon blog :

Message par mimi1040 »

Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
chouette80

alors chez nous pour le

Message par chouette80 »

alors chez nous pour le garçon nous allons reprendre le même que nous avions choisi pour notre 1er bb et nous nous sommes enfin décidés pour la fille ouf voilà une bonne chose de faite!

Chouette
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Tite Fleur

Mimi1040 : ça m'a l'air

Message par Tite Fleur »

Mimi1040 : ça m'a l'air vachement embêtant ta situation pour le prénom de la fille... C'est dur de devoir lâcher un prénom qu'on aurait bien voulu mettre... j'espère que tu trouveras une solution, en tout cas c'est pas de chance... c'est ma hantise aussi que quelqu'un de proche mette le prénom que nous avons choisi...

Quant à nous, nous avons trouvés les 2 prénoms mais je pense qu'à un moment donné il faut trancher et c'est pas facile...

Courage en tout cas...

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho, BB pèse 480 gr, tout va bien et c'est une petite nana (à confirmer encore)
11.04 : prochain RDV gygy

orchidée

Pour notre part, prénom

Message par orchidée »

Pour notre part, prénom décidé !

Franchement, si tu la revois pas, y a pas de raison de ne pas donner le prénom que tu souhaites.

Une petite nana pour le 04.08.2007 !!!

La Douce Passion
vouali

Nous on a décidé pour le

Message par vouali »

Nous on a décidé pour le garçon et presque pour la fille
louloune

moi j'en ai un mais mon

Message par louloune »

moi j'en ai un mais mon chéri préfère l'équivalent mais en diminutif. Je veux pas le gonfler ou lui forcer la main donc j'attends encore un peu avant d'en discuter...

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
Criquette

coucou

Message par Criquette »

Pour nous c'est tout trouvé nous avons le prénom, pour notre petite puce.
par contre si le gyné c'est tromper et que l'on a un petit mec, ce qui est peu probable, alors la on est drolement embêté. hi hi

Biz criquette

DPA le 16 aout
Simb78

Coucou

Message par Simb78 »

On a aussi trouvé le prénom pour notre puce et si c est un petit mec on a quand meme prévu le coup !
Vous mettez un deuxieme prénom vous?

2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
orchidée

J'hésite à mettre les

Message par orchidée »

J'hésite à mettre les prénoms des futures grand-mères...

Une petite nana pour le 04.08.2007 !!!

La Douce Passion
mimi1040

Pour le 2ème prénom

Message par mimi1040 »

Ben si c'est un garçon mon dhéri voudrait qu'on mette celui du futur arrière grand-père et ça me pose aucun problème tellement il est gentil !

Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
AAAngel

nous on a déjà une idée

Message par AAAngel »

pour une fille mais on coince sur le mec...enfin on trouvera bien.bon wend!
mirnaz

Coucou.. @mimi: mon avis

Message par mirnaz »

Coucou..

@mimi: mon avis serait de mettre le prénom qui te plait sans penser à cette cousine qui n'a pas l'air proche du tout de toi! Pis qui sait, peut-être que vous allez finalement vous marier.. donc, du coup, y aurait plus le même nom de famille!

Nous, on avait 1 millions d'idées pour les prénoms de filles, et voilà que c'est un garçon: et là.... on a vraiment de la peine! Les seuls prénoms qui nous sonnent plus au moins, ne sont pas très courant. Et on a un problème avec les origines. Mon homme est métissé africain et moi, sud-américaine: résultat: on aimerait chaqun un prénom à consonnance africo-sud -americaine! Pas évident!!!! un de nous deux va devoir cédé!!

(et à mon avis... çA sera lui ihihihihi!!!!)

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
azalolette

nous ca fait depuis qu'on se

Message par azalolette »

nous ca fait depuis qu'on se connait qu'on a le meme prénon pour le garcon et comme j'attends un nana on a du chercher un peu ... et j'avais juste uen petite spécialité pour la fille.

Ca fait 5 génération que les filles dans la famille commence par MAR alors je voulais continuer la décendance donc on a choisi un nom commencant par M et non par MAR car on a rien trouvé de chouette .
pour la fille une amie qui vient d'accoucher d'un petit mec avait choisi le meme prénom que nous alors ca me fait trop plaisir qu'elle ai eu un mec comme ca on ce prends pas la tête a trouver autre chose

voila

12.05.07 17h00 Echo 3D trop cooooooool!!!!
25.05.07 11h30 Prochain RDV a 29 semaines

Mariage civil le 4 mai
Daisypath Ticker
pemi29

Nous, on a eu un peu de

Message par pemi29 »

Nous, on a eu un peu de peine pour trouver un prénom pour une fille, mais on s'est finalement décidés. Alors, on a déjà les 2, on est contents. ça fait un soucis de moins!
@mimi: si tu la revois jamais cette cousine, je pense pas que ça devrait poser un problème. Et même si les 2 auront le même nom de famille, c'est égal. De toute façon, il y a tj qqn qqpart qui a le même nom...

vouali

Y a pas de soucis lydi ! Ca

Message par vouali »

Y a pas de soucis lydi ! Ca nous dérange pas que tu viennes faire un saut par chez nous ! ;-)

Petite Plume

Nous...

Message par Petite Plume »

On a des idées... mais pas encore vraiment décidés... mon Z'homme n'est jamais pressé :-)
Pour notre fille, on s'était mis d'accord 6 semaines avant :-)
Ma belle-soeur va accoucher au mois de juin, et j'ai peur d'être déçu tout à coup, qu'ils aient choisi (tout par hasard) le même prénom...

Lilypie Troisième Ticker

Petite Plume
Répondre