Bravo à Lilou pour son p'tit mec ! La photo est vraiment très belle.
Bienvenue à Lynette et question émotivité je fais fort aujourd'hui mais je crois que vous me comprendrez... je m'explique :
J'ai eu un entretien avec mon big boss (vous savez, celui qui me comparait à une autre femme enceinte du service qui a travaillé jusqu'à son dernier jour - et au fait, elle est déjà revenue quelques jours mais est en congé maternité !!!!). Bref, un c... quoi !
Il me demande ce que j'envisage pour après le congé maternité. Un truc de bien c'est qu'il veut qu'on soit franc et clair l'un envers l'autre mais y'a pas beaucoup de discussion possible....
Je lui dit que je veux un 50% tous les après-midi. Pas possible, il me propose 60% mais 3 jours entiers (ou eventuellement 2 jours entiers et 2 1/2 journées mais il est pas très chaud)... Au niveau du boulot proposé, c'est vachement moi intéressant que ce que je fais actuellement. Ce sera presque de la saisie alors que maintenant je calcule des rentes et c'est assez compliqué. Il m'explique que je serai à la pointe de la législation sur mon domaine (réduit...) et que c'est un travail intéressant. Tu parles ! Je sais bien que ça ne l'est pas car la fille qui le fait maintenant en a marre depuis un certain temps ! Elle va probablement augmenter son temps de travail et on risque de swicher nos postes !
Je sais pas comment faire... Help !
Ah, au fait, l'exces d'émotivité c'était à midi quand j'ai raconté ça à mes parents, j'ai eu les larmes aux yeux en leur disant que je ne connais encore pas mon bibou, je ne l'ai pas encore tenu dans mes bras et on me demande de réfléchir aux jours où je devrais l'abandonner" !!! Bouhhhhhhhh.
Mais j'ai une grande chance, c'est que mes parents sont d'accord pour me le garder (j'aurai donc pas de nounou ou de place en crèche à chercher !)
Alors mon dilemme c'est quels jours ??! (j'ai pensé travailler le lundi, merc et jeudi car ma maman a des truc le mardi...). Ou 2 1/2 journées?!?
Puis il y a aussi l'idée du congé sabattique... Combien de temps?!? (je pensais minimum jusqu'à ce que Bibou ait 6 mois, voir plus...)
Bref, y'en a des trucs qui tournent dans ma tête cet aprèm.... Va falloir éclaircir tout ça et avoir une grande discussion avec mon mari. Je dois rendre une réponse au boss lundi prochain !!!! (pas beaucoup de temps pour réfléchir...).
Allez, j'arrete de vous saouler avec mes p'tits soucis... mais serai ravie d'avoir votre avis ou vos suggestions!!!
Merci et bon après-midi à toutes.

test +++++ : 26.1.2007 (beau cadeau d'anniv ! suis du 28.1)
rdv 6SA 9.2.07 : BB 6 mm. Son coeur bat. Ouf !
rdv 11SA 13.3.07 : BB 42.6mm. Tout va bien
rdv urgence 19.3.07 car saignements: Tout ok. OUF ! Tri-test ok (pas d'amio)
rdv urgence 23.3.07 car saignements: Denouveau tout ok
rdv 14SA 5.4.07 : BB 7.8 cm (12 avec les jambes). Tout ok mais encore repos
rdv 16SA 18.4.07: BB 14 cm. Tout ok et reprise boulot à 50%.
ECHO MORPHO LE 21 MAI 2007. Me réjouis !!!
prochain rdv 22.5.07
DPA 29.9.07