HELP !!!!!!!!!!!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Poussynette

HELP !!!!!!!!!!!!!

Message par Poussynette »

Voilà mon gyné vient de m'appeler... Je dois aller le voir cet aprèm !!!!!!!!!! J'ai les plaquettes trop basses !!!! Je dois être provoquée c'est ça ?????????? Oualalal je suis totalement paniquée !!!!!!!!! J'ai vraiment peur !!!!!!!!!!

Je sais pas ce qu'il va me dire !!!!!!!!!!! ça vous est déjà arrvié ?????????

Merci !
mimi1040

Ben déjà essaie de te

Message par mimi1040 »

Ben déjà essaie de te détendre c'est pas bon pour ton bébé tout ça.

Tu lui as pas demandé si c'était grave ?

Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
Poussynette

Non j'ai rien demandé... en

Non j'ai rien demandé... en fait je crois que je suis un peu tétanisé ! et en plus je viens de lire sur internet qu'il y en a une qui a pas pu avoir de péri a cause de ça et l'autre à du avoir une césarienne !!! Faut que je me calme!!! Aie les filles j'ai trop peur !!!!!!

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
prochain rdv : 21 mars 9h45
mounette283

Reste calme ma belle facile

Message par mounette283 »

Reste calme ma belle facile a dire je sais!!!!C'est quoi les plaquette trop basse???
gros bisous a quelle heure tu doit aller???

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

bébé pèse 2 kilos
prochain rendez vous le 15 mai pour contrôle 38 semaines
lulla

C'est vrai, essaye de rester

Message par lulla »

C'est vrai, essaye de rester zen. Comme l'a dit Mounette rappelle ton gygy pour qu'il t'explique, mais avec tout ce que tu as déjà vécu , n'es tu pas prête à rencontrer BB?
Allez, je pense fort à toi et respire un bon coup!zen.........

Tarah

tel lui et dis-lui que sur

Message par Tarah »

tel lui et dis-lui que sur le moment tu as pas réussi à lui demnander ce qui allait se passer... que tu t'inquiète....
comme çA tu seras plus vite fixée... courage!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
lulla

oups, j'ai confondu Lady

Message par lulla »

oups, j'ai confondu Lady angel et Mounette...
Poussynette

Oui mais pas comme ça !

Oui mais pas comme ça ! FAut que je me calme mais j'arrive pas... Je suis en pleure là !

Et quand les medecin vous dise j'aimerais vous voir et dise pas pourquoi c'est mauvais signe ça ! Quitte à pas avoir de péri je veux une césarienne alors !!!!!!!!!! J'ai trop peur de souffrir trop!!!!!!!

Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
Peneloppe

Va pas lire les trucs sur

Message par Peneloppe »

Va pas lire les trucs sur internet!! SURTOUT PAS! si tu te poses des colles, APPELLE TON GYGY!

c'est LE truc a te faire paniquer! et pour rien! j'ai eu un soucis physique, j'ai été regarder sur internet, et je me voyais deja morte et enterrée... resultat c'était juste un dysfonctionnement passager, et avait rien à voir avec une tumeur ;)

alors STP, appelle moi ton gyneco, et demande lui exactement ce que ca veut dire, paske tu vas pas rester dans cet etat, tres mauvais pour tes nerfs, pour bébé, et si tu dois accoucher dans les prochaines heures/jours, au moins que tu attaques ca me maniere zen (disons le plus zen possible ;) )

je t'envoie toutes mes ondes positives, et appelle moi ce gyneco! ;)

bisous

mounette283

Bon ma belle tu peux aller

Bon ma belle tu peux aller le voir tout suite?????

bébé pèse 2 kilos
Mrrr

A priori, je dirais juste

Message par Mrrr »

A priori, je dirais juste que tu manque beaucoup de fer... Attends-toi à recevoir une perf de fer, c'est désagréable mais ça n'a rien de dramatique...
Si tu t'inquiètes trop, je suis d'accord avec les autres: appelle et demande ce que ça signifie exactement, il t'expliquera et tu sauras à quoi t'en tenir. Peut-être auras-tu la chance de rencontrer bibou dans les heuresqui viennent!
Tout de bon et beaucoup de bonheur :)
Lilypie Deuxième Ticker
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
bluelyly

Calme Cece!

Message par bluelyly »

Appelle le gygy, tu sais qu'il ne va pas te manger et sa secrétaire est si sympa, elle pourra sûrement te rassurer.

Je me souviens qu'une collègue avait les plaquettes trop basses tout au long de sa grossesse. Elle devait prendre pas mal de médic et bcp contrôler, mais c'était pas dramatique non plus.

Reste calme et même si tu n'as pas droit à la péri, c'est pas dramatique. Nos mamans n'en avaient pas et elles n'en sont pas mortes. Et actuellement, il y a tant d'autres moyens pour atténuer la douleur. Les sage-femmes sauront t'aider.

Si tu veux, tu peux volontiers me lancer un coup de fil. J'appellerais bien gygy pour toi, mais je crois pas qu'ils m'en disent plus! Hihi ;-)

Allez, courage et positive non de bleu, avec tout ce que tu as traversé jusque là, c'est pas une petite baisse de plaquettes qui va te faire baisser les bras, hein?!

Bisous!

Tickybee Ticker
Poussynette

Mon mari à appeler... elle

Mon mari à appeler... elle a dit que c'était rien de grave que ça serait vite régler... Mais entre nous si il devait m'annoncer une césarienne ce qui n'est pas dramatique, je pense que c'est pas à elle de me l'annoncer ? Tu crois pas !?! Et puis s'il devait me faire une injection elle me l'aurait dit... Comme quand j'avais mon infection elle m'a dit que je devais prendre des antibio... Pfff bon j'arrête de me faire des films ! C'est rien de grave donc bibou va bien !

Je vous tiens de tout manière au courant !

bluelyly

Que dire...

Message par bluelyly »

patiente encore un peu et tu seras vite au clair. Ce qui est sûr c'est que tu ne vas pas là pour accoucher direct, sinon elle te l'aurait dit. Maintenant, si elle te dit que ça va être vite réglé, ca doit vraiment pas être grave. Comme tu le dis, le plus important est que bb va bien.

Si ils t'annoncent que tu dois avoir une césa, et bien ne t'en fais pas. La bonne chose serait que tu accoucherais plus vite que prévu et que ces contractions s'arrêteraient enfin. Mais bon, rien ne dit qu'ils vont te dire cela.

Alors oui, arrête de te faire des films. Occupe-toi l'esprit différemment jusqu'à ton rdv. Mets de la musique douce, prend contact avec ton bb, explique-lui pourquoi tu es angoissée et tu verras que tout ira bien.

Alors à plus tard! Bisous! ;-)

Tickybee Ticker
sianna18

Juste un petit mot

Message par sianna18 »

Juste un petit mot d'encouragement, je pense comme Mrrr, ils vont te donner du fer et voila. C'est surement pas aujourd'hui que tu vas accoucher, ou en tout cas pas a cause de tes plaquettes!!!
Vas pas chercher plus d'info sur internet, essaie de te detendre ok?
Et pour la cesarienne, ne flippes pas non plus, t'auras peut-etre meme pas besoin mais s'il faut la faire le jour J, ben t'es un peu mal le premier jour mais apres normalement ça va (en tout cas c'est comme ça que je l'ai vecu, moi)
Bisoux et dis-nous quelque chose cet apres-midi ok?
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
didine79

allez courage ma belle ! et

Message par didine79 »

allez courage ma belle ! et comme déjà dit.. ne te fais pas de film avant d'avoir la réponse de gygy !!!

nina27

J'ai aussi eu ce problème

Message par nina27 »

J'ai aussi eu ce problème en fin de grossesse, puis le taux est remonté tout seul, c'était juste un moment de faiblesse qui a passé, rien de grave...
Bisous!
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Poussynette

Le problème c'est que ça

Le problème c'est que ça fait plusieurs semaines que mon taux est bas... Et il surveillait pour voir si rien ne bougeait et la ils ont vu que ça a de nouveau baisser... Bon j'ai rdv dans 20 minutes... On verra bien! Tenez-moi les pouces !

mounette283

Te tiens les pouces ma

Te tiens les pouces ma belle......

bébé pèse 2 kilos
sianna18

Je pense fort a toi, reviens

Message par sianna18 »

Je pense fort a toi, reviens vite nous raconter!
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre