Youhouhou !!!!!!!!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Poussynette

Youhouhou !!!!!!!!!!

Message par Poussynette »

Ca y est les filles !!!!!!!!!! Je suis à 37 semaines aujourd'hui !!!! Je suis vraiment heureuse que mon bibou est tenu jusqu'ici !!! Voilà je voulais juste partager ça avec vous !!!

Bisous et bonne journée !!!
sinjap

Félicitations!!

Message par sinjap »

Moi aussi j'attends les 37 semaines avec impatience... il me reste encore 2 semaines!!
C'est cool pour toi, fini le stress et si ton bb arrive maintenant il est plus prématuré, trop bien!!
bonne journée

une 1ère p'tite puce attendue pour le 7 juin !!!
Lilypie Expecting a baby Ticker
Mrrr

Félicitations à ton

Message par Mrrr »

Félicitations à ton bibou... Et j'espère pour toi que tu ne dépasseras pas les 40 SA... Que c'est long!!! ;)
Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
Sady

Super ! Et profite bien de

Message par Sady »

Super ! Et profite bien de tes dernières semaines de grossesse.

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker
bluelyly

Ouais!

Message par bluelyly »

J'ai pensé à toi ce matin! Bravo bb, t'as bien tenu dans le ventre de maman. Tu vois, tu pensais pas y arriver, mais finalement, c'est bon.

Je suppose que toi aussi tout le monde te demande, alors toujours pas de bébé? Et bien non, tjs pas de bébé. Du coup, maintenant, je rappelle à tout le monde que le terme est le 18 mai et qu'il est pas censé arriver avant... ;-)

Bonne journée!

Tickybee Ticker
Boo73

suis d'accord avec toi !

Message par Boo73 »

suis d'accord avec toi ! courage ! c'est quand ton prochain RDV s'il ne vient pas ???

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
Répondre