Enfin un rendez-vous

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ruth2005

Enfin un rendez-vous

Message par ruth2005 »

Hello les filles,
Après avoir appelé 3 gynécos, j'ai pu obtenir un rendez-vous pour lundi prochain. Arrêt de pilule le 15 juillet 2005, 1ère règles le 6 novembre 2005 et depuis rien...test négatif....Je désespère car bientôt 36 ans. Bisous à toutes
aktarus

re: Enfin un rendez-vous

Message par aktarus »

Hello!
Surtout ne désespère pas! C'est très fréquent de n'être pas bien réglée après la pilule et surtout ça n'empêche pas de tomber enceinte! Pour moi c'était pareil. J'ai utilisé des tests d'ovulation pour me situer et ça a marché!
Courage et redonne moi de tes nouvelles
ruth2005

Message par ruth2005 »

Hello,
Merci de ton encouragement...j'ai pensé aux tests d'ovulation mais si j'ai des règles tous les 4 mois, les tests vont couter chers....A bientôt
Noukette

Message par Noukette »

Salut ruth2005,
...pas de souci, à 36 ans nous ne sommes pas des antiquités !
Mon conseil : ne pas y penser ! Très facile à dire, pas vraiment facile à faire, mais terriblement efficace ! Pour moi, ça a marché au moment où j'ai "lâché prise". Mes essais auront durés 4 ans !!!!! Un enfer ! Ma tête était hantée par ce désir d'enfant. Et puis un matin, alors que je n'y croyais plus, bingo ! Encore une fois, ne pas y penser et vivre, simplement vivre. Je suis persuadée qu'au moment où tu t'y attendras le moins, bébé pointera le bout de son nez !
Plein de courage en attendant et gros bisous.
Noukette
Répondre