Où trouver un fauteuil pour allaiter ?
Où trouver un fauteuil pour allaiter ?
J'aimerais bien pouvoir allaiter bébé dans sa chambre sans aller à chaque fois au salon tout allumer.
Est-ce que vous prendriez un fauteuil moelleux ou un autre genre ?
Je pense que les accoudoirs doivent être assez hauts non ?
Merci pour vos idées et bonne journée !
Est-ce que vous prendriez un fauteuil moelleux ou un autre genre ?
Je pense que les accoudoirs doivent être assez hauts non ?
Merci pour vos idées et bonne journée !
Mon blog :
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)

Test +++ le 02.12.2006
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
Moi aussi j'ai un fauteuil a
Moi aussi j'ai un fauteuil a bascule de chez Ikea. Je met simplement des cousin de chaque coté des accoudoire pour pouvoir me reposer le bras.
Sinon si tu prends un tissu blanc, je te conseil de le couvrir avec une couverture facilement lavable. Ma puce régurgitait de temps en temps et pour enlever la housse c'est pas simple !
YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds
Sinon si tu prends un tissu blanc, je te conseil de le couvrir avec une couverture facilement lavable. Ma puce régurgitait de temps en temps et pour enlever la housse c'est pas simple !
YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds
NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
-
Ben je veux pas aller au
Ben je veux pas aller au salon et autrement on a pas de canapé lit ni de fauteuil qui traîne par là...
Bon je viens de voir que chez Top Tip ils ont un fauteuil qui irait nickel alors je vais aller faire un tour là-bas.. autrement je vais voir dans la famille si personne a un vieux fauteuil avec des accoudoirs !
Test +++ le 02.12.2006
Tri-test OK !
Bon je viens de voir que chez Top Tip ils ont un fauteuil qui irait nickel alors je vais aller faire un tour là-bas.. autrement je vais voir dans la famille si personne a un vieux fauteuil avec des accoudoirs !

Test +++ le 02.12.2006
Tri-test OK !