Malo est là!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
musette

Malo est là!

Message par musette »

Hello, je viens vous annoncer l'arrivée de notre petit Malo. Il est né le 23 avril à 15h19.
Que d'aventures!
L'accouchement ne s'est pas très bien passé: Plusieurs chutes de pression pendant tout le travail, les pulsations de bibou descendaient de façon inquiétante. Quand mon col fût à
dilatation complète, j'ai encore eu une chute de pression et les sages-femmes et gynécologue ont dû se dépêcher de sortir notre bout'chou avec forceps, il était trop tard pour une césarienne et je ne pouvais plus pousser. C'était horrible!!! Même avec la péridurale, j'ai bien cru qu'on m'écartelait.
Enfin, heureusement, notre petit Malo, qui avait avalé du liquide amniotique et du méconium, s'en est bien remis.
Suite des aventures: le petit pleurait sans cesse pendant mon séjour à l'hôpital. On me disait qu'il fallait que je l'allaite un maximum, qu'il devait certainement avoir faim. Quand je suis rentrée à la maison, j'ai commencé à avoir mal aux seins et des crevasses. Le petit a crié toute la première nuit et moi j'ai pleuré aussi toute la nuit, je n'en pouvais plus de le voir "souffir". J'ai alors déballé mon tire-lait tout neuf pour en avoir le coeur net et j'ai pu récupérer 30ml. de lait en 45 min! voilà pourquoi le petit pleurait: il avait faim! Résultat: j'ai une mastite et du coup, on m'a coupé le lait. Maintenant tout rentre gentiment dans l'ordre, notre petit se régale de biberons de lait en poudre et moi je me promène avec des compresses sur les nénés.
Mon mari est super! il a été présent comme jamais durant tout l'accouchement et encore maintenant, il est aux petits soins avec Malo et moi.
Voilà pour nos aventures...
Musette
Banana Split

Ben dis donc quel accouchement !

Message par Banana Split »

Je te souhaite tout de bon pour la suite et bienvenue à Malo !!

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker
djoon

oh musette j suis contente

Message par djoon »

oh musette j suis contente que malo soit là et qu il aille bien:)¨
et que toi aussi...
Félicitations a voux 3 et tout mes voeux de bonheur intense;)

djoon,maman de Méline 18 jours
(aujourd hui elle a perdue son cordon!!)
Sixtitou

Dur dur les débuts ;-)

Message par Sixtitou »

Bienvenue à Malo...Toutes mes félicitations et bon courage pour la suite!!!

Lilypie Cinquième Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Mirmou

Coucou...

Message par Mirmou »

Bienvenue à Malo et félicitations aux parents.
Désolé que tu ne puisse pas allaiter mais le principal c'est que ton p'tit bout et toi vous allez bien!
Bisous.

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement Ticker
amande

Tu verras tout s'arrange

Message par amande »

Tu verras tout s'arrange avec le temps..les débuts sont difficiles mais c'est un vrai miracle de la vie
bienvenue dans notre monde petit Malo..
bisous
Amande
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
cherry

Felicitations!!!!!!!!!!!!

Message par cherry »

Bienvenue à Malo!!!!

ton histoire me donne des frissons.... c'est si beau la venue au monde d'un bb!!!

Tant mieux si tout va bien!!!!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur!!!!!

Hebergement gratuit d image et photo
Je t'aime mon coeur...!!!!

Pat70

Coucou et

Message par Pat70 »

Coucou et félicitations!
Bienvenue au monde à Malo!!

Bises

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
stéphanie

Félicitations et bienvenu

Message par stéphanie »

Félicitations et bienvenu au petit Malo. Plein plein de bonheur pour vous !
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

gigi la tendresse

Bienvenue à Malo et à

Message par gigi la tendresse »

Bienvenue à Malo et à plein plein de bonheur!!!

Gigi

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
casperina

Pendant ton séjour à l'hôpital les SF ne pouvaient pas

Message par casperina »

contrôler que tu avais assez de lait !!! pour moi ce calvère a duré 4 jours où mes bébés n'avaient pas assez à boire...et finalement elles ont décidé de regarder pkoa ils pleuraient autant et pkoa ils avaient perdus autant de poids ?!?! C'était ma première grossesse et n'avait aucune idée de ce qui se passait, mais elles qui sont du métier, ça devrait leur faire TILT tout de suite !!!!

En tout cas tu as eu une sacrée aventure...bienvenue à ton petit Malo et plein de bonheur dans votre nouvelle vie...
alt=

hbu

Toutes mes félicitations et

Message par hbu »

Toutes mes félicitations et bienvenue à ton pti lou. Remets toi bien.
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

AnneCath

FELICITATIONS

Message par AnneCath »

aux heureux parents oufff que tout se sois bien terminé. J'espère que tu va vite te remettre de toutes ses émotions et bienvenue à ton petit gars.

pregnancy due date
FB

Bienvenue à Malo et

Message par FB »

Bienvenue à Malo et félicitations aux heureux parents!! Bravo pour votre courage dans ces durs moments de l'accouchement! Tout de bon pour la suite!

Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et d'une petite Méline, née le 19 avril 2007.
kiki1217

Bienvenue au monde à Malo

Message par kiki1217 »

Bienvenue au monde à Malo et félicitations aux parents !

Tout de bon pour la suite !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

sans fumée
Palomitas

Bienvenue a Malo!!!! Je ne

Message par Palomitas »

Bienvenue a Malo!!!! Je ne peux m empecher de te dire que j espere que ce sera un gentil garcon paske 'Malo' veut dire 'méchant' en espagnol mdr!!!!
bisous

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Cute Sayclub Animation From dressupmyspace.com

Paty1980

Bienvenue Malo et toutes nos

Message par Paty1980 »

Bienvenue Malo et toutes nos félicitations!!!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
kitty2003

Eh ben... BRAVO!

Message par kitty2003 »

Quel accouchement... pas facile

Maintenant que tout va bien profite et Félicitation pour ton nouveau bonheur!

zozo

Félicitations et bienvenue

Message par zozo »

Félicitations et bienvenue à ce petit Trésor

Que du bonheur à te souhaiter

Lilypie 1er anniversaire Ticker2006
bluelyly

Félicitations et bienvenue

Message par bluelyly »

Félicitations et bienvenue à Malo!