Bonjour !
Ce matin en me levant j'ai découvert que j'avais des légers saignements, je suis enceinte de 12 semaines...et ça me fait hyper peur, maintenant j'ai presque plus rien (c'est devenu de couleurs brunatres maintenant), et j'ai presque pas de douleurs...que pensez-vous que je doive faire, téléphoner au gygy ? Ou attendre mon prochain rendez-vous du 9 mai prochain ? Merci d'avance pour votre aide !
Saignements
Appelle le gygy
et tu leur dis, ils te poseront des questions pour savoir combien de sang, etc. et décideront s'il faut un contrôle ou pas. Généralement pour une perte de sang c'est contrôle direct, ils préfèrent pass prendre de risque.
Mais ne t'inquiète pas trop, ça peut très bien ne pas être grave (surtout si c'était juste un peu de sang et que c'est déjà fini). J'avais eu ça aussi et c'était le placenta qui était un peu bas et qui avait saigné, rien de grave, tu peux aussi t'être blessée un tout petit peu au niveau du col (il est très sensible durant la grossesse) et ça l'a fait saigner, ça n'est pas grave non plus.
Bref, pas d'inquiètude, mais appelle quand même pour que gygy puisse contrôler.
Bonne journée

Mais ne t'inquiète pas trop, ça peut très bien ne pas être grave (surtout si c'était juste un peu de sang et que c'est déjà fini). J'avais eu ça aussi et c'était le placenta qui était un peu bas et qui avait saigné, rien de grave, tu peux aussi t'être blessée un tout petit peu au niveau du col (il est très sensible durant la grossesse) et ça l'a fait saigner, ça n'est pas grave non plus.
Bref, pas d'inquiètude, mais appelle quand même pour que gygy puisse contrôler.
Bonne journée

Salut Haley, A ta place
Salut Haley,
A ta place j'appelerai le gygy, ce n'est peut-être pas très grave mais je pense qu'il te donnera un rdv avant le 9 mai, histoire de vérifier que tout va bien. Je n'ai jamais eu de saignements mais j'aurais appelé si j'en avais eu, juste pour me rassurer...
Je suis de tout coeur avec toi !
Kiki1217
A ta place j'appelerai le gygy, ce n'est peut-être pas très grave mais je pense qu'il te donnera un rdv avant le 9 mai, histoire de vérifier que tout va bien. Je n'ai jamais eu de saignements mais j'aurais appelé si j'en avais eu, juste pour me rassurer...
Je suis de tout coeur avec toi !
Kiki1217

-