Septembrettes: Post 17

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mamjali

je croirais presque que

Message par mamjali »

je croirais presque que c'est moi tellement je ressens la même chose, juste remplacer "fils" par "fille", mdr!

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Saya

ah ben oui, nos bout de chou

Message par Saya »

ah ben oui, nos bout de chou ont en plus le même âge! elle marche la tienne au moins? moi oui, depuis 3 mois, heureusement, car le porter devient de plus en plus dur!

Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Pat70

Cool tous vos

Message par Pat70 »

Cool tous vos messages!!
super pour l'écho Saya :)

et désolée pour celles qui ont des remontées gastriques, je sais pas pourquoi (mais tant mieux) je n'ai aucun des désagréments de grossesse, ahh si, les chevilles qui enflent. Les bas (enfin ... collants jusqu'en haut) de contention sont arrivés, glurps 140.- heureusement que c'est pris en charge par l'assurance. Enfin bref, je sais pas comment elle m'a pris les mesures la pharmacienne, mais j'arrive pas à les mettre (bon j'ai essayé qu'une fois et ça m'a énervée, lol)

je vais demander un bon (faut que ce soit sur l'ordonnance du gynéco?) pour des massages lymphatiques, j'ai appelé mon assurance c'est remboursé si le massage est fait cuez un masseur agréé par mon assurance (je crois que c'est ma complémentaire qui prend en charge)

voilà à part ça, qui vient à la rencontre aoûtiennes et septembrettes demain? ça a changé d'endroit, c'est chez ChrisChris, une crêpe party :) je me réjouis...

Bises à toutes

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Saya

@Pat: t'as pas fini de

Message par Saya »

@Pat: t'as pas fini de t'énerver avec les bas de contention! c'est l'horreur à mettre, c'est tout un art. à la 1ère grossesse, je devais mettre des gants de cuisine quand je mettais les bas. puis, faire glisser petit bout par petit bout jusqu'en-haut, mais attention, sans les rouler car ça peut faire très mal. ça sert tellement que si tu les roules, ça peut rester coincer! bref, c'est l'horreur à mettre. je me réjouis pas de devoir recommencer! moi j'ai pas les collants, mais les bas jusqu'à mi-cuisse et comme tu dis, heureusement que c'est pris par la caisse car 140.- aïe aïe aïe!!!

Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

mamjali

si elle marche? elle court,

Message par mamjali »

si elle marche? elle court, oui!! D'ailleurs c'est quand et où le prochain marathon, que je l'inscrive? ça me fera une soirée tranquille! MDR
Sérieusement, elle marche depuis ses 1 année, ça fait donc 3 mois aussi! Heureusement oui comme tu dis

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Simb78

@Tica, je fais le meme job

Message par Simb78 »

@Tica, je fais le meme job que toi et suis encore a 100%. je suis raide le soir mais je crois pas que la fatigue est un facteur pour descendre le taux. J ai aussi les vacaces mi-mai, donc bientot ca me fera un bien fou. Sinon je fais comme Pat, j ai une complémentaire alors je vais 2 fois par semaine chez le physio, une fois pour un massage du dos et une autre fois pour un drainage. J ai encore pas de rétention d eau mais ca prévient et ca fait un bien fou! L assurance paye jusqu a concurence de 4'000.-- donc je peux aller un bout! hihihi

@Saya : moi aussi j espère qu il s es pas trompé sinon il aura aussi tout en rose! hihihi

2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
chrischris69

Bonjour les filles..

Message par chrischris69 »

Ca papote ferme :)

Suis contente pour ton écho morpho Saya, et en plus, une nana après ton petit mec, c'est vraiment super :)

A propos des bas de contention.. je vais devoir en mettre aussi, trop de rétention d'eau et la pression trop basse... Mais bon, suis pas motivée.. chaque matin je les regarde.. et je les remets dans l'armoire :( Va bien falloir.. Et oui, tu verras Pat, pas fini de t'énerver pour les mettre ! Ils ne sont pas trop petits, mais ils doivent IMPERATIVEMENT serrer.. C'est pas top, pis ca gratte.. Moi je les mettais avec gants de cuisine talqué pfff...

La fatigue s'installe aussi gentiment à nouveau, avec des moments ou j'arrive pas à dormir la nuit.. Je tourne plein de trucs dans ma tête.. Et puis 3 grands devant, ca vous prend votre énergie ! Mais bon, après tout, c'est moi qui l'ai voulu, donc je ne veux pas me plaindre.. une tribu autour de moi, c'est le bonheur :)

A demain pour les filles qui viennent.. Je me réjouis vraiment :D

Bisous

chrischris

chrischris69

Bonjour les filles..

Suis contente pour ton écho morpho Saya, et en plus, une nana après ton petit mec, c'est vraiment super :)

A propos des bas de contention.. je vais devoir en mettre aussi, trop de rétention d'eau et la pression trop basse... Mais bon, suis pas motivée.. chaque matin je les regarde.. et je les remets dans l'armoire :( Va bien falloir.. Et oui, tu verras Pat, pas fini de t'énerver pour les mettre ! Ils ne sont pas trop petits, mais ils doivent IMPERATIVEMENT serrer.. C'est pas top, pis ca gratte.. Moi je les mettais avec gants de cuisine talqué pfff...

La fatigue s'installe aussi gentiment à nouveau, avec des moments ou j'arrive pas à dormir la nuit.. Je tourne plein de trucs dans ma tête.. Et puis 3 grands devant, ca vous prend votre énergie ! Mais bon, après tout, c'est moi qui l'ai voulu, donc je ne veux pas me plaindre.. une tribu autour de moi, c'est le bonheur :)

Bisous

chrischris

chrischris69

Bonjour les filles..

Bisous

chrischris

chrischris69

Bonjour les filles..

Bisous

chrischris

Pat70

eh les pipelettes, je crois

Message par Pat70 »

eh les pipelettes, je crois qu'il est temps d'ouvrir le post 18 :
Septembrettes: Post 18

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre