Imagerie du Flon à Lausanne

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Adry25

Imagerie du Flon à Lausanne

Message par Adry25 »

Bonjour les filles,
J'ai une petite question... j'ai bientôt mon rdv pour l'exa de morpho au Flon à Lausanne, est-ce que l'une d'entre vous y a déjà été ? c'est comment ? et comment ça se passe ?

merci beaucoup
A+
Baby 25
soli

oui, c'est génial

Message par soli »

Je ne peux te parler que de mon expérience, mais pour bb1 j'étais au CHUV et bb2 au flon. La difference de traitement est impressionnante. Bon, à la décharge du CHUV, il y a beaucoup de patientes et c'est un peu la chaine (mais toujours avec un personnel aimable, il faut aussi le souligner). Au Flon, l'écho morpho m'a paru beaucoup plus approfondie et la doctoresse est fantastique d'humanité et de gentillesse. On a vraiment pris le temps de tout examiner, elle répond à toutes tes interrogations, en examinant tous les organes vitaux ainsi que les membres du bébé. Tu verras ton petit bout de chou complètement formé. De mon côté, BB1 avait un "pied bot", non détecté aux echos pratiquées au CHUV (c'est tout ok maintenant mais bonjour le choc à la naissance). Evidemment, c'était ma première question lors de l'écho morpho pour BB2 et la encore, la doctoresse m'a bien rassurée.
Donc vas-y en toute confiance et profite: c'est un moment magique et très important pour la suite!
Soli
DiKraLy

oui, pour nous c'était génial aussi :-)

Message par DiKraLy »

coucou
J'ai eu la même expérience au flon que Soli.
Une doctoresse super aimable et 30min d'Echo approfondi !!!
Si tu veux, prend une dvd vierge avec toi, elle peut enregistrer toute l'échographie la dessus pour toi!
tous de bon
DiKraLy
Nena76

Pour moi, idem... j'ai

Message par Nena76 »

Pour moi, idem... j'ai adoré l'écho morpho au Flon! La dresse était absolument fantastique et ça a duré super long! Elle a tout bien expliqué et m'a fait une magnifique photo!

En tout cas, je remercie à fond mon gygy de m'avoir envoyé là-bas pour l'écho morpho, car ils ont un appareillage dernier cri avec une précision d'image excellente... et si tu es gentille et que la dresse est bien lunée, tu peux aussi lui demander des images 3D!!!

Sonia

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
louloune

salut j'ai fait mon amnio au

Message par louloune »

salut j'ai fait mon amnio au flon et la dress est vraiment super et explique très bien les choses.
son matériel est très récent donc on voit très bien bébé sur l'écran..

Dikraly : c'est bien que tu aie écrit ton histoire de DVD. Je dois aller refaire mon écho morpho la semaine prochaine alors du coup je vais prendre un DVD avec moi et lui poer la question... ma gygy n'est pas très généreuse en photo et image...

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
Adry25

merci merci

Message par Adry25 »

beaucoup pour vos réponses, cette doctoresse à l'air vraiment géniale, je me réjoui tant. Mais j'ai une question ? est-ce une écho en 3D ?

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Nena76

C'est l'écho où tu vois

Message par Nena76 »

C'est l'écho où tu vois vraiment la tête de bébé... comment expliquer... voyons... elle est en coulour et en 3 dimension... peut-être as-tu remarqué, mais certaines filles du site ont des images en 3D de leur bibounet dans leur signature... J'espère que tu as compris car je ne suis pas très claire... mais je ne sais pas trop comment expliquer! hi hi hi...

sonia

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre