Annonce des novembrettes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Haley81

Annonce des novembrettes

Message par Haley81 »

Bonjour à toutes !

Petite question aux novembrettes ! L'avez-vous annoncé à votre employeur ? Si non quand allez-vous le faire ?
Bon après-midi !
loupiotte

Si tout va bien dans 1

Message par loupiotte »

Si tout va bien dans 1 semaine et demi. Mercredi prochain j'ai mon rv des 12SA et comme je ne travaille que les lundi et mardi je l'annoncerais la semaine d'après ...
Image Hosted by ImageShack.us
Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA) ... ET ENFIN UN +++++++ LE 06.03.07 YESSSSSS !
Haley81

Je pensais aussi le faire

Message par Haley81 »

Je pensais aussi le faire par la autours aussi...j'ai rendez-vous le 9 mai et le 8 mai j'ai un diner avec le bureau alors je pense le leur annoncé à ce moment la...je me demandais si c'était pas trop tôt...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
nani14

moi....

Message par nani14 »

je l'ai annoncé le jour après mon rdv des 8SA car je suis très fatiguée et j'ai beaucoup de nausée alors il m'a semblé juste le lui dire, pis c'est un medecin alors ça peut tjs aidé meme si j'ai pas l'impression que ça lui ai fait très plaisir...

Biz

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
mams6

alors moi je n'ai pas

Message par mams6 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
alors moi je n'ai pas besoin de l'annoncer a mon patron car je suis mere au foiyer
maumau19

je vais l'annoncer a ma

Message par maumau19 »

je vais l'annoncer a ma famille à presque 12 sa et les autres dès mon 2ème rdv cad qq jours après.. vivement j'aimerais que l'on comprenne pourquoi je suis tjs transparente en ce moment...lol..
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
christelle1080

novembrettes

Message par christelle1080 »

bonjour a toutes les futurs maman moi aussi jattends un bébé pour novembre je souhaite a toutes et toutes une belle grossesse bisous
Répondre