Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Si tout va bien dans 1 semaine et demi. Mercredi prochain j'ai mon rv des 12SA et comme je ne travaille que les lundi et mardi je l'annoncerais la semaine d'après ...
Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA) ... ET ENFIN UN +++++++ LE 06.03.07 YESSSSSS !
Je pensais aussi le faire par la autours aussi...j'ai rendez-vous le 9 mai et le 8 mai j'ai un diner avec le bureau alors je pense le leur annoncé à ce moment la...je me demandais si c'était pas trop tôt...
je l'ai annoncé le jour après mon rdv des 8SA car je suis très fatiguée et j'ai beaucoup de nausée alors il m'a semblé juste le lui dire, pis c'est un medecin alors ça peut tjs aidé meme si j'ai pas l'impression que ça lui ai fait très plaisir...
je vais l'annoncer a ma famille à presque 12 sa et les autres dès mon 2ème rdv cad qq jours après.. vivement j'aimerais que l'on comprenne pourquoi je suis tjs transparente en ce moment...lol..