Florian est parmi nous

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Lol7

Florian est parmi nous

Message par Lol7 »

11 avril 2007 16h51, Florian ouvre les yeux sur le monde pour notre plus grand bonheur.
Notre bonhomme mesure 49 cm et pèse 3.400kg et est (bien évidemment) le plus beau ;O)

Florian est arrivé par césarienne, car il se présentait en siège. J’ai donc accouché à 38 semaines et 1 jour.
L’opération s’est très bien passée et l’équipe médicale était vraiment super. Mon mari a pu m’accompagner du début à la fin.

La journée fut longue par l’attente de l’arrivée de notre petit bout d’amour… mais quelle récompense de le voir arriver. Mon mari a pu le suivre dès les premiers instants et lui donner les premiers soins.

Les 2 jours suivants ont été rudes pour moi, physiquement (cicatrice) et moralement (impossible de me lever pour donner les soins à Florian). Par chance, mon mari m’a bien entourée et s’est occupée de notre rayon de soleil à merveille…Merci chéri.

Nous voilà de retour à la maison depuis une semaine déjà et les journées filent sans que j’ai le temps de les voir hihihi…Florian est à croquer et nous l’aimons de tout notre cœur…

Voilà en qqes mots son arrivée…je ne sais pas quand je reviendrai vous faire un coucou mais à toutes les avrilettes encore en attente : bon courage, à celles qui ont accouché : félicitations et à toutes les futures mamans : cette aventure est un bonheur total !

Bises à toutes et tous
LaCigogne

Bienvenue Florian !

Message par LaCigogne »

Et félicitations aux heureux parents ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! Et remets-toi vite !
bluelyly

Toutes mes félicitations et

Message par bluelyly »

Toutes mes félicitations et bienvenue à ce petit bonhomme!

Tout de bon!

Tickybee Ticker
Sixtitou

Bienvenue à Florian...

Message par Sixtitou »

Bonne continuation dans cette nouvelle vie à 3 :-)
Mon fils aussi se prénome Florian...des ptits anges tu verras...mdr

Lilypie Cinquième Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Paty1980

Toutes nos félicitations

Message par Paty1980 »

Toutes nos félicitations aux parents et bienvenue à Florian!!!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
Capucine

Bravo aux parents et

Message par Capucine »

Bravo aux parents et bienvenue au monde petit Florian (quel joli prénom très doux à l'oreille)

Lilypie Suivants PicLilypie Suivants Ticker

poupette1980

Felicitations et bravo pour

Message par poupette1980 »

Felicitations et bravo pour le prénom tres tres joli. Biz

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Enceinte de ??? Hihi plus de précision le 9 mai.... Rendez vous attendu avec impatience et anniversaire de mariage le 11 mai (5ans)! quelle semaine....
Pat70

Félicitations et bienvenue

Message par Pat70 »

Félicitations et bienvenue au monde à Florian

Bises

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
hbu

Toutes mes félicitations et

Message par hbu »

Toutes mes félicitations et bienvenue au petit Florian.
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Répondre